le tournoi interclan (09/11/02)
le tournoi interclan (09/11/02)
J'aimerais savoir qui veut faire le tournoi,
Il me faut 2 équipe de 2 joueurs...
Merci de vous manifester le + vite possible.
toutes les infos sont sur : http://clans.aom-world.com/pal/pages/clan/TNfftc.php
Ce tournoi va être d'un trés bon niveau, je compte sur votre participation.
Il me faut 2 équipe de 2 joueurs...
Merci de vous manifester le + vite possible.
toutes les infos sont sur : http://clans.aom-world.com/pal/pages/clan/TNfftc.php
Ce tournoi va être d'un trés bon niveau, je compte sur votre participation.
Moi et Sick
Suis partant pour faire une team avec Sick il est dispo a ce moment là.
Mais pas team avec sylvestre paque on est pas encore assez entrainer, sa me f penser, syl, tu préfere je sois sur b.net de 17h00 à 18h00 ; 17h30 à 18h30 ou de 18h00 à 19h00???
Mais pas team avec sylvestre paque on est pas encore assez entrainer, sa me f penser, syl, tu préfere je sois sur b.net de 17h00 à 18h00 ; 17h30 à 18h30 ou de 18h00 à 19h00???
Pas de bol :(
BAh, moi, je suis pas la .....c'est dommage
Par contre, ceux qui le font, pensez à sauver les replays !!!!!!
Bonne chance à ceux qui vont nous représenter
Par contre, ceux qui le font, pensez à sauver les replays !!!!!!
Bonne chance à ceux qui vont nous représenter

........
lu all .
moi chuis tres motivé si vous avez bzoin de monde pour le tournoi 2VS2 mais le pb c'est que je n'ai pas de partenaire fixe ....a moi que modd se sortent les doights du cul pour une fois a etre un peu dispo
sinon je cherche un partenaire du meme nivo que lui pour ce tournoi ou alors pour se classé en ladder ......
GL All
moi chuis tres motivé si vous avez bzoin de monde pour le tournoi 2VS2 mais le pb c'est que je n'ai pas de partenaire fixe ....a moi que modd se sortent les doights du cul pour une fois a etre un peu dispo

sinon je cherche un partenaire du meme nivo que lui pour ce tournoi ou alors pour se classé en ladder ......
GL All

-
- Papy KasKouille