=========
Les valeurs en hausse :
- DoD:S
Classé pour la deuxième fois dans les valeurs en hausse, la section est finalement bien repartie en cette fin d'année, conclue par deux victoires en match, ce qui est toujours bon pour le moral. Une communication en progrès, tout comme le TP malgré l'énorme travail à accomplir, cette section a de beaux jours devant elles vu l'implication des membres, et vu l'intérêt des autres RCA qui ont le jeu (nounours pour CS, fenix pour DotA, prod, marseillais/zizou pour PES etc...)
- Travian
Après une fin en eau de boudin pour 3.1 et 3.4, ProD va s'occuper de 3.7 en se servant du passé pour ne pas recommettre les memes erreurs. Un recrutement internet aux peignes fin, seuls les motivés seront conservés pour faire grandir l'alliance RCA dans ce jeu présent depuis près d'un au sein du clan.
- Don Vincenzo
Certes le jeu est toujours en ancienne section mais ca s'active dans les coulisses ! Selon l'ouverture ou pas du gang RCA dans le jeu, la section réouvrira. Le projet est dans les mains des RCA les mieux classés pour fonder la "famille"

=========
Les valeurs stagnantes :
- CS
La restructuration effectuée au niveau de l'organisation n'a pour l'instant pas portée ses fruits puisque l'activité LAN est nulle (aucune nouvelle, DJ tu te manifestes stp ?), l'activité NET peine à trouver ses marques (normal vu les fêtes) et Source toujours égal à eux memes : présence, matchs etc...
Rien à signaler donc pour cette section qui coule des jours paisibles

- War3 DotA
Fin d'année, exams, activité morne au niveau des ladders, la section stagne pour toutes ces diverses raisons. Une sorte d'hibernation temporaire en attendant le retour des leagues d'ici fin janvier d'après ce que j'ai compris ? (bibi tu confirmes ? un commentaire ?)
- Ogame
J'ai hésité à mettre la section en valeur en baisse et puis... non

=========
Les valeurs en baisse :
- BF2
C'est désormais je pense inéluctable, la section vit ses derniers jours malgré les multiples efforts effectués pour la relancer. Pas la peine d'en faire des tonnes, Jordane pourra compléter.
- PES2008
Konami, en plus de ses serveurs en carton, a vraiment mal mesuré l'impact du retrait du 2v2. Motivation en chute libre, tout comme la présence des membres sur le TS les soirs des trains. Une restructuration est attendu d'ici le début de l'année prochaine pour remettre un coup de fouet la dedans.
=========
Les projets :
Les projets sont les sections que le clan devrait avoir pour continuer à grandir. Mais attention, une section n'ouvrira pas si c'est pour fermer un mois après. Fini les temps des command & conquer 3 ou trackmania. Si une section ouvre, c'est pour s'imposer et devenir un exemple !
- TF2
Trop sérieux qu'ils ont dit qu'on était ! C'était le motif de l'équipe qui devait nous intégrer. Le projet est toujours d'actualité mais bloqué par manque de prétendant. Oui diriger une section c'est pas facile, mais dans un clan comme le notre, cela ne vaut-il pas le coup ?
- CoD4
Jeu prenant d'après les commentaires de nombreux RCA qui n'attendent que l'ouvertue de la section pour pouvoir pleinement découvrir le "plaisir" des guerres urbaines. Sortez vous les doigts du cul, je suis pret à ouvrir cette section si un candidat sérieux pointe le bout de son nez.
- TMN
La communauté étant assez vaste, je n'ai pas encore abandonné l'idée de fermer définitivement cette section. Alors si parmis vous se cache un pilote chevronné, désireux de faire connaitre au clan ses talents de chef d'orchestre pour diriger cette équipe, qu'il se fasse connaitre !
=========
Merci de donner votre avis sur votre section mais également sur d'autre si vous jugez que je n'ai pas jugé de façon lucide.
Merci à tous pour avoir lu ce post.
@+Captain BiDiBu