Le_Marseillais wrote:merci K.|2.Y.S d'avoir pris le temps de m'expliqué un peu. Juste une derniere question : un changement de "tag" apportera quoi de bénéfique a votre section CSS ?
Probablement rien tu sais, car sur tous les jeux ce n'est pas le TAG qui fait la force et la cohésion d'une team, mais les joueurs qui la compose.
Je sais pas si tu peux comprendre mais faire partie d'une multigaming depuis 1ans 1/2 c'est représenter un CLAN et les valeurs du clan du mieu possible a travers toutes les compétitions auxquelles on participe d'une part . Mais d'un autre coté au bout d'un moment t'as tendance a te reposer sur tes lauriers, sur tes acquis et sur le "confort" d'une multigaming.
On avait tout simplement besoin de changement surement et comme je l'ai déja dit, besoin de se prouver certaines choses.
MilzVanHash wrote:mais c'est vrai que ca aurait été bien d'en parler avec le staff... qu'on voit venir, que je fasse le necessaire pour trouver une team pour vous remplacer dans l'élan...
Effectivement les choses n'ont surement pas étaient faites de la meilleure des manieres et je m'en excuse, mais quand vous prenez une telle décision et qu'on se rend compte que tout le monde est sur la meme longueur d'onde trés vite dans la team , bah on a bizarement qu'une seule envie, c'est de faire ça le plus vite possible pour etre "clean" vis a vis du clan et que celui ci puisse trouver le plus possible une autre section a notre place. Malheureusement tout ce qui est fait dans la précipitation n'est jamais trés bon.
Mais sincerement je me serais pas vu venir annoncer ça dans la partie staff aprés 1ans 1/2 au sein de la section css, et nous voir en discuter pendant des jours avec chacun ses arguments etc etc enfin voila ça aurait pas été facile pour nous.