Forum Counter-Strike
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
Forum Counter-Strike
La section Counter-Strike dispose de 2 "jeux" assez différents , et c'était une demande de la part de membres de cette section d'avoir une meilleure vision de chacunes de leurs activités .
Pour garder du liant , je vous propose deux choix :
1- garder tel qu il est , une section générale Counterstrike et 2 sections "sur la mode des sections normales" , chacunes ayant son entree bien claire . Par contre dans ce cas la section dite "générale" fait un peu tache et n'ajoute pas grand chose .
POUR : la clarté de chaque section , CS:S et CS:1.6
CONTRE : la section générale qui du coup perd un peu de son "interet" .
2- faire sur le style "Travian" vu que le même jeu recouvre différents "serveurs" / mods .
Dans ce cas et avant de s'avancer là-dessus ( ça coûte pas grand chose à faire en temps , de toute façon ) , j'aimerais savoir où en est la section CS:1.6 et son chef , DJG3rst afin de savoir si elle sera animée .
POUR : unité du forum sur le style Travian , facilité de trouver les CS puis la section recherchée
CONTRE : ralongement du forum .
A VOS AVIS !
Pour garder du liant , je vous propose deux choix :
1- garder tel qu il est , une section générale Counterstrike et 2 sections "sur la mode des sections normales" , chacunes ayant son entree bien claire . Par contre dans ce cas la section dite "générale" fait un peu tache et n'ajoute pas grand chose .
POUR : la clarté de chaque section , CS:S et CS:1.6
CONTRE : la section générale qui du coup perd un peu de son "interet" .
2- faire sur le style "Travian" vu que le même jeu recouvre différents "serveurs" / mods .
Dans ce cas et avant de s'avancer là-dessus ( ça coûte pas grand chose à faire en temps , de toute façon ) , j'aimerais savoir où en est la section CS:1.6 et son chef , DJG3rst afin de savoir si elle sera animée .
POUR : unité du forum sur le style Travian , facilité de trouver les CS puis la section recherchée
CONTRE : ralongement du forum .
A VOS AVIS !
- MilzVanHash
- RCA God
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
donc faut voir les avis aussi des principaux concernés )GiZmO wrote:Pour ma part, je pense que c'est une bonne idée mais le problème est qu'il n'y aura plus de contacts entre les sections 1.6 et css.
J'trouve ça dommage étant donné que c'est rare que deux lines up 1.6/css se cotoient sans se dire "css c'est de la merde" (et vice versa). On pouvait leurs apporter nos idées concernant quelques trucs ou les encourager etc...
L'ambiance est plutot bonne, autant en profiter et pitetre garder une partie commune ?
GiZmØ, le mec qu'il est sérieux quand il poste
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
Je suis d'accord Jane mais CS 1.6 et CS.S sont diametralement opposés. Très rare sont les joueurs qui pratiquent regulierement les 2 versions.
Le game play, le jeu en lui meme, les communautés me poussent a te dire que c'est comme ci tu parlais de DOD et de BF.
Mais comme tu le dis les interessés sont les premiers consernés...
Si c'est pour faire une section comme dans travian ou chaque matin tu fais un post en marquant un cafe svp et le soir un digestif c'est un peu useless.
Le game play, le jeu en lui meme, les communautés me poussent a te dire que c'est comme ci tu parlais de DOD et de BF.
Mais comme tu le dis les interessés sont les premiers consernés...
Si c'est pour faire une section comme dans travian ou chaque matin tu fais un post en marquant un cafe svp et le soir un digestif c'est un peu useless.
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
Non car les sections fermées ont des sous forums. Pour l'instant on ne peut pas, vivement la MAJ de version du forum !romanum wrote:Meme si le forum est ralongé ce n'est pas la fin au pire des cas tu peux reunnior toutes les section qui sont fermé dans un meme sous ensemble si tu trouve que c'est trop chargé bidibu non??
- MilzVanHash
- RCA God
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
-
- Maitre Spammeur
Bon bah je vais commencer alors ^^
Alors dans la forme peut etre n'est ce pas la meilleure solution et ça c'est a vous de voir mais dans le fond il me semble important de réserver des sous forums spéciaux aux 1.6 et aux CSS tout en leur gardant une partie commune.
Donc aprés est ce que c'est la meilleure solution c'est ça ou alors tout regrouper en sous forum a la travian j'en sais rien lol a vous de voir mais au moins génesyo aura eu le mérite de lancer le débat
Alors dans la forme peut etre n'est ce pas la meilleure solution et ça c'est a vous de voir mais dans le fond il me semble important de réserver des sous forums spéciaux aux 1.6 et aux CSS tout en leur gardant une partie commune.
Donc aprés est ce que c'est la meilleure solution c'est ça ou alors tout regrouper en sous forum a la travian j'en sais rien lol a vous de voir mais au moins génesyo aura eu le mérite de lancer le débat

- Captain BiDiBu
- Mafia B+I