Alternative a Explorer.exe?

Hardware - Software - Réseaux - Internet - Box - Trucs et Astuces....
Post Reply
PEagle
Adepte Spammeur

Alternative a Explorer.exe?

Post by PEagle »

Voila j'en ai marre d'explorer sous vista et de tous ses caprices periodiques ... alors si il existe une alternative pour la copie de fichiers, le transfert de fichier en réseau et tout ce qui tourne autour de tout ca!
Sinon si vous aviez une slution sinon ca pourrait m'interresser aussi, je vous donne tous les problemes que j'ai pour l'instant :
1 - problemes avec Rundll32 des la mise en réseau local a peu pres toutes les 10 secondes un fenetre apparait, solution de windows, mettre a jour nero qui est a jour...
2 - disparitions de fichiers, je ne peux pas faire de couper coller sinon le fichier disparait simplement apres une longue copie...
3 - Fermetures de fenetres explorer, il suffit simplement de faire un click droit sur un fichier apres avoir fait sa selection pour que explorer plante et redemarre. Une fois le processus lancé, plus besoin de selectionner un fichier pour que ca s'arrete, ca le fait tout seul...
4 - Disparition de fichiers contenant "temp"... et pas que ceux dans le dossier temp, mais aussi la musique et tout autre type de fichiers...

Voila si vous avez des solutions autres que mettre a jour nero (qui est a jour) ou le formattage, ca m'insterresse...
romanum
Géo trouve-tout

Re: Alternative a Explorer.exe?

Post by romanum »

Mon chers peagle je te donne toutes les solutions demain :D car moi aussi j'ai eu les meme pb mais tous sont resolut il me faut juste rechercher comment j'avais fait lol

j'editerais ++
PEagle
Adepte Spammeur

Post by PEagle »

I ♥ Vista ... Sur un pc surpuissant c'est capable de faire planter explorer...
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

Bon comme tu as formaté ça sert à rien de repondre
Le_Marseillais
RCA God

Post by Le_Marseillais »

si ca peut servir pour les autres,donc tu peux mettre ton explication quand même :)
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

ok je faitça dans la semainecar la j'ai des truc à faire (reveillon dsl)
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

sur windows xp, dans les gpedit, tu peux renseigner un autre explorer que l'explorer.exe, c'est peut etre pareil sous vista.
Par contre, j'ai jamais essayé mais a mon avis, ca lance quand meme explorer.Exe et apres ca lance ton truc
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

pour copier/coller/couper, tu peux utiliser Super Copier, ça devrait fonctionner sous Vista
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

Non ça ne marche pas il beug sur les fichiers trop petit mais d'autre derivé existe et tu as bien fait d'up le sujet il me faut repondre
Le_Marseillais
RCA God

Post by Le_Marseillais »

oui il serait temps mon cher romanum, j'aimerais bien connaitre ce secret :)
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

1 - problemes avec Rundll32 des la mise en réseau local a peu pres toutes les 10 secondes un fenetre apparait, solution de windows, mettre a jour nero qui est a jour...

Il cherche a metre a jour un ocdec pour le logiciel nero qui permer de voir des film ("de memoire showtime") soit tu le desintale soit tu intalle nero 8 et plus de PB

2 - disparitions de fichiers, je ne peux pas faire de couper coller sinon le fichier disparait simplement apres une longue copie...

OMG un test spybot, adaware 2007 et antivirus devient urgent

3 - Fermetures de fenetres explorer, il suffit simplement de faire un click droit sur un fichier apres avoir fait sa selection pour que explorer plante et redemarre. Une fois le processus lancé, plus besoin de selectionner un fichier pour que ca s'arrete, ca le fait tout seul...

Le bug fatal regler par je ne sais plus quelle mise a jour integrer dans le sp1 de vista (ps se beug a eu une courte duré de vie car regles en janvier 2007 et celui -ci narrivais que sur certain types de fichiers precis)

4 - Disparition de fichiers contenant "temp"... et pas que ceux dans le dossier temp, mais aussi la musique et tout autre type de fichiers...
en
La musique contiens temp j'ai pas suivi la??? Bref si tu a des fichié qui disparesse ben pareil que en 2 ou verifierque le fichier temps ne se vide pas a chaque fermeture de windows (voir section truc et astuce)

Pour la mise à jour de vista vois mon post sur le sujet SP1 vista
PEagle
Adepte Spammeur

Post by PEagle »

romanum wrote:1 - problemes avec Rundll32 des la mise en réseau local a peu pres toutes les 10 secondes un fenetre apparait, solution de windows, mettre a jour nero qui est a jour...

Il cherche a metre a jour un ocdec pour le logiciel nero qui permer de voir des film ("de memoire showtime") soit tu le desintale soit tu intalle nero 8 et plus de PB

OMG un test spybot, adaware 2007 et antivirus devient urgent

Le bug fatal regler par je ne sais plus quelle mise a jour integrer dans le sp1 de vista (ps se beug a eu une courte duré de vie car regles en janvier 2007 et celui -ci narrivais que sur certain types de fichiers precis)

en
La musique contiens temp j'ai pas suivi la??? Bref si tu a des fichié qui disparesse ben pareil que en 2 ou verifierque le fichier temps ne se vide pas a chaque fermeture de windows (voir section truc et astuce)

Pour la mise à jour de vista vois mon post sur le sujet SP1 vista
1 ca le fait aussi maintenant que je n'ai plus de quoi graver un cd...
2 tout est testé avec ad aware et kaspersky RAS
3 SP1 a réglé le probleme, oui effectivement, windows ne se lancant plus , explorer non plus donc il ne pouvait pas se fermer.... mais ca résoud pas le probleme pour autant
4 Tu prends un fichier .mp3 qui contient le mot temp (de temps en temps. mp3 temporary invisible.mp3...) ce genre de trucs...
Voila ben maintenant j'ai trouvé une ame charitable qui va m'aider a installer et configurer Debian donc je vais probablement plus avoir ce genre de soucis!
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

A ben ok moi ça a resolu mes problèmes ........

En même temps bizarre ton truc du temp... la j'ai aucune idée et tu es bien la première personne que j'entends parler de ça.

Bon courage pour ton nouvel os :mrgreen: j'espère que tous tes drivers seront compatibles car comme tu m'avais dit qu'ils n'étaient pas tous compatibles avec XP......

Perso j'ai installé le SP1 et le SP1 refresh et jamais de bug pas de chance.......

Edit : merci à mon arkarecteur
PEagle
Adepte Spammeur

Post by PEagle »

ouais mais je crois que c'est pas un cadeua de ce coté là!
D'ailleurs il reste une pseudo faute!
Bug...
Post Reply

Return to “Informatiques”