Vista plus lent que XP
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
vouai j'ai pas eu cegenre de problème non plus et j'assure que mon pc est tout afait opérationnel dès que le bureau apparait et ce que sa soitavec mon core 2duo et 4Go de ram ou mon ancien 4400+et 2go de ram , un raid sata ou un seul disque.
PS les temps de chargement sa dépend de ta ram, forcément vistaen utilise plus, c'est pas une grande nouvelle. Et faut comparé ce qui est comparable
PS les temps de chargement sa dépend de ta ram, forcément vistaen utilise plus, c'est pas une grande nouvelle. Et faut comparé ce qui est comparable
bah pour moi c'est comparable, ces deux pc font tourner le meme jeu avec la meme configuration et des rams differentes (vista ne consome pas 512Mo de ram de plus que xp...) donc je compare bien ce qui est comparable, le gros reproche que je lui fais surtout, c'est qu'il apporte bien peu de nouveauté interressante par rapport a tous les soucis qu'il y a avec... Ce truc la est plus buggé que STALKER et pourtant il faut en vouloir!
plus lent que XP c'est sur, peu de nouveauté, c'est vrai qu'il nechange pas radicalement.
cependant, il n'est pas aussi bugé que tu le dis, plus stable,et sa c'est indéniable pour de nombreuse personnes possédant vista depuis longtemps.
Il apporte de nouvelles fonctions que je trouve très bien fait (la recherche de fichier, recherche de pilotes, installations de ceux-ci, une gestion du réseau beaucoupl plus facile et agréableet j'en passe ...)
Il est aussi plus agréable à utilisé, visuellement c'est plus agréable de travaillé sur un systeme beau (et pour ceux qui diront que sa ralenti :je ne pense pas que l'ouverture d'unefenêtre avec aero soit tellement plus longue que normalment)
bref il possède ces qualités, quelques inconvénients comme tous les systèmes par rapport aux versions précédentes.
Pour ma part ayant eu vista gratuit, a choisir entre les deux, c'était tout vu et je ne le regrète pas !
Après, si j'avais du l'acheter ... cela aurait été une autre histoire.
cependant, il n'est pas aussi bugé que tu le dis, plus stable,et sa c'est indéniable pour de nombreuse personnes possédant vista depuis longtemps.
Il apporte de nouvelles fonctions que je trouve très bien fait (la recherche de fichier, recherche de pilotes, installations de ceux-ci, une gestion du réseau beaucoupl plus facile et agréableet j'en passe ...)
Il est aussi plus agréable à utilisé, visuellement c'est plus agréable de travaillé sur un systeme beau (et pour ceux qui diront que sa ralenti :je ne pense pas que l'ouverture d'unefenêtre avec aero soit tellement plus longue que normalment)
bref il possède ces qualités, quelques inconvénients comme tous les systèmes par rapport aux versions précédentes.
Pour ma part ayant eu vista gratuit, a choisir entre les deux, c'était tout vu et je ne le regrète pas !
Après, si j'avais du l'acheter ... cela aurait été une autre histoire.