ki va au Euro Cyber Games ?
cooolll banane est de la parti
pv me sur le forum je vous donnerai mon num
etant ke je serais tres certainement le premier arriver la bas 
au fait les tournois war3 comment a 12h00
mais ca serait cool d'y etre pour 10h a tout pété pour visitez les stands, le village des "athletes" et tout et tout ....

pv me sur le forum je vous donnerai mon num

au fait les tournois war3 comment a 12h00
mais ca serait cool d'y etre pour 10h a tout pété pour visitez les stands, le village des "athletes" et tout et tout ....
-
- Maitre Spammeur
hahahaha!! LAN Mag c 2,90 euro et l'entrée c 5 euro !! donc LAN mag alors 
sinon chui jamais allé au CNIT donc je fais confiance a chouda et je pense ke la Fnac (chai meme pas ou elle est aussi
)
est un bon point de RDV
donc moi je dirais 10h00-10h30 devant la FNAC de la defense
je donnerai mon num de portable a ceux ki me le demanderons ....

sinon chui jamais allé au CNIT donc je fais confiance a chouda et je pense ke la Fnac (chai meme pas ou elle est aussi

est un bon point de RDV

donc moi je dirais 10h00-10h30 devant la FNAC de la defense

je donnerai mon num de portable a ceux ki me le demanderons ....
alors moi je pourrais pas venir ( montpellier c loin ^^) mais je me posé un question qui été la suivante:
Si j'habité a paris est ce que j'irais ? et bien je sais pas j'hesite car ben j'ai 16 ans et les membres war3 et bien ont une moyen d'age de 19 ans! :/ donc ben moi je me sentré mal a l'aise meme si on partage la meme passion et qu'on s'entend bien non?
Bah si vous voulez je créé un auter topic pour ca mais sinon j'aimerais bien avoir votre avis!!
Si j'habité a paris est ce que j'irais ? et bien je sais pas j'hesite car ben j'ai 16 ans et les membres war3 et bien ont une moyen d'age de 19 ans! :/ donc ben moi je me sentré mal a l'aise meme si on partage la meme passion et qu'on s'entend bien non?
Bah si vous voulez je créé un auter topic pour ca mais sinon j'aimerais bien avoir votre avis!!
-
- Papy KasKouille