Présentation Possible membres Team TF2.
Présentation Possible membres Team TF2.
Salut a tous:
Responsable de section: Choun
Co-leader: QuOx
Strateur/leader ig: NKT4ever
Je met les steam des gens:
choun: ptit_choun
Moi: aymericus
QuOx: XxDiablotin25xX
Je vais faire une petite présentation de moi, Par la suite, les autres membres le feront sur ce topic.
Pseudo: MaSter
Etude: 1ere Scientifique.
Disponibilité:
Je suis tout le temps dispo le Week end, mais assez peu la semaine, cependant, la team entiere sera dispo pour environ 2 wars par semaine.
Classes:
Je joue bien démoman, heavy, mais j'adore jouer le spy pour me détendre.
Experience:
Je joue depuis 9 ans environ, J'ai joué a pas mal de jeux:
-UT(3 ans)
-UT 2K4(2ans)
-CSS(2 ans)
Palmarés:
-Top 10 fr ESL CSS avec la team OSOD.
-Top 10 CSS FR clan France team OSOD.
-Top 10 FR UT 2K4 en 1vs1.
Compétences:
J'ai tendance a bien arriver a motiver les joueurs en match, c'est ce que j'ai réussi a faire sur CSS pour finir dans le Top 10.
Voila, je crois avoir tout dis de moi, je vais appeler les autres joueurs pour qu'ils fassent leur présentations.
Cordialement MaSter
Je met la présentation de Ghork ici aussi:
Pseudo: Ghork
Etude: on va dire niveauBAC Razz
Disponibilité:
Je suis dispo le weekend, plutot le soir car je travaille souvent les apresmidis, egalement disponible les soirs de semaines pour les war ou autres defoulements ainsi que le matin pour la mise en forme.
-------->ouF
Classes:
Je joue principalement medik,et je me defends avec un pyro.
Experience:
Depuis tout petit avec l'evolution des consoles et depuis 7 ans sur pc uniquement.
Je suis passé par pas mal de jeux Razz .
-Call of duty 1,2 et 4
-Battlefield 1942,2 et 2142
-Counter strike,CSS
- et d'autres FPS comme Red Orchestra, FEAR,les Half-Life1 et 2, dernierement Bioshok .
Compétences:
J'adore jouer medik , il faut etre sur ses gardes a chaque seconde, tout en surveillant sa cible et les alentours , ce qui rend frénétique .parfois Embarassed
Possibilité TS2.
Sinon comme j'avais expliquer à Master, je demenage a la fin de la semaine, ce qui va prendre un peu de temps pour retrouver ma connexion!!
Voilou, le principal est la je pense.
Salutations et a tres bientot à a la boucherie
Je met la présentation de NKT4ever aussi ici:
Je prend quelques minutes pour me présenter suite à la demande de MASTER. Tout d'abord, félicitaion pour cette team, il ya à l'aire d'y avoir une bonne ambiance et une organisation sympa...*
J'ai 26 piges
Historique:
je vous passe mes début dans les jeux video en tout genre, je me cantone aux FPS qui m'on marqué:
Wolfeinchtin 3D
Blood
Quake
Quake II
HalfLife DM
CS beta
UT99
Quake 3
PlanetSide
UT2k4 ONS et ICTF
Et me voilà sur TF2...
Je joue plutôt:
"Petit gaël" (scout)
"Barbecue" (Pyro)
" ......" (SPY)
et Ingénieur.
Mon Niveau sur TF2 je ne le connais pas. De toute façon ce jeu est basé sur le TeamPlay (Il faut savoir que les mouleShot à la CS sont monnaie courante grace au "critical") même un débutant peux mettre une branlé en FFA avec quelques critical pour l'aider.
Si vous voulez me tester sur l'AIM, je vous propose un UT2K4 en insta...
Si nous voulons gagner il faudra tabler sur des strats en béton et un teamplay irréprochable.
Si mes co-équipiés sont d'accord je me propose strateur et leader-ingame. En effet j'ai pas mal bosser sur le TP avec le mod ONS de UT2K4.
Voilà mon pseudo NKT4ever cela fait bein 10 ans que je le porte...
Dans la vrai vie, je bosse la journné est suis dispos le soir sur commande. j'exigerai de notre leader un planning pour les trainning et les match au moins 8 jours à l'avance afin de m'organiser.
je suis également dispo le WE toujours sur commande.
Evidement dés que j'ai du temps libre en se moment, vous me trouverai connecté sur TF1 .... en non TF2 lol à ne pas confondre...
