Nouvelle Année, Nouveau Forum !

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Nouvelle Année, Nouveau Forum !

Post by Nounours »

Je ne me plein pas, je pose une question!

Merci de ta réponse maintenant je comprend mieu...
User avatar
Alf
Mangeur de chat
Posts: 1932
Joined: 27 Dec 2006, 07:42
Location: Urville (14)

Re: Nouvelle Année, Nouveau Forum !

Post by Alf »

Je préfere le second thème , plus beau mais surtout on a pas besoin de rentrer dans les forums pour savoir si il y a des nouveautés dans les sous forums
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Nouvelle Année, Nouveau Forum !

Post by Captain BiDiBu »

Alf wrote:mais surtout on a pas besoin de rentrer dans les forums pour savoir si il y a des nouveautés dans les sous forums
ah bon ? Tu veux dire que les sous forums sont colorés en cas de nouvelle réponse ?
Marsouin
Maitre Spammeur
Posts: 995
Joined: 07 May 2007, 02:51
Location: Caen / Nancy
Contact:

Re: Nouvelle Année, Nouveau Forum !

Post by Marsouin »

exactement et il est plus beau en plus

Image
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Nouvelle Année, Nouveau Forum !

Post by Nounours »

J'ai tésté le secand theme je trouve que c'est pas trés jolie et surtout il est trop chargé ya trop de chose d'affiché ca devient presque illisible!
darkfenix0013
Maitre Spammeur
Posts: 1489
Joined: 11 Sep 2007, 17:34
Location: DTC

Re: Nouvelle Année, Nouveau Forum !

Post by darkfenix0013 »

Il est tout jolie ce nouveau fofo :D si jamais je constate des problèmes je te tiendrai au courant ... une fois les fêtes passés comme ca tu peux toi aussi en profiter :mrgreen:
Chapelain
Spammeur confirmé
Posts: 591
Joined: 31 Aug 2006, 21:31
Location: REMELING 57480 Moselle

Re: Nouvelle Année, Nouveau Forum !

Post by Chapelain »

Oui je le trouve sympa aussi notament pour poster des message l'ajout des couleurs sur les cotés et de plus de smiley est pas mal et disont aussi que les polices on l'air plus agréable.
Par contre lorsqu'on est sur l'index principal on ne voit pas les dernièrement édité par des couleur dans les titres des sous section comme avant ou l'on pouvais voir par exemple dans la section dod source quel sous partis avait été posté sans rentrer dans la section.
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: Nouvelle Année, Nouveau Forum !

Post by ArKanis »

Chapelain wrote:Par contre lorsqu'on est sur l'index principal on ne voit pas les dernièrement édité par des couleur dans les titres des sous section comme avant ou l'on pouvais voir par exemple dans la section dod source quel sous partis avait été posté sans rentrer dans la section.
je pense que vous m'avez tous compris :mrgreen:
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Re: Nouvelle Année, Nouveau Forum !

Post by viperfrance »

ej trouve perso tres dommage de ne pouvoir visualiser effectivmeent imédiatement le sous sujet qui comporte un nouveau post quand on est sur la base :(

mais bnn sinon c'est sympa
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Re: Nouvelle Année, Nouveau Forum !

Post by Le_Marseillais »

Pour visualiser imédiatement le sous sujet qui comporte un nouveau post quand on est sur la base passez sur le 2nd thème, c'est pour le moment disponible. Sinon on est tous des aveugles (moi le 1er) car Bidibu la marqué dans le 1er post qu'il été au courant :mrgreen:

Code: Select all

Merci de faire vos remarques sur ce qu'il y a à corriger :

- Taille des avatars
- couleur des Admins, modérateurs
[b]- mettre une couleur pour les sous-forums ayant une nouvelle réponse[/b]
...
Post Reply

Return to “Journal Officiel”