Probleme MSN
Probleme MSN
Voila j'ai telechargé MSN live Messenger et impossible de me connecter (meme FW desactivé) mais je suis sur que mes MP sont bon car j'arrive a me connecter sur le webmail.
Quelqu'un a deja eu se genre de probleme??
Quelqu'un a deja eu se genre de probleme??
...
Euh desfois le server est saturé donc personne peut se co mais sinon non !
essaille de reinstaller ou o pire prend une autre version !
essaille de reinstaller ou o pire prend une autre version !
Je up mon post car ca ne marche toujours pas!
Tout les testes de connexions qui sont intégrés dans MSN me disent que c'est OK! Je telecharger ce que tu me dis!
J'arrive a lire mes messages sur le webmail et ouvrir une session msn via des logiciel libre comme miranda!
Coté pare-feu c'est coté, je sais aussi que msn se sert de la conf d'IE pour se connecter et elle est OK!
J'ai aussi relancer certaine dll (j'ai trouvé ca dans le support MSN) et ca marche tjs pas!
Merde quelqu'un a une idée car la j'avou ca me soule!
Tout les testes de connexions qui sont intégrés dans MSN me disent que c'est OK! Je telecharger ce que tu me dis!
J'arrive a lire mes messages sur le webmail et ouvrir une session msn via des logiciel libre comme miranda!
Coté pare-feu c'est coté, je sais aussi que msn se sert de la conf d'IE pour se connecter et elle est OK!
J'ai aussi relancer certaine dll (j'ai trouvé ca dans le support MSN) et ca marche tjs pas!
Merde quelqu'un a une idée car la j'avou ca me soule!
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I