Absent du jeu pour la semaine :(

(09/2005 - 30/05/2008)
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Absent du jeu pour la semaine :(

Post by Captain BiDiBu »

Bonjour à tous !!

J'ai voulu reprendre le sport ce WE en faisant un foot avec mes collègues de travail. Malheureusement, j'ai fait une mauvaise chute et j'ai atteri sur mon pouce gauche, celui qui me sert à utiliser la touche espace pour sauter. Mon pouce ressemblant au gros pouce de la société générale, je me vois dans l'obligation de déclarer forfait pour toute l'activité de la semaine. Il est inutilisable, ma main gauche est bleue et ressemble à une main de p'tit personnage LEGO. En espérant que ca n'ira pas au delà de la semaine :(.

Je serai bien sur présent en tant que responsable de clan mais également comme co-lead de l'équipe. Le coeur est là, mais le physique ne suit pas. Dsl.

@plouch :)
k.na
God Spammeur

Post by k.na »

lol

tu t'es gavé quand meme^^
t'as la vidéo de ta chute ??*

:mrgreen: bon rétablissement ma poule^^ :mrgreen:
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

couillon. Ca fait mal :(
k.na
God Spammeur

Post by k.na »

j'imagine...

mais j'essaie de tourner ça à l'humour plutot qu'a la tristesse ... :oops:
Legionnaire63
Adepte Spammeur

Post by Legionnaire63 »

Salut,

C'est le pouce de la société générale ou de COFIDIS?

Enfin si t'as la main toute bleue, j'espère que tu es allé passé une radio pour vérifier que tu n'as rien cassé???

Bon t'es donc le premier à déclarer forfait pour incapacité physique :)

Soignes toi bien !!!
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

j'ai la main un peu bleuie mais rien de cassé puisque je peux encore bouger le pouce. C'est musculaire je pense.
Legionnaire63
Adepte Spammeur

Post by Legionnaire63 »

ça t"apprendra à essayer de passer de PES au foot réel !!! Couillon... j'espère que ton assurance va dédommager le clan de ton absence !!! :)
MilzVanHash
RCA God

Post by MilzVanHash »

Captain BiDiBu wrote:j'ai la main un peu bleuie mais rien de cassé puisque je peux encore bouger le pouce. C'est musculaire je pense.
le fait de pouvoir bouger ne veut pas dire que tu n'as rien...

il est possible qu'au dela de l'os cassé tu ais justement une blessure au muscle, une dechirure... si vraiment il y a dechirure et pas seulement foulure, il faut savoir que c'est la 1ere blessure qui est celle a prendre le plus au serieux (si le muscle geri mal, il sera plus fragile et tu auras souvent des crampes dans le pouce et tu te reblessera plus facilement), je veux pas t'alarmer mais si tu vois qu'au bout de 2 jours ca change pas de couleur ou que tu as encore une forte douleur, va faire un tour a l'hosto pour voir si ils peuvent pas te faire des radio, pour etre certain...
DaDa`
RCA God

Post by DaDa` »

Clair fait attention car j'ai eu la même chose, mon pouce s'était retourné et je l'ai mal soigné et maintenant j'ai des souleurs qui reviennent quand il y a un changement de temps ou autre...

DOnc essaye de bien le soigner...
k.na
God Spammeur

Post by k.na »

MilzVanHash wrote:
Captain BiDiBu wrote:j'ai la main un peu bleuie mais rien de cassé puisque je peux encore bouger le pouce. C'est musculaire je pense.

il est possible qu'au dela de l'os cassé tu ais justement une blessure au muscle, une dechirure... si vraiment il y a dechirure et pas seulement foulure, il faut savoir que c'est la 1ere blessure qui est celle a prendre le plus au serieux (si le muscle geri mal, il sera plus fragile et tu auras souvent des crampes dans le pouce et tu te reblessera plus facilement), je veux pas t'alarmer mais si tu vois qu'au bout de 2 jours ca change pas de couleur ou que tu as encore une forte douleur, va faire un tour a l'hosto pour voir si ils peuvent pas te faire des radio, pour etre certain...
Milouz le médecin :mrgreen:
MilzVanHash
RCA God

Post by MilzVanHash »

canadien1 wrote:
MilzVanHash wrote:

Milouz le médecin :mrgreen:
milouz il a fait 2 ans de staps avec option kiné en 1ere année, donc des cours de medecine commune avec les etudiant de medecine classique... donc c'est pour ca que je connais pas mal de trucs sur le corps humain ;)
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

il est pas tout bleu non plus hein :). Juste un léger ématome de l'extérieur. Et sinon ca va mieux par rapport à ce matin mais ca fait mal quand meme... Je pense en avoir pour 2-3 jours. Si mardi j'ai encore mal et que mon pouce est couleur de l'arc en ciel, j'irais chez le doc.
viperfrance
God Spammeur

Post by viperfrance »

fais de ton mieux ma poule et soigne toi :)
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

Bravo les gars, profitez de la semaine pour pouvoir jouer comme vous devriez jouer :)

Bidibule KO = Les reves de tout ado :)
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

RevaN_Val wrote:Bravo les gars, profitez de la semaine pour pouvoir jouer comme vous devriez jouer :)

Bidibule KO = Les reves de tout ado :)
toi je te pisse au cul !!

Merci viper :).
Locked

Return to “Day of Defeat: Source”