recrutement

Lycantropia
Newbie

recrutement

Post by Lycantropia »

voila je me presente lycan dit lycantropia
ancien menbre de la team *PhOeNiX*
je voudrai passer si il y a lieu un test pour rentrer chez vous
donc si vous recruter encore ba je serai interraisser

j aimerai une reponse merci
ArK[A]nGe
Débutant Spammeur

Post by ArK[A]nGe »

ok on a bien compris ton mes et bien moi je te conseil de tadresser a shaka il dirige les recrutements je crois...sinon demande a morpheon ou kriss ce sont eux les leaders :!:

Jesper te voir sur notre serveur pour ainsi mieux te connaitre :mrgreen:
BiOs
Spammeur de base

pas mal

Post by BiOs »

Bne dapres ce que jai pu voir tu te debrouille pas mal du tout ca depend des cartes mais ca c'est rien. J'ai vu quoi du bon snipe du light pas trop mal c'etait assez cool.

Pour les recutement demande a shaka ou a moi generalement je suis celui qui est la tout le temps la journee tout ce que jeu veu c'est ton age et ton email si tu as msn c'est encore mieux.

aller @+
ArK[A]nGe
Débutant Spammeur

Post by ArK[A]nGe »

...Bios....

Tjrs l'homme de la situation.... MOuahahaha :mrgreen: :wink
BiOs
Spammeur de base

pfff

Post by BiOs »

I'm the best c'es tout 8) :king
toujours la pour faire sinon ca traine pendant 400 ans heureusement que j'ai pas a faire le menage sinon il y aurais du changement mouarf :mrgreen: faut bien que quelqu'un le fasse par contre apres quon vienne pas me dire que j'ai mal fai sinon je fracasse le gars et je lui dis maintenant demmerde toi moi je me barre tchao.

et je le owned avant de partir oooooowwwwnnnnneeeeeedddd
Lycantropia
Newbie

Post by Lycantropia »

bon ba je m appelle johann j est 22 ans et j habite a troyes
j ai msn mais je me connect pas souvent alors se dur de m avoir

mon email se [email protected]
donc voila mes horaire en se moment de 18h a 23h dernier delais
et le week quand je me fait chier je joue le soir tres tard voila
je joue quasiment tout les jours et les nuit

bye et a plus sur vos server
Lycantropia
Newbie

Post by Lycantropia »

ha oui au cas ou mon msn se [email protected]

voila dsl

bye bye
peinemax
Spammeur de base

Post by peinemax »

Bien le bonjour Lycantropia. Je ne suis pas recruteur, mais mon gars si il venait à ce que tu deviennes RCA, il y aura 2-3 petites choses à modifier:
-Tes horaires devront être repousser d' au moins une heure, c'est à dire 00H00 et pas 23h00 car souvent les matchs sont à 21h00 et comme il y a toujours du retard, ca se termine parfois à bien plus de 23h00. Mais je suis sur que tu n'es pas à une minute près :P
-Si tu te connecte pas souvent à Msn, c une habitude à changer, dès que tu es sur internet, fais comme la plupart des RCA (je crois?), allume le, ça permet de se donner le bonjour, de se cotoyer et surtout de faire vivre la communauté :mrgreen:
-Dernier point, le week-end le clan est mort, beaucoup de joueurs font autres choses, mais ils arrivent aussi que on se retrouve beaucoup en FFA sur le serveur RCA. :shock: 8) :P :oops: :roll:
-Enfin dernier point pour tenter ta chance au recrutement, vas sur le site des RCA, tu as toutes les adresses des membres, prends celle de Shaka et mail-le, C'est une iniciative qu'il appréciera, car il aime bien la paprasse que je lui file ! :p

Sur ce bon courage et à bientôt, et n'oublie pas de te connecter à Msn quand tu joue à Dod, ca nous permettra de nous rencontrer et de jouer un peu ensemble, mon cercle d'ami est illimité.
:D 8) :P :) :( :oops: :shock: :roll: :mrgreen: :p
Mais jamais je serai la banane de Taf, il est trop méchant avec moi (en plus c le boulet du mois (cf: http://forum.clan-rca.com/viewtopic.php?t=1610&start=15 )
++
riri95

