Bon à savoir
Bon à savoir
C'est la que je me rends compte que g encore bcp de choses a apprendre. G en effet decouvert par hasard que si on double clik rapidement sur l'icone de teleportation,ben ca teleport. Ca aide vachement quand même!! Bon la majorité d'entre vous devait le savoir je pense, mais bon,je le mets kan mm car c une grande trouvaille pour moi (j'en ai la larme a l'oeil).
Si vous avez d'autres petits tips,n'hésitez pas, ca va m'aider.
Mais comment g fais pour jouer aussi longtemps sans savoir ca lol. Maintenant, plus l'excuse bidon "oué,mais g voulu tp mais mon héros est mort juste avant"
Si vous avez d'autres petits tips,n'hésitez pas, ca va m'aider.
Mais comment g fais pour jouer aussi longtemps sans savoir ca lol. Maintenant, plus l'excuse bidon "oué,mais g voulu tp mais mon héros est mort juste avant"
- Wismerhill
- RCA God
oui je le savais mais je ne le fait + jamais parce que maintenant on peut tp ac precision a l endroit voulu en cliquant a la main sur un cote du th donc ,a la limite double cliquer c valable pour fuir mais pas pour venir defendre sa base 
Allez moi aussi un petit tip a la con : savez vous qu en cliquant sur le portrait d une unit la camera scroll tte seule comme une grande en suivant l unit?

Allez moi aussi un petit tip a la con : savez vous qu en cliquant sur le portrait d une unit la camera scroll tte seule comme une grande en suivant l unit?

Re: Bon à savoir
Je savais pas !!!!!!!!!! putin ca fait un an ke je joue sur bnet et je sais meme pas sa!!! Le nb de lose ke g pris dans la gueule a cause d'un tp loupé!! pris de panik on clik partout mais jamais sur le bon bouton .... tlm connait ces moments la!!RCA.Bebop wrote: que si on double clik rapidement sur l'icone de teleportation,ben ca teleport. Ca aide
c klr ke pour fuir ca aide

oui savait caWismerhill wrote:savez vous qu en cliquant sur le portrait d une unit la camera scroll tte seule comme une grande en suivant l unit?

mon tip !!!! bien connue des UD ;)
>>> appuyer sur V puis l'unité visé et vos unit vont l'encercler

- Wismerhill
- RCA God
Re: Bon à savoir
Ah ba non, je savais pas non plus ca !!!!RCA.Bebop wrote:C'est la que je me rends compte que g encore bcp de choses a apprendre. G en effet decouvert par hasard que si on double clik rapidement sur l'icone de teleportation,ben ca teleport. "
thx ^^
- Wismerhill
- RCA God
ya un truk ke g vu aussi ya pa longtemp pr ceu ki on une souri avec des bouton sur le coté
kan tu clik sur celui ci ca pren la seconde classe kil y a dans ton groupe^^
exple : en general ta le hero en prems si apres ta les foot ben un clik et tu accede directe a tt tes foot.
PS: si vs avé encore rien compri dite le je reexplikerai
mé bon l imortan c ke je me comprene lol
kan tu clik sur celui ci ca pren la seconde classe kil y a dans ton groupe^^
exple : en general ta le hero en prems si apres ta les foot ben un clik et tu accede directe a tt tes foot.
PS: si vs avé encore rien compri dite le je reexplikerai

mé bon l imortan c ke je me comprene lol
- Wismerhill
- RCA God