Fermeture Section: CS:S
Re: FIN DE LA SECTION CS !
je suis pas d'accord avec toi PROD, si ils sentent que la section CSS n'a plus ca place ici ils ont raison de partir ca sert a rien de rester si l'envie n'est pas la. Par contre cela ne les empeche pas de rester dans le clan pour les autres sections.
Mouai chelou quand même les explications, car seulement vous voulez voler de vos propores ailes.. C'est une réponce bateau je trouve... Ca ne serait pas plutot des sponso au bout ou quelques chose comme ca ?
-
- God Spammeur
si la décision est prise, je pense qu'il n'y a pas ni à polémiquer, ni à épiloguer des heures.
je trouve effectivement domage ce départ mais vous avez fait votre choix, surement pas simple, alors bravo pour la décision, jamais simple à prendre.
bonne chance à vous et à bientôt sur dod quand meme pour certains d'entre vous qui veniez déjà
gl et hf les css
je trouve effectivement domage ce départ mais vous avez fait votre choix, surement pas simple, alors bravo pour la décision, jamais simple à prendre.
bonne chance à vous et à bientôt sur dod quand meme pour certains d'entre vous qui veniez déjà

gl et hf les css
En fait je me place vraiment coté RCA, coté clan. Serieusement ça fait 5 ans que je suis là et j'en ai vue passer des gens et des sections. Comme le dit DaDa le "voler de ses propres ailes" ca ressort à chaque fois.Nounours wrote:je suis pas d'accord avec toi PROD, si ils sentent que la section CSS n'a plus ca place ici ils ont raison de partir ca sert a rien de rester si l'envie n'est pas la. Par contre cela ne les empeche pas de rester dans le clan pour les autres sections.
Ma réaction est quand meme tout à votre honneur car derriere mes propos Brut de decoffrage, je peux vous dire que ça me fait chier que vous partiez si ce n'etait pas le cas je ne reagirai pas du tout.
enfin bon bye bye et Gl dans votre nouvelle powerhouse
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
pour les "explications", Don Vincenzo est venu me voir hier soir sur Steam. Don Vincenzo, pas Krys. Nous avons eu une conversation qui a tourné court, à laquelle ont participé DV et Krys, seulement en spectateur.
J'ai eu droit aux "explications" déjà énoncées. Mes différents passage express sur les channels de TS ont dû montrer mon humeur du moment...
Je n'épiloguerai pas plus : bon vent à vous. Et quitte à "voler de vos propres ailes", attention à ne pas finir comme Icare.
J'ai eu droit aux "explications" déjà énoncées. Mes différents passage express sur les channels de TS ont dû montrer mon humeur du moment...
Je n'épiloguerai pas plus : bon vent à vous. Et quitte à "voler de vos propres ailes", attention à ne pas finir comme Icare.
Et ca continue encore et encore, c'est que le debut d'accord d'accord, ca c'est comme la gastro!

