Problème règlement serveur

Locked
PyPy
Visiteur RCA
Posts: 1
Joined: 12 Sep 2003, 22:06

Problème règlement serveur

Post by PyPy »

Salut à tous,
j'ai eu un petit problème sur votre serveur. Je jouais de la façon la plus paisible, sans embêté qui que ce soit. RCA- Morphéon m'a demandé si j'avais lu la charte du serveur et il m'a dit que si je jouais , je devais respecter le règlement. Rien de plus logique pour moi. Le problème est qu'il m'a demandé de changer mon pseudo : "PyPy" (abréviation de mon nick d'il y a 2 ans : Python) . Ce pseudo est mon vrai pseudo depuis 2 ans, il n'est ni grossier, ni vulgaire ni quoi que ce soit d'autre. j'ai osé lui demander pourquoi. Morphéons s'est contenté de me dire de changer de pseudo (poliment je tiens à le préciser) et il m'a ensuite kické.

Je n'ai pas l'habitude d'obéir aveuglement à ce qui est pour moi un abus de pouvoir et une demande déplacée (c'est pas comme si j'avais mis un pseudo du genre "Morphéon suxx" ou "RCA boulets"..etc (ce que je ne pense pas évidemment)).

Donc je suppose que vous allez tous soutenir aveuglément morphéon dans cet acte, et c'est normal. Mais j'aimerais au moins qu'on me dise ce qui gênait avec mon pseudo !
Il y avait un "Fou|Fou" on l'a pas fait chier lui, alors pq moi ???

Merci de m'éclaircir sur ce point

++

PyPy qui restera PyPy (kické ,banni ou ce que vous voulez !)
BiOs
Spammeur de base
Posts: 159
Joined: 23 May 2003, 19:23
Location: Lonny (ardennes)
Contact:

ouaih

Post by BiOs »

Euh la c'est vrai que franchement morpheons je vois pas ou est le probleme franchement un pseudo comme ca y a rien de mechant n'y d'insultant en plus si comme le dis pypy c'est une abreviation de python alors bon.

Perso il y a des pseudo bien pire qui passe.
Shaka
Débutant Spammeur
Posts: 71
Joined: 13 Jan 2003, 19:36

yep

Post by Shaka »

Salut Python,

Je vais répondre de ton étonnement d'hier soir. J'étais présent sur le serv et j'ai assisté a cette discorde. La solution est trés simple. Notre Réglement stipule que personne de notre clan ne doit porter des pseudos porteur d'une mauvaise image. C'est juste une question d'éthique. Je pence bien que tu as compris que nous avons compris par "pypy" ce que ca voulait dire... C'est tout simplement ça. Si les RCA ne mette pas ce genre de pseudo c'est bien pour ne pas recevoir sur notre server ce genre de joueurs.

Dans ton cas c'est tout autre, maintenant j'ai bien compris que tu es de bonne fois est que ton pseudo est un abréviatif du pseudo Python. Mais désolé on ne pouvait pas le savoir... Je précise qu'aucune réponse de ta part stipulant que ton pseudo était en réalité l'abréviatif...

C'est pour cela que Morpheons à été dans l'obligation de te kiker...

Le manque de communication a été je pence l'origine de ce kick.

Dis moi si je me trompe ou omis des infos, j'espere dans tout les cas que tu ne l'as pas pris mal et que tu as bien compris notre état d'esprit.

Comme dis ci bien Bios, il ya beaucoup de pseudo bien pire qui passe sans que cela ce voit, mais on ne peut pas etre la 24h/24h donc quand ca arrive, "ON" agît.

Je précise que ton attitude était trés courtoise dans cette situation et tant remercie, ca montre bien ton état d'esprit.

J'éspere te rencontré de nouveau sur le Serv RCA,

@ bientôt Python.

Stop :vador et :r1
Morpheons
Débutant Spammeur
Posts: 61
Joined: 27 May 2003, 12:56
Location: Pres de Paris

on est d'accord!

Post by Morpheons »

En effet j'ai procédé a ton explusion du jeu, pour ton pseudo non conforme vis à vis du serveur.

tout d'abord je te précise quand meme que je t'ai demané à plusieur reprise de le changer, au moins 10 fois, ensuite tu as effectivement répondu mais sur un ton plutôt désagréable a ma vue. Je ne peux en aucun cas accepter ce genre de chose c'est pareil pour tout le monde.

Je suis quelqu'un d'extrement cool, mais là tu as abusé je pense, ceci dit apres avoir lu tes explications, je comprend ton désarois, et je m'en excuse. ceci dit la prochaine fois que tu viens sur notre serveur, je serais au courant et on fera en sorte d'éviter d'en arriver là.

Rajoute un s et ça passera comme une lettre à la poste.

Merci à toi et désolé.

Bios, ce genre de commenantaire evite, svp, merci.
Locked

Return to “Day of Defeat”