Fini les ouacances, c'est reparti :)
Je sais je post 2 fois d'affilé mais je crois qu'un point doit etre fait sur la periode de trial!!!
d'abord etant donné le dep de zil et douph ( devenus des vip ) ainsi que de phoenix et flan est ce que le recruit et de nouveaux ouvert ???
Si c'est le cas je pense qu'un point sur la période de trial et le choix des trials est à faire.
Tout d'abord que recherchons nous??????
Faut il un lvl minimum???
quand on parle d'un minimum de maitrise comment cela peut il etre determiné??
Voilà je pense que le sujet est lancé j'espère que tous les MEMBRES donneront leur avis!!!!!
d'abord etant donné le dep de zil et douph ( devenus des vip ) ainsi que de phoenix et flan est ce que le recruit et de nouveaux ouvert ???
Si c'est le cas je pense qu'un point sur la période de trial et le choix des trials est à faire.
Tout d'abord que recherchons nous??????
Faut il un lvl minimum???
quand on parle d'un minimum de maitrise comment cela peut il etre determiné??
Voilà je pense que le sujet est lancé j'espère que tous les MEMBRES donneront leur avis!!!!!
-
- Papy KasKouille
- Wismerhill
- RCA God
Non, j'avais meme pas remarqué que le post avait disparu, maintenant que tu le dis.......je sais pas ou il est
G juste viré des posts d'Iker qui demandait un peu partout des aides pour ses pb (et Outkast qui lui disait d'aller poster ailleurs, thx Outkast d'ailleurs
)
EDIT : g viré aussi un post de kask a sa demande ^^
RE - EDIT : g viré encore un post de Kask, mais la, il avait rien demandé
, et pis un d'OUtkast qui a dû spammer par erreur
G juste viré des posts d'Iker qui demandait un peu partout des aides pour ses pb (et Outkast qui lui disait d'aller poster ailleurs, thx Outkast d'ailleurs

EDIT : g viré aussi un post de kask a sa demande ^^
RE - EDIT : g viré encore un post de Kask, mais la, il avait rien demandé

Last edited by Chouda on 09 Sep 2003, 16:33, edited 2 times in total.
Lol SylvSylvestre wrote:bon...ben moi je risque d'etre present plus souvent durant le mois a venir...car ...hem....me suis cassé la patte en faisant le con vec mon chien en montagne...donc..bloqué a la maison vec un platre...v m'occupé.. ^^

je déconne comme toujours