Présentation Possible membres Team TF2.

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
Alf
Mangeur de chat

Post by Alf »

Heu tu es un professionnel NKT ? :p
GiZmO
Débutant Spammeur

Post by GiZmO »

une page se tourne entre nous romanum, adieu !

vous pouvez nous passer l'ip de votre serv qu'on vienne jouer avec vous ?
NKT4ever
Visiteur RCA

Post by NKT4ever »

Alf wrote:Heu tu es un professionnel NKT ? :p
CAD ?? :shock:
Non je ne suis pas péripapéticien ... Par contre je pense qu'avec MASTER tu as tes chances...

Plus sérieusement, en effet, je ne suis pas étudiant, j'ai un boulo...

Concernant la Team, MASTER vous le confirmera surment, en tout cas j'espère qu'il ne le prendra pas mal si je répond à l'avance...
Je pense que pour TF2 c'est pas aussi simple de monter une team. Primo il faut un minimum d'AIM et d'XP, bon ca c'est la base. Le plus dur est de trouver des joueurs prêt à colaborer pleinement aux startégie décidé à l'avance, et à ne pas tomber sur des Rambo du FFA qui ficherez tout par terre. Le principale problème est que la communauté TF2 est un peu jeunes, et les joueur prêt à entendre se genre de discours sont rare. A quoi bon mettre en place une team à l'arrache qui ne tournera pas et qui ne donnera pas le meilleur. Pour ma par (et cela n'engage que moi) une team Ready pour le 4 Janvier me semble un délais raisonable. Le temp de recruter tranquilement, de mettre en place les strats et surtout de former les joueurs aux strats...

Concernant le serveur j'en ai un pour le moment jusqu'à fin décembre. C'est une dédibox et le serveur je l'ai monté moi même. Pour l'adresse: 88.191.64.166 Par contre vous ne nous y trouverez pas en ce moment à cause du recrutement... on navigue à le recherche de joueur potentiel...
MaSter
Newbie

Post by MaSter »

Voila, non NTK4ever, je ne t'en veux point... :afro

Et je comfirme bien tout ce qu'a dis NKT4ever, c'est vrai que le teamplay est primordial sur TF2 (et TF1 aussi), Sinon, NTK4ever, j'ai pas mal joué avec lui et j'avoue que en tant que strateur et leader ig, il se débrouille particulièrement bien...

Donc, merci NTK4ever de t'avoir présenté... Faut que Pat le fasse...Mais, il le fera ce Week end. :D

Voila, sinon, que dire de plus? On va essayer de recruter le plus vite possible, pour que tout soit pret a temps...

Sinon, j'ai pas compris le péripapéticien...Faudra que tu me dise, NKT4ever...

Cordialement MaSter
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

J'aimerais bien avoir une mini réunion sur MSN avec romanum + le possible responsable de section (master ?). Merci d'organiser ca rapidement, je suis dispo whenever wherever.
MaSter
Newbie

Post by MaSter »

Pas de probleme pour la réunion de section, mais, on sera je pense, 2 leaders(un leader et un co-leader), comme cela, il ne peux pas y avoir de probleme, quand l'un n'est pas la, l'autre est la.

Pour la réunion, je serais certainement la ce soir
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

pas de souci :) !! De toute facon, et pour information, une section doit avoir un staff de 4 personnes.
- Responsable de section
- co-leader
- war arranger
- newseur

Une personne peut bien sur avoir plusieurs rôles. J'attends donc de vos nouvelles, vous savez où me trouver :).

Par contre je serai pitet pas dispo ce soir (copine + train dods) au pire ce n'est que partie remise.
NKT4ever
Visiteur RCA

Post by NKT4ever »

Ce soir, je peux pas...
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

ca presse pas, au pire je vous envoie un mail avec ce que j'attends de vous. Ca vous dit ? ca serait plus simple pour faire le point. Bref je suis ouvert, donnez moi votre avis :).
MaSter
Newbie

Post by MaSter »

D'acord pour le mail, on fais comme cela
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

ok je vous écrirai un mail alors.
MaSter
Newbie

Post by MaSter »

Ok, merci beaucoup.

:mrgreen:
Ghork
Newbie

Post by Ghork »

salut a toi NKT, j'espere que lon fera plus ample connaissance assez rapidement!!(pour parler strategie et non de peripapétécie)
Sinon les RCA est ce que vous pourriez juste vite fais , comme ça quoi, mettre les pseudos des personnes qui composent votre equipe...
Car on se croise :vador peut etre online sur TF2 sans le savoir :?: !!
Merki
GiZmO
Débutant Spammeur

Post by GiZmO »

Pour le moment, le nombre de joueurs qui joueront contre vous n'est pas fixe étant donné qu'on ne sait pas combien il faut etre pour une war tf2 :|
Line up : Krys
Marsouin
Romanum
Alf
Fensoft
Romanum
Pitetre DoN (s'il est là)
GiZmØ

P.S : l'ip que vous m'avez donné pour votre serv n'est pas complete (88.191.64.166)

Bye
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur

Post by K.|2.Y.S »

Ouais enfin marsouin vous le croiserez sous le nom de [RCA] Ludivine normalement puisque ce jeu prend en compte le pseudo sous steam ...

En générale on a quasiment tous le tag [RCA] devant donc pas difficile a reconnaitre :p
Post Reply

Return to “Journal Officiel”