ASG : Nouveaux serveurs français, On vous attend...

(14/12/2002 - 11/06/2005)
Locked
Sylvaninox
Visiteur RCA

ASG : Nouveaux serveurs français, On vous attend...

Post by Sylvaninox »

Bonjour à tous !

Voilà, une grande nouvelle nous a été annoncée hier soir par le cher président :P de la team ASG (Association Saint-Graal) : 1 nouveau serveur hébergé en France par Gamespartner.com sur lequel ont été installés le mod Desert Combat v0.39k et l'extension Secret Weapons, chacun mettant à disposition 24 slots. Ces serveurs sont semi-public et nous vous invitions donc à faire un tour sur notre site pour prendre connaissance de l'adresse et du mot de passe.

Sachez également que la team ASG (membres reconnus par la "tatouage" :D [SG]) dispose d'un serveur BattleField classique v1.45 public de 32 slots, hebergé par GameServers.net aux Pays-Bas !

Pour toute information supplémentaire, vous pouvez visiter le Saint-Graal ainsi que le forum ;)

Voili voilou, peut-être à bientôt sur nos serveurs ;)
[RCA]Ttask
Spammeur de base

Post by [RCA]Ttask »

Je suis désolé, mais votre offre tardant à arriver, nous avons commandé notre serveur chez Gameservers.net après hésitation. Nous l'avons reçu il y a quelques semaines. Peut-être dans 6 mois?
TaskMaster au taf

Post by TaskMaster au taf »

En relisant le post je pense plutôt qu'il s'agit d'une annonce pour un nouveau serveur, et non d'une proposition de location. Enfin ce que j'en dit...
Guest

Post by Guest »

@Task
Oui effectivement c'est une annonce pour faire découvrir à la communauté francophone nos nouveaux serveurs qui viennent juste d'être commandés ;)

Je n'ai pas bien compris ton histoire d'offre, mais bref lol :D

On espère vous voir bientôt
Sylvaninox
Visiteur RCA

Post by Sylvaninox »

Zut, j'ai oublié de me connecter pour le post d'au-dessus :r1

J'en profite pour vous informer que nous disposons également depuis un certain temps d'un serveur TeamSpeak libre de 32 slots. Donc vous êtes également les bienvenus ;)
Adresse du serveur : ts.gameservers.net:8852
Pour télécharger le client TeamSpeak, c'est par ici

@+
Locked

Return to “Battlefield 1942”