Juste le temps que je te connaisse dans le jeu...mily wrote:Euhhh je reconnais que je n'ai jamais lu ton inscription... je fut accepter dans cette ally bien apres toi...

Juste le temps que je te connaisse dans le jeu...mily wrote:Euhhh je reconnais que je n'ai jamais lu ton inscription... je fut accepter dans cette ally bien apres toi...
BA pourquoi c'est bien ici, on peut parler librement, boire un coup avec les autres membres et faire connaissance! Je trouve cette endroit trés bien et je met le lien en favoris....Captain BiDiBu wrote:leur donne pas de telles idées ArkA sinon mon entreprise de censure/démolition de la taverne fonctionnera jamais lol
en gros tu veux que le forum se transforme en IRC quoiCaptain BiDiBu wrote:Je pense donc créer un tel espace mais UNIQUEMENT dans le but de discuter de tout et de rien. Avoir un espace convivial. Mais en aucun cas si je créé cet espace je ne voudrai voir de "un café svp" ou bien "oh oui je vous aime tous"
enfin tu le reconnais clairement...Captain BiDiBu wrote:leur donne pas de telles idées ArkA sinon mon entreprise de censure/démolition de la taverne fonctionnera jamais lol
dommage, ça avait l'air marrant !Captain BiDiBu wrote:MAis je veux pas que ca parte en couille sur des sujets completement useless genre : le role des babouins homosexuels au guatemala