Assistance ObZn
Assistance ObZn
Donc voila j'ai une synchro qui arrive sur 02.Armoria en 53/-60
Elle arrive à 04:43:31 heure
Mais duncan m'attaque à 01:25:15 heure
Donc au pire vener apres seulement
Ya deja les assist des sup fs qui arrive
donc voila
38000/80000 en C Je vais m'envoyer pas mal de preto deja mais si quelqu'un a de quoi m'en envoyer sans oublier les C
residence et mur niveau 20
Merci a tous
Elle arrive à 04:43:31 heure
Mais duncan m'attaque à 01:25:15 heure
Donc au pire vener apres seulement
Ya deja les assist des sup fs qui arrive
donc voila
38000/80000 en C Je vais m'envoyer pas mal de preto deja mais si quelqu'un a de quoi m'en envoyer sans oublier les C
residence et mur niveau 20
Merci a tous
-
- Spammeur de base
Donc pour ce que sa interraisse j'ai tjs mon village...l'appro été tomber a 1...
Ils ce sont tromper et on envoyer une assistance trop tot..donc sa a peter les autres chef qui passer par la.
Meme sa na pas servi a grand chose merci a Krys...ma seul et unique assistance!!
Vous étonner pas si je fais plus rien maintenant
Ils ce sont tromper et on envoyer une assistance trop tot..donc sa a peter les autres chef qui passer par la.
Meme sa na pas servi a grand chose merci a Krys...ma seul et unique assistance!!
Vous étonner pas si je fais plus rien maintenant
-
- Spammeur de base
-
- Maitre Spammeur
Tu peux remercier les lags du serveur pour leur assist en carton ^^
je t'envois ce qu'il me reste le temps que tu remontes l'appro
Au fait merci comme prévu duncan m'attaque et pas qu'un peu !
il m 'attaque depuis [C] R.A.I.D (115|-21) et [D] B.R.E.C² (149|-21) sur quasiment tous mes villages
Je demande rien non plus je vais essayé de me débrouiller solo
je t'envois ce qu'il me reste le temps que tu remontes l'appro
Au fait merci comme prévu duncan m'attaque et pas qu'un peu !
il m 'attaque depuis [C] R.A.I.D (115|-21) et [D] B.R.E.C² (149|-21) sur quasiment tous mes villages

Je demande rien non plus je vais essayé de me débrouiller solo
-
- Spammeur de base
je recrois égallement plusieurs attaques.
Marsouin tu parle comme si tu en voulais a la terre entière.... je te signal juste que y'en as qui essai de faire du mieux qu'il peuvent et par la même occasion faire bougé les autre joueurs. mais comme c'est toujours les même qui participe au sujet c'est toujours eux qui reçoivent ces genre de reproches.
Marsouin tu parle comme si tu en voulais a la terre entière.... je te signal juste que y'en as qui essai de faire du mieux qu'il peuvent et par la même occasion faire bougé les autre joueurs. mais comme c'est toujours les même qui participe au sujet c'est toujours eux qui reçoivent ces genre de reproches.