Ma vidéo, Steam, la Sword....

Locked
peinemax
Spammeur de base
Posts: 216
Joined: 30 May 2003, 00:46
Location: France, Besançon en Franche-Comté
Contact:

Ma vidéo, Steam, la Sword....

Post by peinemax »

Tout d'abord j'ai l'honneur de vous faire savoir que j'ai enfin ma vidéo sur le web, vous la trouverez sur :arrow: http://perso.wanadoo.fr/peinemax/accueil.htm .J'attends vos critiques, par contre je crois avoir trouvé le meillleur compromis QualitéGraphique/TailleDeLaVideo. Comme celle de Taf,Ashley,Bios il vous faudra le codecDivX disponible sur cette page si vous ne le possédez pas :arrow: http://www.divx.com .

Sinon pour ceux qui ne le savent pas encore, Steam 1.0final est disponible ce soir vers 19h, et que même si on apprécie ou pas l'initiative de Valve, ce logiciel sera indispensable pour tout posseceur de HL et HL². :) Tout savoir sur :arrow: http://www.vossey.com

Autre chose, pour ceux qui emmergent rarement de leur sommeil, sachez que les TeamsRCA ont été profondément remaniées, et que pour ma part j'ai accepté le capitanat de la Sword.
Pour les membres déjà en Sword(Krisscool,LeFuté,Emperor), leur place reste la leur.
Quoique j'hésite à garder Krisscool :lol :lol :lol
Mais il y a un problème, je suis un exigeant, et je ne laisserai pas la Sword tombée, par le manque de volonté, et de se laisser mener par une bande de bras cassés et de pieds carrés démotivés :roll: . C'est pourquoi j'invite tous les Trials et Norman à prendre contact avec moi, au plus vite.
Les besoins de l'équipe sont les suivants:1snipe/light,2light,2assault,1lourde (c n'est pas une liste de Noël :p)
Actuellement je me balade sur les serveurs à la recherche de la perle rare, si vous en trouvé, filez leur mon adresse [email protected] et msn [email protected]. Merci d'avance à tous.

Enfin je souhaite bon courage à la Gold,Sword, et à notre ami Arkange et sa bande de oufs, pour créer leur team SteakHaché/Frites.
D'ailleurs en parlant de frites, j'ai ça sous la main:

"Que faire si un terroriste belge lance une goupille ?
- S'éloigner en courant. La grenade qu'il a entre les dents ne va pas tarder à exploser."
ArK[A]nGe
Débutant Spammeur
Posts: 97
Joined: 15 Mar 2003, 19:02

Post by ArK[A]nGe »

mais looool t fou toi!!! :angryfire :mrgreen:
Perso je voudrais dire que nommé peine a été la + grosse bétise que j'ai jamais vu :!: :p

:!: NE TELECHARGEZ PAS CETTE DEMO CAR IL Y A UN BIG VIRUS A L'INTERIEUR :arrow: VOTRE ORDI SERA BON POUR LES :wc ET VOUS DEVIENDREZ :silly :!:

Bon et bien je ne te souhaite pas bonne chance pour ta team, jespere que tout ira o plus mal :lol
peinemax
Spammeur de base
Posts: 216
Joined: 30 May 2003, 00:46
Location: France, Besançon en Franche-Comté
Contact:

Post by peinemax »

Franchement je vois pas pourquoi tu es si méchant envers moi :wink :) :D :mrgreen: :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :p
Locked

Return to “Day of Defeat”