Bon à savoir

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

:deal :mrgreen:
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

Post by PaPa-Ra$Ta »

allez prodinou imagine se ke je pourrrait faire avec un VRAIE pc :mrgreen: a la limite ché Iker war3 marche po en + chuis pret a te donner 150 euros !!!!!!!! nan toujours po hummmmmm, 1000 yens ptet ?? :mrgreen:
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

bon ben je vais vous devoilez le tip ultime de WAR3 alors :)
alors en fait, qd vous avez un group avec plusieurs type d'unités, par exemple un hero et des foots, comment faire pour ne commander que les foots ( c a d deplacer seulement les foots, dire aux foots unikement d'attaker etc...) ????
et bien c tres simple :

- dans un 1er temps faire F10 pour options -> Gameplay puis activer "Subgroup order modify key"

- ensuite dans le jeu , qd vous avez votre group, selectionner le group de foots avec TAB, puis utilisez CTRL gauche pour effectuer vos actions.
par ex : ctrl gauche et bouton souris droit pour deplacer unikement les foots ...

voila c un ptit truc ke jai decouvert avant de partir en vacances donc jsais pas si c vraiment utile mais c un bon truc de ouf ^^
KrAnZ
Spammeur confirmé

Post by KrAnZ »

ACidBraiN wrote: avec un utilitaire ki mesure la distance parcouru vec la souris ....

sa pourrait etre la nouvelle mesure officiel avec l'APM ^^
aussitot dit aussito fait voila pour toi ACID !! Vas voir sur la rubrik divers
Iker
Spammeur confirmé

Post by Iker »

Pas mal ton news avatar Kranz ! (sauf que pour le texte t'aurais quand meme pu prendre Photoshop ^^)

Bon moi je vais essayer de réinstall W3, on sais jamais!

Allez je croise tout ce que je peut croizé et on véra bien... CiAo!
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”