Félicitation

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Angel Faction wrote:Après Tanor désoler mais vous m'avez rien demander et moi vu comment c'était évident jvoi même pas en quoi on avais a le préciser
Ah ben je suis desolé mais un cessez le feu avec nos ennemis dans une guerre, pour moi c'est pas evident et je pense pas qu'il y ai bcp de monde qui ai l'idée de vous demander ca regulierement
Exspray
Rodeur

Post by Exspray »

juste une petite précision historique ... le cessez le feu de l'epoque LGA / RCA n'impliquait pas les alliances GAD ou ROD à mon souvenir (je me trompe ?) puisqu'ils ne sont toujours pas en guère officielle ...

Edit : Les propos de pépita n'ont rien de désagrables par rapport a ce que cruella et falba ramassent depuis 2 jours par vos 2 chefs ...

Alors calmez les ou nommez d'autres diplomates pour remettre les choses à plat.
Last edited by Exspray on 12 Nov 2007, 00:10, edited 1 time in total.
Angel Faction
Débutant Spammeur

Post by Angel Faction »

Bah avec tout squ'on vous avais dit si c'était évident :roll:
LGA
Débutant Spammeur

Post by LGA »

ok ba tous les jours je vous envois un message pour savoir si vous etes en treveavec l'ennemi , fallait le dire ! PTDR
LGA
Débutant Spammeur

Post by LGA »

juste une petite précision historique ... le cessez le feu de l'epoque LGA / RCA n'impliquait pas les alliances GAD ou ROD à mon souvenir (je me trompe ?) puisqu'ils ne sont toujours pas en guère officielle ...

et si , ils etaient dedans !! sinon on faisait pas la treve !
Marsouin
Maitre Spammeur

Post by Marsouin »

Moi en faite j'aurais juste une question a nos ami GAD

Voila lors de la treve (la premiere) des deux cotés du conflit il y a eu un vote de notre coter qui été pour l'arret de cette guerre...du coté supremes ils ont voté l'arret de la guerre seulement si on laché nos allié GAD et ROD...chose que l'on a bien sur refusée...
Moi je voudrais juste savoir pourquoi avoir caché la treve entre vous et eux?

Sachant que vous nous et tous les autres acteurs de la guerre on en a tous pris plein la gueule, et que l'on a jamais laché nos alliés, et aussi assisté (peut etre peu, mais c'est mieux que rien)enfin tous ce qui font nos points commum...pourquoi nous l'avoir caché?

Il n'a jamais été question que vous soyez des "carottes" comme vous l'avez dis plus haut, mais le fais est que l'on aurait plus vous faire un coup de pute en vous lacahnt pour avoir la paix...mais non ,on est resté...

Voila ensuite je voudrais venir sur un point qui ma choqué,
On a eu un passage a vide (comme partout cela arrive)ce qui nous a vallu pas mal de village et quel non participation de notre part, mais je voudrais bien voir ou cela a été dis que l'on avis dis que c'été de votre faute?(un peu compliqué comme phrase je sais ^^)

Je pense que de plutot nous tiré dans les pattes, Ils faut que l'on continue a etre solidaire, s'assister, et ce parler et traiter avec autant de respect qu'avant, temps que la paix na pas été faite , il faut rester comme avant, car il n'y a pas que nous RCA qui avons besoin de vous et inverssement, mais aussi les ROD on besoin de nous et de vous et on a tous besoin eux...

Et juste une question au passage ^^: le faite de gardé le secret....n'été pas une idée des supremes par hasard? =)

Merci de tout a voir lu
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Exspray wrote:juste une petite précision historique ... le cessez le feu de l'epoque LGA / RCA n'impliquait pas les alliances GAD ou ROD à mon souvenir (je me trompe ?) puisqu'ils ne sont toujours pas en guère officielle ...
J'ai encore tout mes historiques msn si tu me croit pas
[LGA] Asphixix
Spammeur de base

Post by [LGA] Asphixix »

Pépita_Ola wrote:
NOUS AVONS BIEN DELIRE EN CAUSANT AVEC NOS ADVERSAIRES ET C'EST LE BUT DU JEU

JE VAIS DEVENIR UNE MERCENAIRE, TRAITRESSE DE SURCROIT ATTENTION A VOS RESSOURCES :vador :mrgreen:

édit: je change la couleur parcequ'elle ne plait pas à ma chef :mrgreen: l'aime po ce violet là :roll:
et nous dans tous ça ... de tel propos pourrais laisser a pense que parce que vous vous êtes bien amusé avec nos adversaire vous avez oublier vos alliée. ça a un nom ce comportement: "syndrome de Stockholm"

