Blizzard confirme un nouveau MMO
Blizzard confirme un nouveau MMO
Le doute n'est plus permis, Blizzard, le célèbre concepteur de World Of WarCraft, travaille actuellement sur un tout nouveau MMO. C'est l'un des community managers qui a confirmé la nouvelle sur les forums de WOW. On apprend ainsi que le projet secret des studios californiens n'est pas une extension de World Of WarCraft, mais bel et bien un titre flambant neuf classé comme étant un « MMO Next Gen ». Maintenant, il faudra certainement patienter de longs mois avant d'en savoir plus.

- MilzVanHash
- RCA God
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
-
- Maitre Spammeur
Re: Blizzard confirme un nouveau MMO
like KatOun : <3 blizzard (sof WoW que j'ai jamais testé)
- MilzVanHash
- RCA God
pareil... jamais testé WoW j'ai jamais testé aucun MMO toute facon...darkfenix0013 wrote:like KatOun : <3 blizzard (sof WoW que j'ai jamais testé)
MilzVanHash wrote:pareil... jamais testé WoW j'ai jamais testé aucun MMO toute facon...darkfenix0013 wrote:like KatOun : <3 blizzard (sof WoW que j'ai jamais testé)
Jamais testé de MMO, mais il ne faut mieu pas car tout les gens qui ont éssayé sont devenu des no-life! C'est comme une drogue!
- MilzVanHash
- RCA God
en fait moi c'est le style de jeu que j'aime pas... donc ca m'etonnerai fort que je devienne un no-life meme si je le testaisNounours wrote:MilzVanHash wrote:pareil... jamais testé WoW j'ai jamais testé aucun MMO toute facon...darkfenix0013 wrote:like KatOun : <3 blizzard (sof WoW que j'ai jamais testé)
Jamais testé de MMO, mais il ne faut mieu pas car tout les gens qui ont éssayé sont devenu des no-life! C'est comme une drogue!

j'y joue... et tu peux très bien trouver ton plaisir sans passer trop de temps dessus! jdois y jouer 2-3heures en semaine max, et 5-6h en weekend max... et j'amuse bien, j'ai un perso pas moche!! ça depend de toi après!!Nounours wrote:MilzVanHash wrote:pareil... jamais testé WoW j'ai jamais testé aucun MMO toute facon...darkfenix0013 wrote:like KatOun : <3 blizzard (sof WoW que j'ai jamais testé)
Mais j'avoue avoir des copains qui parlent que de ça!! lourd !