Plusieurs choses à dire :
1 - bon ok genesyo est partout.... mais c'est par pour ça qu'il faut mettre un "s" à son pseudo
2 - on est pas obligé d'être 60 dans l'alliance, même si on est que 30, il faut surtout être unis! L'oignon fais la force
3 - Nous étions partis pour être les maitres de ce serveur (du moins dans notre zone). Cet objectif est-il toujours d'actualité ? Ou alors pouvons-nous simplement passer du bon temps sur ce jeu, comme bcp l'ont fait sur le s13v2 ? (j'ai bien aimé ce serveur moi... pourtant nous n'étions pas dans les meilleurs au début, nous n'avons sorti notre épingle du jeu que sur la fin)
4 - M'enfin... Genesyo ne peut pas se passer de nous, elle va rester c'est certain

Et comme dit dans le "3 -", si nous n'avons ni le temps ni les joueurs requis pour être les dominateurs de ce monde, il nous reste la solution de jouer pour le fun tout en étant comme nous sommes, une alliance soudée!
5 qui rejoint les autre points et qui conclut - Nous sommes dans une alliance vivante, les déf sont mises en place, les off le sont aussi, l'entre aide a toujours fait partie du jeu des RCA... et puis, le principal dans un jeu, c'est bel et bien d'y trouver un amusement. Non?
6 - euh non plus rien à dire, la conclusion est en "5 -"