Pour faciliter la tache a ttask j'aurais voulu savoir ki voudraient sinscrire a winplayers ou ki seraient cotre suivant lemploi du temps de la team avec la lfbf ....
pourquoi pas? Mais ca va faire combien de matchs par semaine?
On a tous une vie a cote de BF42 et je ne suis pas sur qu'on puisse etre assez nombreux pour faire plus de 2 matchs par semaine!
Personnellement je suis partant mais je ne sais pas si je pourrai participer à autant de matchs. Heureusement que l'on recrute! On va faire tourner l'effectif.
Bon c'est vrai, mais on va peut etre attendre d'avoir les dates de tout ça avant de faire des plans sur la comete.
C'est sûr que la multiplication des tournois n'est pas pour le moment une de mes priorités, mais pour etre connu il faut etre vu non ?
Quand nous auront atteind notre nombre de membres optimal, c'est à dire 16, nous pourrons plus facilement gérer ces évènements, en espérant que d'ici la aucun autre départ ne viendra entacher notre progression.
Je comprend ton point de vu, néanmoins comme tu le soulignes, tant que nous ne serons pas 16, va y avoir des soucis de gestion de temps.
Etre vu pour être connus, c'est vrai aussi. Maintenant, mieux vaut être "connu" dans un cercle plus restreint (pour un temps le plus court possible) pour des perfs honorables plutôt que d'être partout la risée des différents championnat.
Avancer doucement mais surement, tel serait ma devise.
Car attention aussi à ne pas recruter trop vite. Je lis sur d'autre section RCA les problémes que cela génére : pas d'esprit d'équipe, fairplay au abonné absent, insulte...etc.
tagadak boumboum ! me voila besoin de membres mais je suis la dispo et couché bien plus tard que vous apperrement !
eh au fait ca va ??
bon tout ca pour dire que mon metier fait que j'ai du temps libre enfin bon moi je dit ca hein c comme ca !
en tout cas je voudrais bien m'enrtainer avec vous a demain alors mais j'éspère que vous serez la ! ou plutot que j'arriverais a vous trouver !