La, c'est Choun:
Pseudo: Choun
Etudes: Licence 1 informatique
Disponibilité:
TT les jours, les week-end, bref quant on me demande, je suis la !!! ( en + en ce momment avec les greves dans les Fac, c'est nolife Smile )
Classes:
Pyro, je suis un inconditionnel fou la merde , j'adore bruler les gens, j'aime les voir souffrir , surtout quant ils pensent qu'aprés m'avoir tué, ils vont y echapper! ( brule saloprit, brule ! )
Experience:
Ex gros player CSS avec QuoX, plusieurs teams de bon lvl ( et toujours avec QuOX ! binome de fou ! ) , aprés avoir atteint le stade "css c'est relou avec les rageux et les pij", je me suis dirigé vers TF2 ! Pk ? plus fun, plus beau, plus sadic, - de rageux, - de pij, bref le bonheur ! Mais vous inquietez pas, j'aime toujours mettre des branlées aux ptits rageux de css Smile !
Compétences:
Comic de choc ! Fou la merde ( pyro oblige ! ) proffessionnel ! Roi du "tu me touche, jte brule", et enfin coep du binome incroyable : QuOx-Choun
Sinon j'aime raconter ma vie, d'ailleur je vous aient pas racontez l'autre jour je jouai sur css et d'un coup j'ai decidé de rush en A , alors tt se passe bien et au meme momment un ennemie apparait devant moi ( le malheureux ! ) , 1 hs + tard me voila en direction du site A quant tt a coup un campeur nivo pro me surprend ! ( je vous sent a fond dans l'histoire ! , trés bien je continu alors Smile !) Et la c'est LE FRAG, le genre de frag qu'on veut revoir tt le temps !, Donc j'appercoit le campeur , je saute dans un élant de panique et PAFFFF ...... non pas hs, je lui tire dans le pied ( car en l'air sa tire pas droit ==> mais qu'il est con le choun Happy Tongue ) et ce salopard me tue ! Elle est vraiment moche la vie ! Sinon sa va bien ?
Voici QuOx
Pseudo : QuOx ou QuOxiNet pour les intime.
Ville : Liége (en belgique biensur Happy Tongue, retour en France dans quelque année )
Etudes : Brevet des collége Happy Tongue, non Bac Pro commerce
Pour mes disponibilité pour l'instant je suis Dispo tous les soir sauf exeption qui son rare. J'espere que cela ne changera pas ^^.
Pour ma part ma classe jouer est surtout le Soldier. Mais je joue tres bien sniper, spy et je me debrouille quand ya besoin d'un demoman.
Mes expérience de jeux réseau :
Je joue deppuis la sorti de counter strike source, avec mon amis Kitty euuu enfin Choun ( Kitty c'est quand il se travesti dsl).
J'ai eu de nombreuse team de css, de niveau différent (pour ceux qui connaisse, réel middle- middle no fake Happy Tongue)
Sinon j'ai eu une team Counter strike (que j'ai jouer apres CSS) on fesais des war tous les soir.
Sinon je suis passer par d'autre jeux :
Call of duty 1 et 2 (petite expérience du 3)
Red orchestra (lui aussi une petite expérience)
Delta Force Black Hawk Down (en tant que sniper)
Quake3
Battlefield 2 (en tant que sniper)
Battlefield 2142 (en tant que sniper)
Cs
Css
Dod (tres peux jouer)
Dods (une expérience d'un bon bout de temp mais j'ai accepter aucune team)
Compétence :
haa ! par ou commencer, j'en ai tellement arf ( on peut dire que je me vente de trop meme si sa me correspond pas du tout Happy Tongue)
Non sérieusement euu, je me donne a fond dans le jeux que se soit gagner ou perdu.
Et biensur complete l'humour a deux franc enfin 2euro de choun, surtout quand il fait un bide... (oui moi aussi je suis pas fiere de cette phrase)
Sinon moi je ne parle jamais Happy Tongue, mon micro me sert a rien, choun poura confirmer sa.
Bon je me perd dans ce que je dit je vais marreter la si il manque quelque chose appeler moi Happy Tongue.
Mon steam amis : XxDiablotin25xX
Ps: un conseil, fais la poule tu seras plus cool.
Ps²: (non pas la console) j'essayerais de plus faire une blague aussi pouri que cel la ^^
A bientot QuOx Happy Tongue (sa fais pro de finir comme sa )
Responsable de section: Choun
Co-leader: QuOx
Strateur/leader ig: NKT4ever
Je met les steam des gens:
choun: ptit_choun
Moi: aymericus
QuOx: XxDiablotin25xX
Je vais faire une petite présentation de moi, Par la suite, les autres membres le feront sur ce topic.
Pseudo: MaSter
Etude: 1ere Scientifique.
Disponibilité:
Je suis tout le temps dispo le Week end, mais assez peu la semaine, cependant, la team entiere sera dispo pour environ 2 wars par semaine.
Classes:
Je joue bien démoman, heavy, mais j'adore jouer le spy pour me détendre.
