Je quitte le clan, tout simplement parce que je ne m'amuse plus du tout sur Battlefield, autant faire autre chose de mon temps. De plus, il aurait été impossible pour moi de continuer. Tant pis si je n'ai pas profité du serveur, j'espère que vous allez bien vous marrer dessus.
Ce fut un plaisir que de faire partie du clan RCA, bonne continuation à tous!
Peut-être à bientôt sur irc.
Chrome
J'arrète Battlefield 1942
-
- God Spammeur
Je ne pense pas que cela soit une blague. Ttask m'avait prévenu. La perte d'un des membres du clan est regretable, mais chacun est libre de partir quand il le souhaite.
De la part de tous les RCA, et essentiellement la section Battlefield, je te souhaite une bonne continuation et la réussite dans ce que tu entreprendras. Tu seras toujours le bienvenue parmis nous Chrome.
Bon courage !!!
De la part de tous les RCA, et essentiellement la section Battlefield, je te souhaite une bonne continuation et la réussite dans ce que tu entreprendras. Tu seras toujours le bienvenue parmis nous Chrome.
Bon courage !!!
-
- Spammeur de base
-
- Visiteur RCA
Bien sur que ce n'était pas une blague. Il est évident qu'il ne va pas jouer à BF42 s'il n'a plus envie de ce jeu.
De plus, il a sûrement des choses plus importantes à faire que de passer quelques heures devant son PC; les cours passent avant tout!
Je te souhaite donc une bonne rentrée et bon courage. J'espère que tu reviendras nous voir de temps en temps.
De plus, il a sûrement des choses plus importantes à faire que de passer quelques heures devant son PC; les cours passent avant tout!
Je te souhaite donc une bonne rentrée et bon courage. J'espère que tu reviendras nous voir de temps en temps.
Bonne burre
Bonne continuation a toi!