Fond d'écran
Fond d'écran
Lu all, alors voila je voudrai savoir si il y en a ki sont bon pour faire des fonds d'écran car je trouverai pas mal ke la team RCA (section war 3) et son propre fond d'écran. Enfin C une idée comme ça, et sa se peut il existe deja un fond d'écran du clan. Un fond d'écran ou il y aurai une belle image de war 3 avec marquer en gros ou petit derriere RCA et pe etre un petit mot par l'occase kom "Clan RCA, plus qu'un clan, une famille..." Ou sinon au lieu de mettre une image de war 3 ke chacun d'entre nous envoie sa photo pour avoir le fond d'écran de la team au complet mais vive les tranches réuni sur divers fond et il me reste ke des photos de moi kan j'avais 3ans alors vive ma gueule (en plus a l'époque j'étais blond et maintenant chui brun "G po de teinture pour infos personnel"). Bon bah voila c'etait juste une petite idée ki a traverser ma tete et aussi parce ke G un faux fond d'écran tout pourave sur mon PC et ke j'aimerai le changer.
++
RCA.Ariochs
++
RCA.Ariochs
Pour les têtes je ne pense pas que ça soit une bonne idée, le clan bouge souvent ! Des membres se font virés et d'autres entrent et pi rassemblé une 20taine de photo sa va etre chaud nan?!? Pasque si il faut refaire un fond d'écran a chaque fois qu'un membre rentre ou sort du clan on n'a po fini....
-
- Maitre Spammeur
-
- Maitre Spammeur