J'aurais voulu savoir si vous avez arrèté votre Section C&C3??
Car je suis un joueur c&c3 et je seek une good team
voila merci
RCA On C&C3TW?
-
- RCA God
Re: RCA On C&C3TW?
oui cette section a été arété, désolé mais fait le tour il yen a d'autre 

-
- Visiteur RCA
vous voulez pas la reprendre par hasard?
Non désolé mais cette section est fermée definitivement.
- MilzVanHash
- RCA God
malheureusement oui, j'en etais le leader et il n'y eu aucune implication de la part de mes joueurs donc... et non, personne pour reprendre le flambeau, on va attendre Starcraft 2 pour maintenant !
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
bien le bonjour à toi et au moins merci d'etre venu sur le forum. Les jeux dispo au sein du clan sont présent sur le site principal : http://www.clan-rca.com
Les jeux ayant été joués sont visibles sur le site principal, C&C3 est un de ceux là.
Les jeux ayant été joués sont visibles sur le site principal, C&C3 est un de ceux là.
Ahah la bonne blagueMilzVanHash wrote:malheureusement oui, j'en etais le leader et il n'y eu aucune implication de la part de mes joueurs donc... et non, personne pour reprendre le flambeau, on va attendre Starcraft 2 pour maintenant !
- MilzVanHash
- RCA God
j'ai demandé plusieurs fois qui voulait etre mon 2nd, qui voualit etre WA, qui voualit etre recruteur et j'ai jamais eu de reponse, on jouait bcp ok, mais on s'est pas impliqué niveau clan, c'est tout ce que je voulais dire, mais rien de bien mechant, c'est passé maintenant, on va pas revenir en arriere !KatOun wrote:Faut ptete pas abusé non plus ... le jeu était pas bon tout le monde est parti c'est pas de non implicationMilzVanHash wrote: il n'y eu aucune implication de la part de mes joueurs donc...