750219

Post by riri95 »

salut a tous :D
bon moi jsuis en trial pour rentrer chez vous mes dans la séction SWG
hors mais chance di rentrer sont compromit :( car je suis motivé a rentrer dans la faction impérial
par contre je vous est déja croisé sur dod et je vous trouve sympa :P
j'éssayerais de rentrer dans l'une d vos parti a l'ocas pour vous dire un ti coucou et vous encourager
moi je ne fais pas encore parti d1 clan sur dod doc ...
mon pseudo actuel sur dod est psycho
voila au plaisir
bon jeux a vous 8)
taf
Adepte Spammeur

peine TG

Post by taf »

ca chaneg un peu dans la moitié des reponse a peinemax je dis c 2 lettres TG. enbette pas les trial ou futur trial sinon on n'ora plus personne :p
bon sinon ben bon courage et si tu le nivo ke t cool ya pas de raison ;)
wusu
Spammeur de base

Post by wusu »

Lycantropia wrote:bon ba je m appelle johann j est 22 ans et j habite a troyes
j ai msn mais je me connect pas souvent alors se dur de m avoir

mon email se [email protected]
donc voila mes horaire en se moment de 18h a 23h dernier delais
et le week quand je me fait chier je joue le soir tres tard voila
je joue quasiment tout les jours et les nuit

bye et a plus sur vos server

:D :D :D :D
lu à toi lycantropia
moi aussi je suis troyen ,(plus maintenant !) j'ai vécu juscaen2 ...
encore des restes de DOD , je suis aprtis de Troyes en 97 ...
je suis un ancien Dodeur RCA , maintenant je traine dans les bas fonds du clan à la recherche du frag parfait :mrgreen: :mrgreen:

tu verra dans ce clans y a une bonne ambiance , mais un conseil ne re-joint pas ce clan seulement pour fraguer en solitaire , ici c'est une grande famille , et pour longtemps ............
Lycantropia
Newbie

Post by Lycantropia »

o n,on mais ne tinkiet pas pour sa je ne suis pas un grand fragger
et les victoires sont gagner pas par un joueur mais par toute la team
donc de se coter la je me fait pas de soucie voila!!!!!
bon je pense kill y en a qui mon vue jouer donc je voudrai votre avis
bonne ou mauvaise de moi pour au moins l integration de faire parti de votre equipe comme trial
bon je sais il faut que je voie shaka donc sa devrai pas tarder

voila bye
ArK[A]nGe
Débutant Spammeur

Post by ArK[A]nGe »

bonne mentalité japprécie....
je suis un ancien Dodeur RCA , maintenant je traine dans les bas fonds du clan à la recherche du frag parfait

tu verra dans ce clans y a une bonne ambiance , mais un conseil ne re-joint pas ce clan seulement pour fraguer en solitaire , ici c'est une grande famille , et pour longtemps ............

Snifffffffffffffffffffffff mon chti wusu nous rappelle encore ca presence et sa sagesse :mrgreen: :mrgreen:

Hehe o fait.... tu me dois toujours une Még@ :vador alors n'essaye pas de te cacher je tai vuuuuuu :!:

:fouet , ca c deja pour commencer ^^
peinemax
Spammeur de base

Post by peinemax »

Mais lol Arkange, fait gaffe derriere toi noooonnnnnnnnnn ()xxx[]:::::;;;;;;;;> :smash .................. :crash Eheh je t'avais prévenu que j'arrivais avec le couteau

Bah sinon pour en revenir à toi Lycantropia
bon je pense kill y en a qui mon vue jouer donc je voudrai votre avis
bonne ou mauvaise de moi pour au moins l integration de faire parti de votre equipe comme trial
bon je sais il faut que je voie shaka donc sa devrai pas tarder
J'ai joué à tout casser 1heure avec toi, tu m'as semblé être d'un niveau correcte au frag (en regardant tes stats, ton niveau est celui de la plupart des RCA en général, surtout qu'au niveau frag on se vaut tous +ou-), et c la seule que je peux te dire car comme je jouait contre toi, je n'ai pas vu ton teamplay (ce qui est pas toujours facile en FFA) :fart
En tout cas bonne chance à toi pour le trial car les places ne sont pas nombreuses et les candidats affluent de toute part (hier j'ai réussi à filer l'adresse du clan et mon Msn dans le jeu NaturalSelection) :p
ArK[A]nGe
Débutant Spammeur

Post by ArK[A]nGe »

peine!!!!!! Salaud ta vu ma tête :?: :!:

:crash :arrow: :o :lol
Locked

Return to “Day of Defeat”