Un puma a deux pas de mon village...

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Voila l'information brute de recherche:

Contact Presse : Préfecture de Seine-et-Marne Jean BUSSEROLLE Tél. : 01.64.71.75.95
PREFECTURE DE SEINE-ET-MARNE
Melun, mercredi 21 novembre 2007
Recherche d’un félin en forêt de Fontainebleau
Communiqué rectificatif
Suite à l’agression hier soir, mardi 20 novembre 2007, d’un promeneur à Ecuelles,la préfecture appelle l’attention sur le risque formé par la forte probabilité de la présence d’un grand félin en forêt de Fontainebleau et à ses abords.Cette présence n’est toutefois pas avérée. En effet, les différents témoignages recueillis et analysés par les agents de l’Office National de la Chasse et de la Faune Sauvage ne sont pas exactement concordants et aucune trace matérielle de l’animal n’a jusqu’à présent été trouvée. L’espèce concernée (puma ou panthère noire)n’est pas encore identifiée. A titre de prévention, le Préfet a donné instruction aux services de l’Office National de la Chasse et de la Faune Sauvage avec le concours de l’Office National de la Forêt d’intensifier les recherches entreprises dans les secteurs Est et Sud – Est de la forêt ainsi qu’à ses abords.
Par mesure de précaution, la population des vallées de la Seine et du Loing (Samois-Sur-Seine, Veneux-les-Sablons, Ecuelles, Montigny-sur-Loing et Bourron-Marlotte, Thomery, Moret-sur-Loing) est invitée à la prudence et à la vigilance. Les promeneurs, s’ils se rendent en forêt, sont invités à éviter les secteurs concernés et faire preuve de la plus grande attention, notamment en ce qui concerne les enfants.
Toute information suffisamment précise pour être utile aux recherches doit être portée à la connaissance de la Police Nationale : 17 (ou au 01.60.56.68.14) qui prendra note des identités des témoins et les communiquera à l’ONCFS.
Ces mesures vont être communiquées cet après-midi aux maires des
communes concernées.
Contact Presse : Préfecture de Seine-et-Marne Jean BUSSEROLLE Tél. : 01.64.71.75.95
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Allez je continue mon hsitoire tout seul ca me fait marrer! Nouveau communiqué
http://www.seine-et-marne.pref.gouv.fr/ ... 5818153.44

Je trouve ca tres drole! Du jour au lendemain, ils flippent , ils flippent plus!
Post Reply

Return to “Divers :)”