Félicitation
-
- Débutant Spammeur
-
- Spammeur de base
bha moi aussi j'ai oublier.... j'ai un cerveau de poisson rouge.... si si ....je vous assure.
Mais je pense que le sujet principal n'est pas la.
Ce qui faut se demander c'est comment va se passé l'avenir, ensemble? contre qui?
Edit: évitez les réflections puéril on a dépassé la maternelle depuis longtemps.... enfin je crois
Mais je pense que le sujet principal n'est pas la.
Ce qui faut se demander c'est comment va se passé l'avenir, ensemble? contre qui?
Edit: évitez les réflections puéril on a dépassé la maternelle depuis longtemps.... enfin je crois

Last edited by [LGA] Asphixix on 12 Nov 2007, 00:22, edited 1 time in total.
-
- Débutant Spammeur
-
- Spammeur de base
-
- Newbie
tanor wrote:Non mais arrete, va pas nous faire croire ca
Hier, on vous a demandez 10 fois si vous avez rien a nous dire que vous nous aviez pas dit.
Y a fallut qu'on vous le dise pour que vous l'avouez
Non, nous n'avions rien à vous dire....
Pourquoi? comme je vous l'ai dit plus haut nous doutions de vous et de ce PT... Nous avions l'impression d'être vos carottes que vous nous contactiez que lorsque vous aviez besoin.
Pour ma part...lorsque j'ai eu besoin d'assiste seul 2 RCA ont répondu présent, les autres étaient des ALO ou Ste Vache... et nos Gadounets cela s'entend... pour Jin idemme il n'y a pas si longtemps peut être 2 de plus...
Breff!! on s'en fiche c'est du passé...
@Asphixix .. c'est vous qui avez demandé de l'aide aujourd'hui???
Mes mains sont toujours en mouvement....

Je n'ai aucun préjugé, je ne vous connais pas, mais j'ai confiance en ce que dise les membres de mon ally... et ma boule de cristal

Comme je l'ai dit dans mon premier poste je ne savais pas où pousser mon cri.. (d'ailleurs j'en ai mal à la gorge maintenant^^)
Pour contacter les GAD jusqu'à présent vous faisiez ça in game... par l'intermédiaire de personnes que vous connaissez.
Je vous ai rarement vu sur le fofo...
Pour ce qui est de vos soucis de clefs pour entrer chez nous, notre serrurier est tellement pété qu'ils ne sait même plus trouver le trou des serrures... Nous allons en changer.
Pour ce qui est de (tout le monde vous traite comme des traitres! )
répondez donc à la question? info ou intox???
[certain ici souhaite toujours être en bon thermes avec votre alliance donc je vous conseillerai de mesuré vos propos.]
Nous sommes en guerre non officiel avec les Suprêmes pour vous aider... vous êtes d'accord?
Vous trouvez ça normal ? Moi pas.
Devions nous rendre officielle notre discution? je ne pense pas
Ne discutez vous pas avec d'autres alliances sans pour cela nous en informer? Je ne pense pas.
Je suis diplomate et en tant que tellle, je vais discuter avec le plus d'alliance possible (pas h24 non plus hein!!! j'aime mon lit et ma famille

Bref!! tout ça pour dire que cette guerre nous épuise vous et nous et nous fait perdre un temps fou à la préparation de nos villages et troupes pour le final.
Je rappelle que le schmilblick est un jeu et qu'un jeu est fait pour se divertir et pas se prendre le chou

Bon au dodo demain boulot et voilà avec ces bêtises j'ai pas lancé mes attaques

Good night everybody
T'as eu du bol, moi j'ai demandé aux GAD s'ils voulaient attaquer en meme temps que nous cette semaine, on m'a repondu oui oui et derriere nadaPépita_Ola wrote:Pour ma part...lorsque j'ai eu besoin d'assiste seul 2 RCA ont répondu présent
Non pas du tout. C'est nous qui sommes en guerre pour vous, je vous rappelle qu'on nous avez fait la proposition de stopper la guerre sans aucune contrepartie.Pépita_Ola wrote:Nous sommes en guerre non officiel avec les Suprêmes pour vous aider... vous êtes d'accord?
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
allez on va en rester là .Pépita_Ola wrote:
Je rappelle que le schmilblick est un jeu et qu'un jeu est fait pour se divertir et pas se prendre le chou![]()
A l'évidence un fossé s'est creusé entre nos alliances : y a deux choix : le combler ou pas . A chacun de voir ce qu'il souhaite .
Reouvrir un topic pour y mettre du troll , franchement , c'est du suicide avec moi !!!!
j ai horreur de ça . les posts de maplec et le post consécutif de asphixix ont donc tout simplement été supprimés ! avis aux amateurs !