Quand a LGa qui fait reference a meetic il a raison ca ma fait penser a ça.... a croire que vous vous êtes échangé des photos (je peut voir :mrgreen: )... si c'est une parti de jambes en l'air pensé a moi!! :r1 bon oki je sort (surtout que ça me ressemble pas :oops: )

aparté fait.... on reste sur nos rancœur ou on essaye d'évoluer?
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

manu wrote:Posté le: Jeu Sep 27, 2007 7:54 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Salut Tanor (Tanor l'éponge !!! C'est original lol), les votes sont clairs et restent inchangés. Comme nous te l'avons dit, nous sommes d'accord pour mettre un terme à ce conflit qui nous retardent, les uns comme les autres, dans notre progression. Ce retard commence à ce faire lourdement sentir fasse au grossissement sans cesse croissant des autres grandes alliances du serveur.
Néanmoins, et c'est la que que nos opinions divergent, même si nous consentons volontiers à arrêter nos attaques sur vos membres et les membres LGA, il ne saurait en être de même pour les alliances ~GAD~, ROD et toutes celles qui se sont liguées contre nous après le début des hostilités.
Nous avons toujours été une alliance offensive et nous préférons finir ce serveur prématurément mais en combattant, plutôt que de jouer les farmers et regarder les autres grandes alliances du globe s'envoler vers la victoire.
Après, libre à chacun de jouer comme il le veut . Nous sommes près à faire des efforts pour faciliter les négociations mais un PNA avec vous ne saurait en aucun cas englober la totalité des membres des alliances avec qui nous sommes en guerre.
genesyo-II wrote:Posté le: Jeu Sep 27, 2007 8:07 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

on peut m expliquer la valeur d un PNA ?
Parce que bon si le but de la fin de la guerre est de préparer la venue des anges et autres alliances Hostiles .... je m'en fou un peu moi d un PNA . soit c'est un PT et on prepare la lutte contre les autres alliances , soit effectivement , y a trop d alliances encore dans le sud est et faut encore ecraimer en continuant la guerre .

Pour ce qui est des ROD et des GADs , cela fait pratiquement depuis le début qu ils sont en PT officieux avec nous et les LGA . Nous ne les abandonnerons pas . Notre historique de communauté fait que notre réputation est basée sur une loyauté absolue et une idée fairplay de la compétition haut level , que l on soit bien ou non classés .

La guerre actuelle vous affaiblissait , detruisant quelques gros comptes par ci par la . Au contraire , elle nous renforcait , detruisant les moins assidus d'entre nous qui de toute facon ne jouaient pas par competition et qui sont allés sur un autre serveur où les RCA sont présents .

Venir nous poser des conditions sur nos PT , qui sont loyaux alors que leur position de petites alliances au début ne les favorisait certes pas ( les ROD des le debut de la guerre ont demandé a faire partis de nos PT officiels et non officieux) me semble inacceptable . Nous partageons avec eux des victoires , des assistances de folies , des soirees et des nuits à nuit-blancher devant nos ecrans . les RODs nous ont suivi sur le S4v3 et sont notre actuel seul PT sur ce serveur .

Il est à mon sens hors de question de les abandonner .

des adversaires possibles ? les ste vaches , les ALO , les blasticks ( pas touche sunny) , les GW , etc etc etc il me semble qu il en reste encore pas mal des proies possibles .

Il y a actuellement une guerre entre RCA-LGA-GAD-ROD et suprèmes -dynasty et une volonté commune de stopper cette guerre . Quand à nos liens diplomatiques , ceci est de notre ressort , certainement pas du votre .

P.S : à toute fins utiles , je precise qu 'un éventuel PNA signé entre nous ne saurait prévaloir sur le PT que nous avons avec nos alliers , ni même un PT signé après fin de guerre , dans l espoir de ne pas nous voir intervenir en faveur de nos alliers historiques si vous les attaquiez .
manu wrote:Posté le: Jeu Sep 27, 2007 9:17 pm Sujet du message:

genesyo-II a écrit:

La guerre actuelle vous affaiblissait , detruisant quelques gros comptes par ci par la . Au contraire , elle nous renforcait , detruisant les moins assidus d'entre nous qui de toute facon ne jouaient pas par competition...

