Fermeture Section: CS:S

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Fermeture Section: CS:S

Post by Captain BiDiBu »

News de ce soir pour ceux qui ne l'auraient pas vu.
Alors voila il est l'heure d'annoncer une bien triste nouvelle ... Le Départ du CLAN de la Section CS:S

En effet, nous avons décidé de prendre notre indépendance suite a divers évenements qui se sont passés au sein du clan (arret de section importante etc je suis pas la pour rentrer dans les détails), mais surtout suite a un réel désir de la part de quasiment toute la team de voler de nos propres ailes.

Bien évidemment cette décision ne fut pas facile a prendre au bout d'1 an et 1/2 mais c'était pour nous le moment ou jamais.

Je sais que cette décision sera surement mal pris par certains et mieu par d'autres mais bon c'est comme ça.

Alors voila nous tenons a remercier le clan pour tout ce qui nous a apporté, et toutes les personnes avec qui nous avons fait connaissance.

Nous ne partons évidemment pas bien loin, puisque la plupart d'entre nous font encore partis d'autres section du clan ( travian, DV).

Je souhaite au nom de toute la team, bonne chance au clan pour nous trouver des remplaçants ( ça ne devrait pas etre difficile) et bonne chance ux autres sections du clan !
Personnellement, je ne réagirai pas. ( :angryfire )
PROD
Khorne's Child

Re: FIN DE LA SECTION CS !

Post by PROD »

lol j'hallucine. Vous avez trouvé une team qui vous sponso?
Par contre les gars ca arrange de se casser avec la section CSS mais pour travian on reste....
Soyez au moins honete et donnez les raisons.

De toute facon tu commences a avoir l'habitude de te faire faire un second trou du cul bidi...
Nounours
Khorne's Child

Post by Nounours »

OMG c'est pour ca que vous aviez tous des pseudo bizard hier soir, je croyé que c'était un tripe dans la section CSS... C'est un coup dur pour le clan et ca me fait bisard de vous voir partir. J'ai commencé a joué a CSS avec vous, je suis rentré dans le clan grace a la section CSS et maintenant vous partez....
PErso ca me fait vraiment chié mais je ne vous en veut pas car je pense que vous avez de bonne raison de le faire!

Je vous souhaite a tous une bonne chance pour la suite!
Le_Marseillais
RCA God

Post by Le_Marseillais »

moi ce que je comprend pas, c'est que les sections qui arretent ne veulent jamais rentrer dans les détails, on dirait que c'est taboo. en plus c'est toujours la même raison : voler de notre aile, etc. Moi perso ca me gene en aucun cas qu'une section parte, mais on dirait que vous prévenez tous au dernier moment, bidibu avait l'air surpris. Y'a til eu une discussion a part 5mn avant l'annonce ? je pense pas, on aurait pu au moins en parler dans la section staff qui est la pour ca je pense aussi, mais bon. surtout que y'a encore une semaine, il ya une news que ne laisse rien entendre de cette décision : http://www.clan-rca.com/actualite-1413- ... e-cal.html, donc c'est assez flou pour moi ^^

sur ceux bonne continuation a vous et a la prochaine.
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur

Post by K.|2.Y.S »

Bon et bien je vais etre celui qui va venir s'expliquer meme si j'ai pas trop envi de polémiquer ...
PROD wrote: Par contre les gars ca arrange de se casser avec la section CSS mais pour travian on reste....
De ce que je sache t'as fait parti de plusieurs sections qui sont mortes déja non ? Et tu fais toujours partis du Clan donc bon voila. Aprés si tu veux qu'on se casse également de travian bah écoute on le fera si c'est ce que vous voulez mais c'est dommage ...

Le_Marseillais wrote:Moi perso ca me gene en aucun cas qu'une section parte, mais on dirait que vous prévenez tous au dernier moment, bidibu avait l'air surpris. Y'a til eu une discussion a part 5mn avant l'annonce ? je pense pas, on aurait pu au moins en parler dans la section staff qui est la pour ca je pense aussi, mais bon. surtout que y'a encore une semaine, il ya une news que ne laisse rien entendre de cette décision : [url]http://www.clan-rca.com/actualite-1413- ... e-cal.html
Effectivement tout cela s'est fait en 2-3 jours et assez soudainement. Je vous cacherai pas que l'élément déclencheur a été la fermeture officielle de la section 1.6, meme si elle était plus ou moins morte depuis un moment. Mais ça serait vous mentir de vous dire que je n'y avait pas personnellement (je ne melle pas la team a ça) songé a la suite du départ de la section Enemy Territory. Mais bon jamais on en a parlé tous entre nous c'était juste des reflexions personelles.

La ce qui s'est passé avec la fermeture de la section 1.6 c'est qu'on s'est TOUS posé la question ensemble de savoir si on devait continuer l'aventure oui ou non, et trés vite ( j'ai moi meme était assez surpris de la rapidité des choses) bah on s'est rendu compte que tout les avis allés dans le meme sens (sauf une personne ^^).

Pour nous ça semblait etre le bon moment de nous prendre en main tout seul et comme je l'ai dit de voler de nos propres ailes.
Sgt Maximus
Spammeur confirmé

Post by Sgt Maximus »

Pour moi il n'y a rien de choquant a vous revoir sur dod ou ailleurs.

