Video trash
Video trash
C'est une compilation de chutes, voitures, motos, velo etc....
Par contre certaine sont gore donc ame sensible ne pas regarder!
***EDIT*** Aprés revisionnage de la video et la réaction des gens je prefere supprimer le lien, désolé du post inutile!
BiDiBu je te laisse le supprimer!
Par contre certaine sont gore donc ame sensible ne pas regarder!
***EDIT*** Aprés revisionnage de la video et la réaction des gens je prefere supprimer le lien, désolé du post inutile!
BiDiBu je te laisse le supprimer!
Last edited by Nounours on 10 Dec 2007, 10:15, edited 1 time in total.
-
- Spammeur confirmé
Ba le truc c'est qu'on ne sais pas les conséquence des chutes! Impossible de savoir si ils sont juste evnoui ou plus...
Enfin bon yen a qui les cherches comme le mec qui saute d'un toit en roler ou meme celui qui fait le con la protiere de la voiture ouverte, ya vraiment des cons et ce genre de video ca donne pas envie de faire des connerie de ce genre!
Enfin bon yen a qui les cherches comme le mec qui saute d'un toit en roler ou meme celui qui fait le con la protiere de la voiture ouverte, ya vraiment des cons et ce genre de video ca donne pas envie de faire des connerie de ce genre!
J'avou que ceratine scene sont vraiment sympa et je pense pas qu'on doivent les diffusé mais pour d'autre ca me choque pas comme par exemple les chutes dans le sports c'est fais parti des pratiques sportives!
Aprés si tu veut je peu supprimer le lien
, moi j'ai mis ca pas pour le spectale, mais parce que ca ma impressionner de voir des chutes commes ca! Maintenant si les gens considere ca comme un spectale, je le supprime ya aucun souci, d'aimmeur j'ai hésité a le mettre...
Aprés si tu veut je peu supprimer le lien
, moi j'ai mis ca pas pour le spectale, mais parce que ca ma impressionner de voir des chutes commes ca! Maintenant si les gens considere ca comme un spectale, je le supprime ya aucun souci, d'aimmeur j'ai hésité a le mettre...
-
- God Spammeur
Enfin bon la c'était surtout du sport!
OSEF et puis je suis assez d'accord avec vous j'ai pas trop reflechi lorsque j'ai mis cette video et tes paroles mon fait reflechir chers PROD et donc c'est pour ca que je me suis autocensuré!
La prochaine fois je reflechiré a deux fois avant de mettre une video sur le fofo....

OSEF et puis je suis assez d'accord avec vous j'ai pas trop reflechi lorsque j'ai mis cette video et tes paroles mon fait reflechir chers PROD et donc c'est pour ca que je me suis autocensuré!
La prochaine fois je reflechiré a deux fois avant de mettre une video sur le fofo....

-
- Maitre Spammeur
Bah il ne faut pas prendre ce lien comme une video marrante, mais cette video est la pour vous montrer a quelle point la betise humaine peu aller (je n'ai pas vu la video car le lien a été supprimé avant que je vois ce post) et d'autres qui n'ont pas eu de chance.
C'est en voyant ce genre de video qu'on est content d'avoir un peu de matière grise et on remarque qu'on est en bonne santé et qu'il faut en profiter.
C'est en voyant ce genre de video qu'on est content d'avoir un peu de matière grise et on remarque qu'on est en bonne santé et qu'il faut en profiter.
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I