Nouvelle Année, Nouveau Forum !
Re: Nouvelle Année, Nouveau Forum !
Je ne me plein pas, je pose une question!
Merci de ta réponse maintenant je comprend mieu...
Merci de ta réponse maintenant je comprend mieu...
Je préfere le second thème , plus beau mais surtout on a pas besoin de rentrer dans les forums pour savoir si il y a des nouveautés dans les sous forums
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
ah bon ? Tu veux dire que les sous forums sont colorés en cas de nouvelle réponse ?Alf wrote:mais surtout on a pas besoin de rentrer dans les forums pour savoir si il y a des nouveautés dans les sous forums
J'ai tésté le secand theme je trouve que c'est pas trés jolie et surtout il est trop chargé ya trop de chose d'affiché ca devient presque illisible!
-
- Maitre Spammeur
Il est tout jolie ce nouveau fofo
si jamais je constate des problèmes je te tiendrai au courant ... une fois les fêtes passés comme ca tu peux toi aussi en profiter 

Oui je le trouve sympa aussi notament pour poster des message l'ajout des couleurs sur les cotés et de plus de smiley est pas mal et disont aussi que les polices on l'air plus agréable.
Par contre lorsqu'on est sur l'index principal on ne voit pas les dernièrement édité par des couleur dans les titres des sous section comme avant ou l'on pouvais voir par exemple dans la section dod source quel sous partis avait été posté sans rentrer dans la section.
Par contre lorsqu'on est sur l'index principal on ne voit pas les dernièrement édité par des couleur dans les titres des sous section comme avant ou l'on pouvais voir par exemple dans la section dod source quel sous partis avait été posté sans rentrer dans la section.
-
- Khorne's champion
je pense que vous m'avez tous comprisChapelain wrote:Par contre lorsqu'on est sur l'index principal on ne voit pas les dernièrement édité par des couleur dans les titres des sous section comme avant ou l'on pouvais voir par exemple dans la section dod source quel sous partis avait été posté sans rentrer dans la section.

-
- God Spammeur
ej trouve perso tres dommage de ne pouvoir visualiser effectivmeent imédiatement le sous sujet qui comporte un nouveau post quand on est sur la base 
mais bnn sinon c'est sympa

mais bnn sinon c'est sympa
-
- RCA God
Pour visualiser imédiatement le sous sujet qui comporte un nouveau post quand on est sur la base passez sur le 2nd thème, c'est pour le moment disponible. Sinon on est tous des aveugles (moi le 1er) car Bidibu la marqué dans le 1er post qu'il été au courant 

Code: Select all
Merci de faire vos remarques sur ce qu'il y a à corriger :
- Taille des avatars
- couleur des Admins, modérateurs
[b]- mettre une couleur pour les sous-forums ayant une nouvelle réponse[/b]
...