Après l'on peut être deçu de l'arrêt d'une section qui est parfois décidé rapidement, seulement si personne ne si investi c'est compréhensible. ( et puis sa n'empêche personne de jouer au jeu s'il le possède ).
En tout cas 1 ans et demi c'est long et décidé en 2,3 jours c'est une quand même rapide.

Cela ne fait que 3 mois que je fais parti des rca et pourtant je n'arrive pas a comprendre l'abandon d'une section entière :shock: :shock:
Je trouve juste sa dommage que se soit si rapide. Enfin c'est votre décision alors GL pour le futur.
MilzVanHash
RCA God

Post by MilzVanHash »

mais c'est vrai que ca aurait été bien d'en parler avec le staff... qu'on voit venir, que je fasse le necessaire pour trouver une team pour vous remplacer dans l'élan...

mais c'est pas grave, on va faire ce qu'il faut pour retrouver des CSS, t'inquiete pas BiDiBu, suis là moi !!!!! :D :r1
Le_Marseillais
RCA God

Post by Le_Marseillais »

merci K.|2.Y.S d'avoir pris le temps de m'expliqué un peu. Juste une derniere question : un changement de "tag" apportera quoi de bénéfique a votre section CSS ?
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur

Post by K.|2.Y.S »

Le_Marseillais wrote:merci K.|2.Y.S d'avoir pris le temps de m'expliqué un peu. Juste une derniere question : un changement de "tag" apportera quoi de bénéfique a votre section CSS ?
Probablement rien tu sais, car sur tous les jeux ce n'est pas le TAG qui fait la force et la cohésion d'une team, mais les joueurs qui la compose.

Je sais pas si tu peux comprendre mais faire partie d'une multigaming depuis 1ans 1/2 c'est représenter un CLAN et les valeurs du clan du mieu possible a travers toutes les compétitions auxquelles on participe d'une part . Mais d'un autre coté au bout d'un moment t'as tendance a te reposer sur tes lauriers, sur tes acquis et sur le "confort" d'une multigaming.

On avait tout simplement besoin de changement surement et comme je l'ai déja dit, besoin de se prouver certaines choses.
MilzVanHash wrote:mais c'est vrai que ca aurait été bien d'en parler avec le staff... qu'on voit venir, que je fasse le necessaire pour trouver une team pour vous remplacer dans l'élan...
Effectivement les choses n'ont surement pas étaient faites de la meilleure des manieres et je m'en excuse, mais quand vous prenez une telle décision et qu'on se rend compte que tout le monde est sur la meme longueur d'onde trés vite dans la team , bah on a bizarement qu'une seule envie, c'est de faire ça le plus vite possible pour etre "clean" vis a vis du clan et que celui ci puisse trouver le plus possible une autre section a notre place. Malheureusement tout ce qui est fait dans la précipitation n'est jamais trés bon.

Mais sincerement je me serais pas vu venir annoncer ça dans la partie staff aprés 1ans 1/2 au sein de la section css, et nous voir en discuter pendant des jours avec chacun ses arguments etc etc enfin voila ça aurait pas été facile pour nous.
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

l'element declencheur la fermeture de la section CS 1.6 ? je vois pas le rapport avec vous, on peut m'expliquer?
Don Vincenzo
Spammeur confirmé

Post by Don Vincenzo »

C'était des personnes dont j'étais assez proche... au départ... c'est à dire, avant ton arrivée. N'y vois pas de sous entendu, y'en a pas. Je m'expliquerai plus tard, je dois aller bosser.
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur

Post by K.|2.Y.S »

PROD wrote:l'element declencheur la fermeture de la section CS 1.6 ? je vois pas le rapport avec vous, on peut m'expliquer?
Section importante ET active niveau ladder et dont nous étions assez proche effectivement.

C'est pas LA raison ( car c'est un ensemble de petits trucs) qui nous amene a ça, mais ça y a contribué
i-p0d
Adepte Spammeur

Post by i-p0d »

Bon bah gl & hf a vous :)
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

:shock: A non pas vous je comprends pas ce depard si subite c'est moi qui vous casse les pieds sur ts????
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

K.|2.Y.S wrote:
PROD wrote: Par contre les gars ca arrange de se casser avec la section CSS mais pour travian on reste....
De ce que je sache t'as fait parti de plusieurs sections qui sont mortes déja non ? Et tu fais toujours partis du Clan donc bon voila. Aprés si tu veux qu'on se casse également de travian bah écoute on le fera si c'est ce que vous voulez mais c'est dommage ...
C'est vrai j'ai fait parti de warcraft qui est morte. Mais c'est en aucun cas moi qui l'ai tué. De toute facon, vous faites ce que vous voulez et vous n'avez meme pas besoin de vous justifier. En revanche en tant qu'ancien, je n'approuverai jamais ce genre d'attitude. Finallement 1 an et demi n'ont pas été assez pour que vous sentiez ce qu'etait RCA. Surement un probleme de cheville comme les quelques autres qui sont partis

Apres cela n'enguage que moi mais si vous lachez le clan comme ca je ne vois pas en quoi le clan devrait vous accueillir dans les autres sections.
Locked

Return to “Journal Officiel”