Experience:
Je joue depuis 9 ans environ, J'ai joué a pas mal de jeux:
-UT(3 ans)
-UT 2K4(2ans)
-CSS(2 ans)
Palmarés:
-Top 10 fr ESL CSS avec la team OSOD.
-Top 10 CSS FR clan France team OSOD.
-Top 10 FR UT 2K4 en 1vs1.
Compétences:
J'ai tendance a bien arriver a motiver les joueurs en match, c'est ce que j'ai réussi a faire sur CSS pour finir dans le Top 10.
Voila, je crois avoir tout dis de moi, je vais appeler les autres joueurs pour qu'ils fassent leur présentations.
Cordialement MaSter
Je met la présentation de Ghork ici aussi:
Etude: on va dire niveauBAC Razz
Disponibilité:
Je suis dispo le weekend, plutot le soir car je travaille souvent les apresmidis, egalement disponible les soirs de semaines pour les war ou autres defoulements ainsi que le matin pour la mise en forme.
-------->ouF
Classes:
Experience:
Depuis tout petit avec l'evolution des consoles et depuis 7 ans sur pc uniquement.
Je suis passé par pas mal de jeux Razz .
-Call of duty 1,2 et 4
-Counter strike,CSS
- et d'autres FPS comme Red Orchestra, FEAR,les Half-Life1 et 2, dernierement Bioshok .
Compétences:
J'adore jouer medik , il faut etre sur ses gardes a chaque seconde, tout en surveillant sa cible et les alentours , ce qui rend frénétique .parfois Embarassed
Possibilité TS2.
Sinon comme j'avais expliquer à Master, je demenage a la fin de la semaine, ce qui va prendre un peu de temps pour retrouver ma connexion!!
Je met la présentation de NKT4ever aussi ici:
Je prend quelques minutes pour me présenter suite à la demande de MASTER. Tout d'abord, félicitaion pour cette team, il ya à l'aire d'y avoir une bonne ambiance et une organisation sympa...*
J'ai 26 piges
Historique:
je vous passe mes début dans les jeux video en tout genre, je me cantone aux FPS qui m'on marqué:
Wolfeinchtin 3D
Blood
Quake
Quake II
HalfLife DM
CS beta
UT99
Quake 3
PlanetSide
UT2k4 ONS et ICTF
Et me voilà sur TF2...
Je joue plutôt:
"Petit gaël" (scout)
"Barbecue" (Pyro)
" ......" (SPY)
et Ingénieur.
Mon Niveau sur TF2 je ne le connais pas. De toute façon ce jeu est basé sur le TeamPlay (Il faut savoir que les mouleShot à la CS sont monnaie courante grace au "critical") même un débutant peux mettre une branlé en FFA avec quelques critical pour l'aider.
Si vous voulez me tester sur l'AIM, je vous propose un UT2K4 en insta...
Si nous voulons gagner il faudra tabler sur des strats en béton et un teamplay irréprochable.
Si mes co-équipiés sont d'accord je me propose strateur et leader-ingame. En effet j'ai pas mal bosser sur le TP avec le mod ONS de UT2K4.
Voilà mon pseudo NKT4ever cela fait bein 10 ans que je le porte...
Dans la vrai vie, je bosse la journné est suis dispos le soir sur commande. j'exigerai de notre leader un planning pour les trainning et les match au moins 8 jours à l'avance afin de m'organiser.
je suis également dispo le WE toujours sur commande.
Evidement dés que j'ai du temps libre en se moment, vous me trouverai connecté sur TF1 .... en non TF2 lol à ne pas confondre...
La, c'est Choun:
Pseudo: Choun
Etudes: Licence 1 informatique
Disponibilité:
TT les jours, les week-end, bref quant on me demande, je suis la !!! ( en + en ce momment avec les greves dans les Fac, c'est nolife Smile )
Classes:
Pyro, je suis un inconditionnel fou la merde , j'adore bruler les gens, j'aime les voir souffrir , surtout quant ils pensent qu'aprés m'avoir tué, ils vont y echapper! ( brule saloprit, brule ! )
Experience:
Ex gros player CSS avec QuoX, plusieurs teams de bon lvl ( et toujours avec QuOX ! binome de fou ! ) , aprés avoir atteint le stade "css c'est relou avec les rageux et les pij", je me suis dirigé vers TF2 ! Pk ? plus fun, plus beau, plus sadic, - de rageux, - de pij, bref le bonheur ! Mais vous inquietez pas, j'aime toujours mettre des branlées aux ptits rageux de css Smile !
