Attention!Poste destiné aux demandes d'adhésion à la section

Locked
ArK[A]nGe
Débutant Spammeur

Attention!Poste destiné aux demandes d'adhésion à la section

Post by ArK[A]nGe »

:sing Voilà à partir de maintenant et pour eviter une surcharge inutile du forum les demandes d'adhésions se feront ici et seront traitée ici :!:
Plus gérable pour les leaders et les admins.. je compte sur vous pour que ce poste ne devienne pas un foutoir... - NO :boulay -
Merci a tous et bonne chance pour votre entrée sous la bannière des [RCA]!

:vador
peinemax
Spammeur de base

Post by peinemax »

Bonjour j'aimerai venir chez vous car je rêve depuis toujours d'entrée chez les RCA, g 21ans, 3 ans de DoD, un joli petit Q, un convertiseur, une boite de Nestlé Crunch, alors si vous etes intéressé, je vous donne mon Msn [email protected] ou [email protected] :lol
je compte sur vous pour que ce poste ne devienne pas un foutoir...
Voila le genre de post qui va me faire valoir une sale réputation...déjà qu'elle n'est pas bien haute :p
s0undtr4ck
Rodeur

Post by s0undtr4ck »

looool Peine, je crois que tu as gagné le Gnouf d'Or !!!!!

---===| F E L I C I T A T I O N S |===---

Ce prix est décerné par un public jeune et dynamique, comme on peut le voir sur la photo ci-dessous.

Image

---===| F E L I C I T A T I O N S |===---
BiOs
Spammeur de base

Post by BiOs »

MDR encore un post qui va partir en couille ou qui va servir a rien mais au moins il a ete fai c sur que quand tu as peinemax qui commence a delirer dessus c mort et si sound si met ben le post et definitivement foutu tant pis arkange tu auras fai de ton mieux.

:wc
ArK[A]nGe
Débutant Spammeur

Post by ArK[A]nGe »

je n'ai qu'une chose a dire...

:angryfire PEINE T'ES UN GROS BOULAYYYYYYYY :!: :angryfire
InvitéMystère

Post by InvitéMystère »

Bonjour à vous tous les RCA, j'aimerais d'abord dire que pour la communauté de Dodeurs, vous êtes un clan respectable et respecté, votre intelligence est aussi grosse que votre ........... Non puisque ce post est devenu le grand n'importe quoi, surtout à cause d'un de vos joueurs, qui ne tient jamais en place, en tout cas je prendrais bien sa place :p
je vais plutôt remercier notre ami Ark[A]nge de penser à ceux qui souffrent et qui ne font pas parti du clan, alors voici une blague qu'il devrait particulièrement apprécié:

"Pourquoi les Belges courent a la fenêtre quand il y a de l'orage?
Pour être sur la photo" :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol

Bah quoi tu trouvent pas ca drôle, fait pas la tête :shock:

Aller un petit jeu pour finir, si tu devines qui est l'InvitéMystère, je t'offre mon corps
:fouet

.................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
10
9
8
7
6
5
4
3
2
1
0
Eh oui, c ton grand ami, P.i.e.a. 8)
ArK[A]nGe
Débutant Spammeur

Post by ArK[A]nGe »

pt1 jen ai marre jme casse le c... a essayer de construire klk chose et puis ca devient un souk...ce ki est klr c que dès que je vois peine jlui :crash :!:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Jdeviens :silly avec toi :argue
B1duL

recrutement

Post by B1duL »

a ben crotte de bite j ai pas fait gaffe a ce post et j en ai crée un pour ma demande d inscription...desolé
Locked

Return to “Day of Defeat”