Sinon pour ceux qui ne le savent pas encore, Steam 1.0final est disponible ce soir vers 19h, et que même si on apprécie ou pas l'initiative de Valve, ce logiciel sera indispensable pour tout posseceur de HL et HL².

Autre chose, pour ceux qui emmergent rarement de leur sommeil, sachez que les TeamsRCA ont été profondément remaniées, et que pour ma part j'ai accepté le capitanat de la Sword.
Pour les membres déjà en Sword(Krisscool,LeFuté,Emperor), leur place reste la leur.
Quoique j'hésite à garder Krisscool

Mais il y a un problème, je suis un exigeant, et je ne laisserai pas la Sword tombée, par le manque de volonté, et de se laisser mener par une bande de bras cassés et de pieds carrés démotivés

Les besoins de l'équipe sont les suivants:1snipe/light,2light,2assault,1lourde (c n'est pas une liste de Noël

Actuellement je me balade sur les serveurs à la recherche de la perle rare, si vous en trouvé, filez leur mon adresse [email protected] et msn [email protected]. Merci d'avance à tous.
Enfin je souhaite bon courage à la Gold,Sword, et à notre ami Arkange et sa bande de oufs, pour créer leur team SteakHaché/Frites.
D'ailleurs en parlant de frites, j'ai ça sous la main:
"Que faire si un terroriste belge lance une goupille ?
- S'éloigner en courant. La grenade qu'il a entre les dents ne va pas tarder à exploser."