J'entendais par affaiblir, le fait de perdre un grand nombre de soldats (off ou def) au combat. Pour ce qui est des comptes perdus, sache pour info que ces comptes étaient pour la majeur partie des comptes repris (je parle pour les Suprêmes... pour les Dynasty j n'ai pas toutes les infos). Les créateurs d'origine n'ayant plus le temps nécessaire IRL pour continuer à jouer.
Nous n'avons jamais contesté votre qualité de jeu alors accorde nous les mêmes aptitudes. Nous sommes (à la louche) deux fois moins nombreux que vous et pourtant nous sommes toujours là, si la guerre était aussi facile pour vous que tu le laisses paraître nous devrions être à ce jour beaucoup moins nombreux ^^

genesyo-II a écrit:

des adversaires possibles ? les ste vaches , les ALO , les blasticks ( pas touche sunny), les GW , etc etc etc il me semble qu il en reste encore pas mal des proies possibles.

Nous avons nous aussi des compagnons fidèles dans les autres alliances du SUD-EST qui n'ont pour le moment que très peu participé au conflit. Si nous signons nous aussi 2 ou 3 PT (bon, c'est vrai que pour le moment ça serait plus 2 lol), seriez vous près, vous aussi, à ne pas les attaquer ?

genesyo-II a écrit:

P.S : à toute fins utiles , je precise qu 'un éventuel PNA signé entre nous ne saurait prévaloir sur le PT que nous avons avec nos alliers , ni même un PT signé après fin de guerre , dans l espoir de ne pas nous voir intervenir en faveur de nos alliers historiques si vous les attaquiez.

C'est pas pour être méchant mais sur l'ensemble de ton post, j'ai l'impression qu'on donne l'image de venir implorer votre clémence. Je suis désolé mais c'est loin d'être le cas... on est quand même pas les seules à avoir perdu des plumes l'histoire ^^

EDIT : Et j'offre quand même la 3ème tournée ;)
genesyo-II wrote:Posté le: Jeu Sep 27, 2007 9:26 pm Sujet du message:

je ne conteste pas la volonté des deux cotés de mettre fin à cette guerre , je conteste par contre votre volonté de vous occuper de nos pactes en faisant une paix partagée avec une partie des mêmes alliers .

Nous avons tous participé avec nos moyens ,eux ( les gads et rod) comme nous ( les RCA/LGA) et si la paix doit etre signée , elle ne le sera qu'avec tous , ou ne le sera pas .

Voilà les 3eme, 4eme,5eme et 6eme posts de l'ambassade suprème chez nous . Les 2 premiers posts étaient un "bonjour" de Manu suivi d"un "salut" de Tanor
Last edited by genesyo-II on 12 Nov 2007, 00:12, edited 1 time in total.
Angel Faction
Débutant Spammeur

Post by Angel Faction »

Evoluer Evoluer Evoluer Evoluer Evolution !!!!

Merde ca a pas évoluer enfait :r1
Vais éssayer de répondre mai promet iren plsu totue ma tête en ce moment :p
Donc jpensse que déja on la pas vraiment cacher du tout , et que si vous laviez su sa changeais quoi ? car on a continuer a assister comme d'hab jcroit bien

Sinon non jpensse pas , et pas garder secret masi pas dit ^^ ya une nuances

Evoluer

Edit: Texte très honorable en effet : Merci
Last edited by Angel Faction on 12 Nov 2007, 00:15, edited 1 time in total.
Exspray
Rodeur

Post by Exspray »

ils etaient exclu du PNA final certe et cela à entrainé l'echec des négos on est d'accord mais pendant les votes ils n'etaient pas dan le cessez le feu si ?
[LGA] Asphixix
Spammeur de base

Post by [LGA] Asphixix »

que c'est beau :mrgreen: :mrgreen:

au fait la question "on reste sur nos rancœur ou on essaye d'évoluer?" ne concerne pas seulement les GaD mais aussi les RCA

Edit: je confirme ma position que est EVOLUER
Last edited by [LGA] Asphixix on 12 Nov 2007, 00:17, edited 1 time in total.
LGA
Débutant Spammeur

Post by LGA »

ils etaient exclu du PNA final certe et cela à entrainé l'echec des négos on est d'accord mais pendant les votes ils n'etaient pas dan le cessez le feu si ?

si si , et c'est quand meme malheureux que les GAD oublient si vite !!!! plus le temps passe plus je me dit que j'aurai pas du me casser le cul il y a quelque mois !!
Last edited by LGA on 12 Nov 2007, 00:16, edited 1 time in total.
Angel Faction
Débutant Spammeur

Post by Angel Faction »

Tu trouve aussi ?
vive le flood :r1
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Exspray wrote:ils etaient exclu du PNA final certe et cela à entrainé l'echec des négos on est d'accord mais pendant les votes ils n'etaient pas dan le cessez le feu si ?
Tu veux vraiment m'obliger a chercher ds mes historiques toi lol
Si si si si et si
Locked

Return to “3.1”