recrutement

Locked
Neo_001

recrutement

Post by Neo_001 »

Slt a tus membres du RCA,voila en plus d'avoir remplis ma fiche de recrutement,et dans l'attente d'une reponse, je voulais me presenter a vous tous:
Je m'appelle Pierre,j'ai 17 ans et je viens de Belgique le super pays de la frite.plus précisément je viens de Waterloo(ca doit vous dire qqch a vous tous :) )
comme je l'ai dit sur ma fiche si je rentre parmis vs :?: ce sera ma premiere experience de joueur en clan.Comme j'aime ts ce qui est activité collective je me suis dit que cette atmosphere speciale du clan ne pouvait que me convenir voila c tt si vs avez certaibnes questions n'hesitez pas a me les communiquer. Je suis au bout de mon clavier
A++ [/code][/b]
ArK[A]nGe
Débutant Spammeur

Post by ArK[A]nGe »

hoho un belge tout comme moi :!: Mais ca ce fête ca :r1

:mrgreen: non mais plus serieusement, je te filerais un chti conseil, essaye de passer sur notre ptit serveur (qui n'est pas souvent pl1 mais bon... :D )

Et bien jesper que ton parcours dans dod se fera sans problème mais n'hésite pas a revenir nous faire un ptit coucou si ta candi n'est pas reprise... un compatriote ce n'est jamais de refus :mrgreen: :mrgreen:

:arrow: :fart :!:
Shaka
Débutant Spammeur

yep

Post by Shaka »

Salut neo,

Je viens de lire ton topic et il faut que tu me contact, mon msn : [email protected]. On parlera et autres...

@+++
Neo_0011

passag sur votre serveur

Post by Neo_0011 »

ok pr votre serveur ce soir je ne saurai pas y aller deso mais demain aucun prob vs pourrez me dire ce ke vs pensez de mon niveau voila a demain alors ciao
peinemax
Spammeur de base

Post by peinemax »

Stop stop arrêter, on a notre quota de belge, déjà on doit supporter Arkange, alors 2 ça risque d'être ingérable :lol :lol :lol ..............Mais non je déconne naturellement Belgique PoWaaaaaaaaaaa
Surtout que quand on gagne, c eux qui amènent la bibine :r1 . Aaaaaahhhhhhhhhh la bière belge hmmmmmmmmmm.... :fart

Sinon c'est dommage que tout ca ne se situe pas dans le même topic que celui de lycantropia http://forum.clan-rca.com/viewtopic.php?t=1635 , car si tout les candidats au poste font chacun leur topic, le forum va devenir une jolie foire :P
Mais bon je ne suis pas le Modo et puis je vais arrêter la critique sinon on va finir par croire que je suis raleur. :splat
ArK[A]nGe
Débutant Spammeur

Post by ArK[A]nGe »

houuuuuuuuuu comment y minsulte lui :!: :shock:

^^ si ta l'occaz de passer en belgique jte ferais decouvrir moi les bières belges :leffe ... ten reviendra pas :D
facon dès la première lan :arrow: :r1 :mrgreen:

Plus serieusement jsuis tout a fait daccord en ce qui concerne la création dun poste CENTRAL qui recenserai les différentes demande d'adhésion a la section :!:

...ba jvais même le créé de suite tiens...
Locked

Return to “Day of Defeat”