Un puma a deux pas de mon village...

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Marsouin
Maitre Spammeur

Post by Marsouin »

Bah c'est comme si on ce balader la ou il ont lacher des ours...donc voila =)
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

ça dépend de la forêt :P c'est quoi l'habitat naturel des pumas ? :roll:
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

Marsouin wrote:Bah c'est comme si on ce balader la ou il ont lacher des ours...donc voila =)
j habitais à 80 km de la frontière espagnole et on allait souvent faire des balades du coté de Piau engaly , la pierre saint martin etc etc etc ... Les ours sont pas loin du tout ^_*
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

L'habitat naturel du puma je crois bien que c'est l'amerique du sud! ^^ mais doit bien y en avoir autre part aussi!
Flector
Spammeur confirmé

Post by Flector »

le puma ou cougar (Nancy ftw :P ) vit sur tout le continent americain, en foret.

Et franchement la probabilité de se faire attaquer par une telle bestiole est assez faible, mais c'est vrai que si elle attaque ca doit faire bobo.
:shock:
dargos
Maitre Spammeur

Post by dargos »

50 centimètres...o_O... je suis le seul a trouver que c'est un peu juste pour un puma?
C'est peut-être plutot, un lynx ou rantanplan =>[]
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

j'ai trouvé le responsable :!: j'veux dire par là, celui ou ceux qui l'ont balancé là

il s'agit tout simplement de la marque Puma qui veut se faire de la pub :!:

j'suis déjà loin loin loin dehors si vous me cherchez (fait froid au passage :()
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Ro merde cours Arka, cours Arka...
meuldorsi
Visiteur RCA

Post by meuldorsi »

Bonjour,
je reside à moins de 300 metres ou cet homme c'est jeté à l'eau... j'etait present lors de sa sorti de l'eau par les pompiers aide par l'association de Kayak de mon village....
premiere chose ce sentier n'est pas eclairer et on y voit rien, comment distingué un animal ....
dans le journal la république de lundi il y avait un article sur un eventuel puma a fontainebleau, deux jour apres cet homme le voit ??? a t il été influencé par l'article a t il aperçu un sanglier, un chevreuil...
dernier point aucune empreinte, aucun excrement ....
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Wouhou un voisin, qui as du trouver le rca sur google! Quel dieu ce Khorne!
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

merci pour ces infos :)

il me semble que c'est ce que je disais dans mon premier message ... du fait que ce soit pas possible d'en être sûr :P
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

Buyun wrote:Wouhou un voisin, qui as du trouver le rca sur google! Quel dieu ce Khorne!
ton voisin a posté de son lieu de travail. Plus précisément du credit agricole lol. Faut pas aller sur les forums de jeux pendant les heures de travail :)
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

lol c'est du propre ça non de nonmoi j'ai vu un singel'autre jours sur le forum un marsouin XD
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Pour infos, l'article d'avant: daté du 11 novembre 2007 Samois se trouve a bien dix kilometres d'Ecuelles,Episy

Un félin activement recherché en forêt de Fontainebleau

C'est peut-être un puma ou bien une panthère noire. Un félin de couleur noire fait l'objet depuis une semaine d'actives recherches dans la forêt de Fontainebleau, en Seine-et-Marne, selon la police, dimanche. L'animal, "a été vu à deux reprises en forêt de Fontainebleau", a assuré la préfecture de Seine-et-Marne, dans un communiqué.

Les témoignages recueillis par la police font état d' "un puma noir ou une panthère noire", vu la dernière fois à Chartrettes et à Samois-sur-Seine, selon la police. Aucune attaque de personnes n'a été signalée dans la région mais "les promeneurs sont invités à la prudence et à la vigilance", a rappelé la préfecture.

Par mesure de précaution, l'Office national des forêts a été également avisé afin d'engager des recherches pour retrouver l'animal. L'ONF n'a pas pu être joint dimanche pour donner des indications sur l'état d'avancement de ces recherches.
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

J'ai du new mais faut payer pour aller choper les articles, apres analyses des traces retrouvés à coté d'Episy:
L'empreinte découverte n'est pas celle du félin

Forêt de Fontainebleau LA RECHERCHE DU FELIN, qui aurait été vu en forêt de Fontainebleau depuis quinze jours, n'avance guère. Hier, l'Office national de la chasse et la préfecture ont indiqué que le relevé d'empreinte effectué vendredi dernier sur la plaine de Sorques, entre... Publié le 28.11.07

Arf mais j'ai pas la suite..vais essayer de me choper le journal le Parisien...
Post Reply

Return to “Divers :)”