Utilitaire Teamspeak
Utilitaire Teamspeak
J'ai ajouté un utilitaire pour teamspeak dans la communauté RCA sous le nom TSO-Beta-2
Pour ceux qui ne connaissent pas, voici la description :
TeamSpeak Overlay est un addon pour TeamSpeak. Il permet d'afficher le nom de la personne qui parle directement dans le jeu (Warcraft III, World of Warcraft, Counter Strike...). C'est particulièrement pratique lorsque l'on a du mal à reconnaitre les personnes par leur voix. il permet aussi d'avoir l'heure d'afficher les logs et vos messages privés et contient aussi un compteur de FPS
Pour ceux qui ne connaissent pas, voici la description :
TeamSpeak Overlay est un addon pour TeamSpeak. Il permet d'afficher le nom de la personne qui parle directement dans le jeu (Warcraft III, World of Warcraft, Counter Strike...). C'est particulièrement pratique lorsque l'on a du mal à reconnaitre les personnes par leur voix. il permet aussi d'avoir l'heure d'afficher les logs et vos messages privés et contient aussi un compteur de FPS
...
Aucun lag dans le jeux?
Pas de perte de FPS?
Sinon sa a l'air bien !
Pas de perte de FPS?
Sinon sa a l'air bien !
-
- RCA God
Re: Utilitaire Teamspeak
http://dl.free.fr/N4X3Vv/rcainfo petit UP et le liens pour le trouver plus facilement
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
je confirme au passage le coté utile de ce logiciel qui ne consomme rien en terme de ressources.
Edit romanum : ressource processeur ram et bande passante
Edit romanum : ressource processeur ram et bande passante

bon je veux test meme si je reconnais les voix des gens mais sa peut toujours etre bien ^^
Il est vraiment bien, en plus de donner le nom des gens il donne le nombre de FPS et l'heure (trés utile pour moi).
C'est vraiment un petit logiciel indispensable!
C'est vraiment un petit logiciel indispensable!
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
romanum : n'édites plus mes messages ou sinon t'aurais un deuxieme avertissement
Pour le reste, ca consomme PRESQUE rien
. Et puis oui c'est pratique pour savoir qui vient vous déranger quand vous etes dans le jeu, concentré, et qu'une flute commence à chantonner ses doux airs sur le TS 
Edit romanum : Ben ça c'est facile c'est toi lol

Pour le reste, ca consomme PRESQUE rien

Edit romanum : Ben ça c'est facile c'est toi lol