voilà je viens d acheter ma souris diamondback 3g
et depuis que je l ai installé
le micro sous ts ne veux plus fonctionner
sachant que :
j ai essayé de remettre mon ancienne souris et là çà fonctionne.
pour les jeux j ai aucun problème avec ma souris.
que j'affecte un bouton autre (ex: bouton du clavier) ou que je laisse en com sans bouton çà ne change rien, la petite led sur ts ne devient pas verte.
Que puis je faire?
problème entre souris+ts+micro
-
- Maitre Spammeur
Rofl Flector, ne sort plus de la section War3 ... tu nous fait honte !! déjà Bibi et VN ... si toi aussi tu t'y met !!
Sinon pour en revenir au post ... c'est bizarre comme bug, je ne vois pas comment une souris pourrait mettre à mal le fonctionnement du micro.
Comme la dit KatOun, installe les derniers driver de ta carte son, souris (et casque si tu en a pour ton casque). A part ca je vois pas trop ... formatage intégrale
loool
Sinon pour en revenir au post ... c'est bizarre comme bug, je ne vois pas comment une souris pourrait mettre à mal le fonctionnement du micro.
Comme la dit KatOun, installe les derniers driver de ta carte son, souris (et casque si tu en a pour ton casque). A part ca je vois pas trop ... formatage intégrale

-
- RCA God
regarde dans les réglages du son du panneau de config si l'entrée enregistrement est bien celle de ta carte son, si c'est pas deja fait 
Si tu ne resouds pas le pb, je peux essayer de jeter un oeuil au pb, avec un soft de controle à distance du pc (VNC). Contacte moi par MSN si tu as besoin de mes services ;-)

Si tu ne resouds pas le pb, je peux essayer de jeter un oeuil au pb, avec un soft de controle à distance du pc (VNC). Contacte moi par MSN si tu as besoin de mes services ;-)