ki est cho ?

Locked
taf
Adepte Spammeur

ki est cho ?

Post by taf »

bon voila ki serai partant pour l'eurolan en septembre a Lille ( dans le nord :p ) ????????????????????

c pour savoir ke je me fight pas avec ma mere pour rien :D
BiOs
Spammeur de base

niet

Post by BiOs »

niet pour moi faire ca en septembre c pas super pour ceux qui bosse donc non en plus y a cours.
ArK[A]nGe
Débutant Spammeur

Post by ArK[A]nGe »

Perso jsuis belge et la lan aurait pu m'interresser mais tout comme le dit Bios c la rentrée et bon ca serai chô... :(
Deja avec les parents mais bon, a la limite faudrais que tu me communique plus d'info notamment la date précise...

On sait jamais... :D
peinemax
Spammeur de base

Post by peinemax »

Le Lan m'aurais aussi intéressé, mais j'ai ruiné mon fric dans mon nouveau PC, de plus comme l'ont dit tous les autres, je rentre également à la fac fin septembre.
Mais c'est vrai qu'un jour il faudra absolument que les RCA fassent une sortie sur un grand Lan. Ne serai-ce que pour se retrouver, voir nos tronches de petits cons :D :P :roll: :shock: 8) :mrgreen: :(
ArK[A]nGe
Débutant Spammeur

Post by ArK[A]nGe »

haaaaa peine il a plus de tUuUuUuuUnes :mrgreen:

Ba wi tinkiet c klr que l'on se vera tous lors d'une lan... facon n'oublie pas qu'on doit "baptiser" le ptit taf' :roll: :mrgreen: après tout ce qu'il nous a fait endurer il DOIT PAYER :!: MOUHahahahaha :wink

....toi aussi d'ailleur....t 'as été méchant avec moi :( snif mais t'inkiet dès la première lan:
1) :fouet
2) :ganja (avec ma grande shak, tanis aussi et certains dont on ne citera pas le nom ici :D :wink )
3) :r1 (avec tout le mondeuuUuUu :!: )

Yeaaaaaa +++
Locked

Return to “Day of Defeat”