Keizan avec K, hors de question que je me mette à Travian . En journée je bosse (meme si je suis présent en permanence sur le forum et MSN). Par ailleurs, je suis responsable du clan et meme si ca se voit pas c'est du boulot ! Et je suis également co-leader dod source où j'organise les matchs en attendant que notre WA aille mieux (gastro) et où je gère presque tout en attendant que viper (congé parternité) nous revienne. Donc pas vraiment de temps pour Travian et je suis pas vraiment fan des jeux via navigateur où t'es obligé d'aller voir ce qui se passe au moins une fois par jour. Je préfère la liberté des FPS .
Moi je suis pour un vrai clan RCA sur ce serveur mais faudra tous vous accrocher et avoir une ligne de conduite parfaite une envie indetronnable une communication et une politique exterieur plus que parfaite.
Je ne serai pas la ou du moins pour le moment je préfére pas m'inpliquer a moitié comme sur le 3.4 mais une fois présent je lacherai plus je serai votre plus gros suplices je ne souhaite pas de responsabilité mais des responsables responsable Goneric me semble parfait PROD je ne le connai malheusement pas assez mais Goneric m'a paru sur le 4 determiné mais faudra que tous le monde le suive et ne le lache pas en route
Prod est un chef excellent, et j'en sais quelque choses vu que c'était l'ex chef de la section war3. J'ai toute confiance en lui et en Gon bien entendu.
Bref là on est que 15, ça peut suffire mais va falloir y aller à fond! Maplec tu as pas récup ta conec encore?
Question con de ma part mais je la pose tout de meme à tout hasard : nouvelle section travian = nouvelles parties pour le forum ?! Si tel est le cas, j'en discuterai avec prod qui semble avoir l'aval de tous pour gérer cette possible nouvelle aventure traviannesque.