Nouvelle Année, Nouveau Forum !

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Nouvelle Année, Nouveau Forum !

Post by Captain BiDiBu »

Bonjour à tous !!

comme vous pouvez le constater, notre forum évolue ! Tout n'est pas parfait car il reste des choses à modifier mais bon.

Voila pour la news :) !

http://www.clan-rca.com/actualite-1403- ... forum.html

Merci de faire vos remarques sur ce qu'il y a à corriger :

- Taille des avatars
- couleur des Admins, modérateurs
- mettre une couleur pour les sous-forums ayant une nouvelle réponse
...

Je compléterai au fil de vos remarques.
romanum
Géo trouve-tout

Re: Nouvelle Année, Nouveau Forum !

Post by romanum »

Super pratique je trouve :D je fais 2 ou trois test aussi

Probleme au niveaux de la langue tout n'est pas en fr
Probleme sur l'index avec des liens ecrits avec >><< ou .. §! exemple : <a href="http://www.clan-rca.com/" target="_blank">http://www.clan-rca.com</a><br>

Les nom des admin en rouge sang ça fait bizare on peux confonre avec un sujet non lut..

Edit : Les alertes mail sont a nouveaux au nom du pere fondateur du clan et non au nom de BIDIBU (Adresse mail)
Last edited by romanum on 14 Dec 2007, 16:36, edited 4 times in total.
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

bon par contre il reste ENORMEMENT de trucs à régler donc soyez indulgent svp !!
Nounours
Khorne's Child

Post by Nounours »

Captain BiDiBu wrote:bon par contre il reste ENORMEMENT de trucs à régler donc soyez indulgent svp !!
Vu que c'est toi on va etre indulgent, mais pour combien de temp... :deal :mrgreen: :mrgreen:
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

pour info, il se pourrait que vous ayez comme langue l'anglais. La langue du forum par défaut est français. Pour mettre à jour la langue, il faut aller voir dans votre profil.

clic sur "Panneau de l'utilisateur" en haut à droite puis choisir ses préférences et changer la langue.
Nounours
Khorne's Child

Post by Nounours »

C'est mieu maintenant merci BiDiBu!
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

Captain BiDiBu wrote:bon par contre il reste ENORMEMENT de trucs à régler donc soyez indulgent svp !!
pas d excuses...des resultats dediou !!!

gniark ...

Nb : on en profite pour changer les smileys un peu antiques ?
Le_Marseillais
RCA God

Post by Le_Marseillais »

forum plus agréable a l'oeil :) merci pr le piston pour passer en FR ^^ J'aime bien le truc des couleurs sur le coté, c'est assez pratique

edit : bug trouvé par rapport au site principal, lorsque l'on click sur les derniers sujets répondu, ca marche pas

edit 2 : lorsque qu'il ya un message dans un sous forums, sur la page principale on voit bien qu'il ya un message mais on ne sait pas dans quel forum :) Comme c'est pas tres clair exemple : Je post un message dans la section PES08 sous forum team pes08 et bien on voit bien sur la page principale (la ou ya le listing de toutes les sections) qu'il ya un message dans le forum PES08 (grace a licone qui devient orange) mais on ne voit pas qu'il est posté dans le sous forum team pes08 (pas de changement de couleur).
Last edited by Le_Marseillais on 14 Dec 2007, 16:22, edited 1 time in total.
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

certains utilisateurs devront redimensionner la taille de leur avatar. Pour ce faire, idem que pour la langue, voir dans son profil. La taille maxi est 200*200.
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

nice ... really nice :)
love it :P

les modérateurs sont dans la même couleur que les utilisateurs de base ? :(
j'ai eu l'impression d'être dégradé :(

au passage, pensez à remplir les informations concernant votre date de naissance dans votre profil, comme ça on sera obligé d'y penser :mrgreen:
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

Le_Marseillais wrote: edit 2 : lorsque qu'il ya un message dans un sous forums, sur la page principale on voit bien qu'il ya un message mais on ne sait pas dans quel forum :) Comme c'est pas tres clair exemple : Je post un message dans la section PES08 sous forum team pes08 et bien on voit bien sur la page principale (la ou ya le listing de toutes les sections) qu'il ya un message dans le forum PES08 (grace a licone qui devient orange) mais on ne voit pas qu'il est posté dans le sous forum team pes08 (pas de changement de couleur).
Oui c'est vrai que ca c'est un peu genant.

+1 Arka moi aussi je veux une couleur speciale :mrgreen:
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur

Post by K.|2.Y.S »

Pareil que vous ^^ il serait bien que le sous forum prenne la couleur spécifique quand il y a un nouveau message dedans

Sinon nice tout ça :stupid
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

je sias pas si vous avez lu mon post de départ bande de patate ! Avant de gueuler dans tous les sens, vérifiez que ca n'a pas déjà été dit :). Les couleurs ont été parmi mes premières remarques. De meme que ma couleur, le rouge pétant c'est vilain vu le nombre de post que je fais. Je vous demande donc de signaler les améliorations à apporter en plus de celles déjà citées dans mon premier post.

Merci :). Et rome ne s'est pas faite en un jour non plus. On a fait notre max avec khorne pour le rendre opérationnel le plus tot possible. Oui il reste du boulot et c'est perfectible mais soyez indulgent.

Je suis à mon taff et khorne a une grippe donc on fait ce u'on peut. :fuck :ganja
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

rome ne c'est pas fait en un jour mais romanum en 9 moi :arrow: :arrow:
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

s'toi la patate personne ne gueule.
:ctfb
Post Reply