La société Logitech bientôt aux mains de Microsoft ?
La société Logitech bientôt aux mains de Microsoft ?
L'action de la société Logitech s'envole à la Bourse. Mais que se passe-t-il exactement ?
Le titre boursier de Logitech, société d'origine suisse très bien connue pour ses produits informatiques de bonne facture ( claviers, souris, haut-parleurs, webcams, etc. ), s'est en effet envolé ce jeudi matin à 9 heures. L'action a fait un bond de 12,33 % pour atteindre les 38,98 francs suisses, soit 23,84 euros. Mais que se passe t-il au juste ?
L'explication de cette progression se trouve dans la circulation d'une rumeur concernant une offre d'achat devant intervenir dans les jours prochains. Il se murmure ainsi que Microsoft pourrait se lancer dans le rachat des actions de la société Logitech pour 48 francs suisses l'unité, soit 29,36 euros. Si elle se faisait, cette opération financière sera valorisée à 10 milliards de francs suisses, soit 6,11 milliards d'euros.
Rien n'a encore été confirmé par Logitech qui n'a pas souhaité s'exprimer sur la question. Wait & See !
Le titre boursier de Logitech, société d'origine suisse très bien connue pour ses produits informatiques de bonne facture ( claviers, souris, haut-parleurs, webcams, etc. ), s'est en effet envolé ce jeudi matin à 9 heures. L'action a fait un bond de 12,33 % pour atteindre les 38,98 francs suisses, soit 23,84 euros. Mais que se passe t-il au juste ?
L'explication de cette progression se trouve dans la circulation d'une rumeur concernant une offre d'achat devant intervenir dans les jours prochains. Il se murmure ainsi que Microsoft pourrait se lancer dans le rachat des actions de la société Logitech pour 48 francs suisses l'unité, soit 29,36 euros. Si elle se faisait, cette opération financière sera valorisée à 10 milliards de francs suisses, soit 6,11 milliards d'euros.
Rien n'a encore été confirmé par Logitech qui n'a pas souhaité s'exprimer sur la question. Wait & See !
Re: La société Logitech bientôt aux mains de Microsoft ?
Je n'espre pas !
sinon logitech va devenir de la merde

-
- RCA God
pourquoi ca l'est pas deja ?muShi^ wrote:Je n'espre pas !

-
- Khorne's champion
hummm ... que deviendra la concurrence entre les souris de microsoft et celles de logitech ? 
j'ai hâte de voir le résultat

j'ai hâte de voir le résultat

Microsoft font que de la merde !!!
Logitech est pour moi la meilleure marque de souris/clavier ! j'espere que ca changera pas !
Logitech est pour moi la meilleure marque de souris/clavier ! j'espere que ca changera pas !
Si ça passe entre les mains de microsoft, ça va devenir de la merde :/ logitech c'est mal ! Mais microsoft vont changer la constitution des produits et mettre de la merde à l'intérieur !
MAis lol ça veux rien dire pour moi soit il vont laisser comme tel les deuxmarque sur le circuit soit microsoft va prendre le meilleur de logitech (disign, pointeur) et le metre sur ces souris zn gros du logitecrosoft
dommage pour logitech , c'etait vraiment bien 

-
- Khorne's champion
à mon avis, ça sera positif pour les deux ... donc pas de "dommage" 

tous ce que touche microsoft sa devient de la daube 
donc "dommage" !

donc "dommage" !

-
- RCA God
tu tourne sous linux ou xp ou vista ? Je parie xp. tu es un joueur de counter ? si oui il tourne parfaitement sous linux, tu sais ce qu"il te reste a fairemuShi^ wrote:tous ce que touche microsoft sa devient de la daube
donc "dommage" !

windows LSD 3.7 !
Linux est un truc de pro , inutile pour ce que je fais sur mon pc !
Linux est un truc de pro , inutile pour ce que je fais sur mon pc !
-
- RCA God
du tout, prend une ubuntu ca te plaira a coup sur !!! http://www.ubuntu-fr.org/