Compétences:
Comic de choc ! Fou la merde ( pyro oblige ! ) proffessionnel ! Roi du "tu me touche, jte brule", et enfin coep du binome incroyable : QuOx-Choun
Sinon j'aime raconter ma vie, d'ailleur je vous aient pas racontez l'autre jour je jouai sur css et d'un coup j'ai decidé de rush en A , alors tt se passe bien et au meme momment un ennemie apparait devant moi ( le malheureux ! ) , 1 hs + tard me voila en direction du site A quant tt a coup un campeur nivo pro me surprend ! ( je vous sent a fond dans l'histoire ! , trés bien je continu alors Smile !) Et la c'est LE FRAG, le genre de frag qu'on veut revoir tt le temps !, Donc j'appercoit le campeur , je saute dans un élant de panique et PAFFFF ...... non pas hs, je lui tire dans le pied ( car en l'air sa tire pas droit ==> mais qu'il est con le choun Happy Tongue ) et ce salopard me tue ! Elle est vraiment moche la vie ! Sinon sa va bien ?
Voici QuOx
Pseudo : QuOx ou QuOxiNet pour les intime.
Ville : Liége (en belgique biensur Happy Tongue, retour en France dans quelque année )
Etudes : Brevet des collége Happy Tongue, non Bac Pro commerce
Pour mes disponibilité pour l'instant je suis Dispo tous les soir sauf exeption qui son rare. J'espere que cela ne changera pas ^^.
Pour ma part ma classe jouer est surtout le Soldier. Mais je joue tres bien sniper, spy et je me debrouille quand ya besoin d'un demoman.
Mes expérience de jeux réseau :
Je joue deppuis la sorti de counter strike source, avec mon amis Kitty euuu enfin Choun ( Kitty c'est quand il se travesti dsl).
J'ai eu de nombreuse team de css, de niveau différent (pour ceux qui connaisse, réel middle- middle no fake Happy Tongue)
Sinon j'ai eu une team Counter strike (que j'ai jouer apres CSS) on fesais des war tous les soir.
Sinon je suis passer par d'autre jeux :
Call of duty 1 et 2 (petite expérience du 3)
Red orchestra (lui aussi une petite expérience)
Delta Force Black Hawk Down (en tant que sniper)
Quake3
Battlefield 2 (en tant que sniper)
Battlefield 2142 (en tant que sniper)
Cs
Css
Dod (tres peux jouer)
Dods (une expérience d'un bon bout de temp mais j'ai accepter aucune team)
Compétence :
haa ! par ou commencer, j'en ai tellement arf ( on peut dire que je me vente de trop meme si sa me correspond pas du tout Happy Tongue)
Non sérieusement euu, je me donne a fond dans le jeux que se soit gagner ou perdu.
Et biensur complete l'humour a deux franc enfin 2euro de choun, surtout quand il fait un bide... (oui moi aussi je suis pas fiere de cette phrase)
Sinon moi je ne parle jamais Happy Tongue, mon micro me sert a rien, choun poura confirmer sa.
Bon je me perd dans ce que je dit je vais marreter la si il manque quelque chose appeler moi Happy Tongue.
Mon steam amis : XxDiablotin25xX
Ps: un conseil, fais la poule tu seras plus cool.
Ps²: (non pas la console) j'essayerais de plus faire une blague aussi pouri que cel la ^^
A bientot QuOx Happy Tongue (sa fais pro de finir comme sa )
Last edited by MaSter on 10 Dec 2007, 20:08, edited 7 times in total.
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
xD, Tu m'avais bien devancé, pas Romanum, Puis, c'est un peu normal, puisque c'était une map fun, qui favorisais grandement le snipe, c'est donc tres facile de faire des frags en tant que snipeur(ce que tu étais a ce moment la). Et puis, c'est du FFA, dans Team Fortress 2, le FFA ne vaut rien, Les 4Kings ne sont pas plus forts que vous ou moi, ils ont juste beaucoup plus de teamplay, c'est cela qui fais toute la différence dans l'univers de team Fortress.
Cordialement MaSter
Cordialement MaSter
- MilzVanHash
- RCA God
Salut tout le monde!!
Je viens me presenter sur votre humble forum, apres la bénédiction de Master ...
Etude: on va dire niveauBAC
Disponibilité:
-------->ouF
Classes:
Experience:
Je suis passé par pas mal de jeux
.
-Call of duty 1,2 et 4
-Counter strike,CSS
Compétences:
J'adore jouer medik , il faut etre sur ses gardes a chaque seconde, tout en surveillant sa cible et les alentours , ce qui rend frénétique .parfois
Possibilité TS2.

Je viens me presenter sur votre humble forum, apres la bénédiction de Master ...

Etude: on va dire niveauBAC

Disponibilité:
-------->ouF
Classes:
Experience:
Je suis passé par pas mal de jeux

-Call of duty 1,2 et 4
-Counter strike,CSS
Compétences:
J'adore jouer medik , il faut etre sur ses gardes a chaque seconde, tout en surveillant sa cible et les alentours , ce qui rend frénétique .parfois

Possibilité TS2.