Présentation Possible membres Team TF2.

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
MilzVanHash
RCA God

Re:

Post by MilzVanHash »

Ghork wrote:Enfin tout ca pour dire que jaimerais bien essayer de jouer avec vous les RCA. :oops:
bah ca va on a pas tout perdu...
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Re: Présentation Possible membres Team TF2.

Post by Captain BiDiBu »

Ghork, t'as mon MSN, viens me causer dès que t'as le teps j'ai pitet une proposition :).
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

Viens me parler sur msn si tu veux jouer. Viens sur mon Msn pluto que celui de bidibu qui est fort occupé en ce moment
Last edited by romanum on 14 Dec 2007, 17:44, edited 1 time in total.
MilzVanHash
RCA God

Post by MilzVanHash »

lol !!! vous battez pas :D

si tu veux tu peux venir me parler a moi mais ca n'avancera a rien , moi j'ai rien a te proposer...
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur

Post by K.|2.Y.S »

De toute façon la commuanuté est encore beaucoup trop jeune ( beaucoup de team sont en train de se monter, il n'y en a que quelques une qui sont déja stables et pretes) !

Je suis pas d'accord avec toi prod sur le fait d'intégrer des teams externes au clan .... Moi je pense que ça passe par la pour avoir une certaine stablilité et une section qui tourne bien. Les projets de montage de section inter clan n'ont pas toujours été un franc succes non plus. Donc en effet, mieu vaut attendre que des team soient structurées et rodées avant d'aller plus loin.

La on est tombé sur une team a monter de A a Z ( recrutement de joueur, définition des postes, mise en place des strats, etc etc etc), et la effectivement ça n'avait que trés peu de chance de marcher.
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

pour info, je ne ferme pas la porte au recrutement d'une team déjà formée mais je serai très strict quant à son intégration définitive. Et là par exemple, heureusement que je me suis pas précipité sinon j'aurai perdu du temps. Bref wait n see pour TF2.
Ghork
Newbie

Post by Ghork »

(mode fayot ON)Sinceremnt désolé par rapport a master, jai po tout suivi :ganja !!
Merci les gars,je vous contact des que possible.(mode fayot OFF).....
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

enfin pour moi Krys vous etes l'exception sinon beaucoup d'echec et de mal à se "mélanger" à la comunauté.
Post Reply

Return to “Journal Officiel”