Un puma a deux pas de mon village...

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Buyun
God Spammeur

Un puma a deux pas de mon village...

Post by Buyun »

A Fontainebleau, un promeneur échappe à un puma ou une panthère noire
Un promeneur s'est jeté à l'eau mardi soir pour échapper à un gros félin.
afp

LIBERATION.FR : mercredi 21 novembre 2007

Paniqué, il s'est jeté à l'eau. Il faut dire qu'on croise rarement des fauves dans la forêt de Fontainebleau.

Mais mardi soir, un homme qui se promenait à Ecuelles (Seine-et-Marne), en lisière de la forêt de Fontainebleau, s'est soudain retrouvé face à face avec un félin présumé d'une cinquantaine de centimètres de haut,. Le promeneur s'est ausstôt s'est jeté dans le canal du Loing.

Les recherches effectuées par les employés de l'Office national de la chasse dotés de moyens de vision nocturne n'ont rien donné. Une battue pourrait être organisée aujourd'hui.

Le chien du promeneur qui avait pris la fuite a été retrouvé "sain et sauf", selon la police.

Le félin, un puma ou peut-être une panthère noire, dont la présence a été signalée à plusieurs reprises depuis début novembre par des promeneurs en forêt de Fontainebleau, est activement recherché depuis lors. "Les promeneurs sont invités à la prudence et à la vigilance", a rappelé la préfecture.

Perso j'habite a moins de 2 km ou il a ete apercu et je trouve ca assez enorme...
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

RRRRrrrr :mrgreen: !

Moi j'ai un t-hirt puma noir avec le puma blanc. Ma mere ayant foiré le repassage, on dirait que le puma crache des flammes :roll: :oops:
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

pfff, à coup sûr il était bourré lui :mrgreen:
c'était un gros chien, c'est tout :mrgreen: tiens nous au courant tout de même :P

ça serait quand même étrange qu'un puma se promène comme ça ... il sort d'où ? échappé d'un zoo, sans que le zoo s'en soit aperçu ? ça serait faire fort ...
MilzVanHash
RCA God

Post by MilzVanHash »

si c'est une panthere noire faut s'attendre a tomber sur un mec qui se balade presque a poil... (mougly pour ceux qu'on pas grillé)
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

Pfff , c'est Manimal , c'est bien connu ... maintenant que la série est finished , il est SDF . Rhaaa mais où va le monde :(
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

C'est totalement vrai, ca fait un mois qu'il etait en cavale, plusieurs gens l'ont vu apres on sait pas ce que c'est comme race, mais ils ont retrouvé des traces de pattes a meme pas 1 km de ma maison, c'est en cours d'analyse. je trouve ca trippant, l'info vient de lci.fr. ^^
DaDa`
RCA God

Post by DaDa` »

Et ils ont réussi à le chopper ou pas ?
zizou_maestro
Spammeur confirmé

Post by zizou_maestro »

Oh merde, mon chat a fugué! jespere qu'il a mangé personne :r1
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Toujours pas, y a des mecs du ministere de l'environnement qui se balade avec leur fusil a lunette apparemment ^^, plutot te dire qu'en ce moment vaut mieux ne pas trop boire pour eviter d'eventuelles hallucinations! Les mecs de l'onf veulent pas faire de battu je crois tant qu'il save pas exactement ce que c'est je crois bien...a suivre...
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

zizou_maestro wrote:Oh merde, mon chat a fugué! jespere qu'il a mangé personne :r1
à mon avis il a bien du manger quelque chose :P

c'est sympa de donner des nouvelles pour cette histoire extraordinaire :P
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

c'est un bebe qui a ete ramener en france et quand il la grandi on la lacher dans la nature je vois pas d'autre solution
k.na
God Spammeur

Post by k.na »

romanum wrote:c'est un bebe qui a ete ramener en france et quand il la grandi on la lacher dans la nature je vois pas d'autre solution
et voilà !! le mystere est résolu ... merci pour cette solution que tout le monde gobe !

Sujet clos ^^ :mrgreen:

Perso je pense qu'y faut lui foutre la paix à cet animal
BORDEL DE M**
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

un puma en liberté comme ça, ça peut être dangereux ...
vaudrait mieux le placer ailleurs :P
Marsouin
Maitre Spammeur

Post by Marsouin »

ils font deja tout un patacaisse pour un rotweiller...alors imagine pour un puma ^^

Je pense qu'il vont juste l'attraper et le mettre en foret ou un truc comme sa...(enfin j'espere)
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

Marsouin wrote:Je pense qu'il vont juste l'attraper et le mettre en foret
ouhla , animal dangereux laissé en foret ))) t as pas peur de te promener après ?
Post Reply

Return to “Divers :)”