Donc voila a mon tour de venir
Donc tout dabord que cette personne qui a dis non au depart c'est moi, car grand chef est au courant, j'aime le clan, mais un vote a été fais, et donc j'ai du me faire a l'idée de partir, et ce n'est pas facile des 2 coté...
D'un coté ya un clan que j'aime enormement avec des gens que j'apprecie vraiment
et de l'autre des amis IRL donc certain font plus de 8ans d'amitié
Il n'est nullement question de sponso comme vous l'avais ennoncer, car au contraire les sponso qu'on a tjs voulu avoir (et qu'on a pas obtenu)été au nom de Resident Clan of Asylum...
donc on ce faisait deja pas sponso alors qu'on été en multi solide, alors la en team solo....
Donc voila
pour ma part je ne serais pas loin, car je reste co lead DV, et membres grands conseil de travian server 7,
Et bien sur si el patronnes, veut me redonner les droits, je serais tjs admin ts, car je viendrais tjs vou casser les pieds dessus!!!
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout
Donc tout dabord que cette personne qui a dis non au depart c'est moi, car grand chef est au courant, j'aime le clan, mais un vote a été fais, et donc j'ai du me faire a l'idée de partir, et ce n'est pas facile des 2 coté...
D'un coté ya un clan que j'aime enormement avec des gens que j'apprecie vraiment
et de l'autre des amis IRL donc certain font plus de 8ans d'amitié
Il n'est nullement question de sponso comme vous l'avais ennoncer, car au contraire les sponso qu'on a tjs voulu avoir (et qu'on a pas obtenu)été au nom de Resident Clan of Asylum...
donc on ce faisait deja pas sponso alors qu'on été en multi solide, alors la en team solo....
Donc voila
pour ma part je ne serais pas loin, car je reste co lead DV, et membres grands conseil de travian server 7,
Et bien sur si el patronnes, veut me redonner les droits, je serais tjs admin ts, car je viendrais tjs vou casser les pieds dessus!!!
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout
JE m'en doutais que c'"atit toi marsouin qui voulait pas quitter le CLAN!
Merde ca fait quand meme grave chié de vous voir partir les mecs!
Plusieurs sectiondu clan on fermé mais je suis sur que de nouvelles sections vont ouvrir avec des gens toujours aussi motivé!
Merde ca fait quand meme grave chié de vous voir partir les mecs!
Plusieurs sectiondu clan on fermé mais je suis sur que de nouvelles sections vont ouvrir avec des gens toujours aussi motivé!
Bon ba bonne chance pour la suite...! 

Hum.
Je trouve vraiment dommage de recevoir tant de réactions nous accusant de partir pour un sponsor, pour des raisons égoïstes etc...
"RCA plus qu'un clan, une famille" : dommage qu'on se fasse tant lamer par les membres de cette "famille"
("Surement un probleme de cheville comme les quelques autres qui sont partis" on voit que t'avait confiance en nous)
T'inquiètes pas romanum on a rien à te reprocher ;). T'es le best !
En tout cas merci a i-pod, nounours, viper, dada de nous avoir souhaité bonne continuation.
Bravo à toi Bibidudu tu as très bien rempli très bien ton rôle de responsable du clan ;). On s'approchera pas trop du soleil promis !
A+ dans les autres sections
Bonne continuation à vous tous.
Je trouve vraiment dommage de recevoir tant de réactions nous accusant de partir pour un sponsor, pour des raisons égoïstes etc...
"RCA plus qu'un clan, une famille" : dommage qu'on se fasse tant lamer par les membres de cette "famille"
("Surement un probleme de cheville comme les quelques autres qui sont partis" on voit que t'avait confiance en nous)
Jt'avoue que le fait qu'on ait pas besoin de se justifier saute pas aux yeux quand on voit les questions que vous posez (le probleme ne vient pas de votre envie d'en savoir plus mais de la façon dont vous accusez sans savoir réellement. Comme si on allait quitter un clan aussi vivant et interessant que celui-ci juste psk un sponsor nous à repéré...)De toute facon, vous faites ce que vous voulez et vous n'avez meme pas besoin de vous justifier
Je vois pas comment krys, don et surtout Marsouin ont pas pu sentir ce qu'était rca après avoir joué dans tant de sections (dv, tmn, css...). Faut pas forcement être resté 5 ans dans le même clan pour comprendre, apprécier et participer à l'ambiance qui y règne...D'un côté jte comprend un tout petit peu ProD d'être en colère qu'on parte et de réagir comme ça mais bon...Finallement 1 an et demi n'ont pas été assez pour que vous sentiez ce qu'etait RCA.
T'inquiètes pas romanum on a rien à te reprocher ;). T'es le best !
En tout cas merci a i-pod, nounours, viper, dada de nous avoir souhaité bonne continuation.
Bravo à toi Bibidudu tu as très bien rempli très bien ton rôle de responsable du clan ;). On s'approchera pas trop du soleil promis !
A+ dans les autres sections
Bonne continuation à vous tous.
Last edited by GiZmO on 25 Jan 2008, 18:50, edited 1 time in total.
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
Pourquoi tu parles au passé ? Je reste... moi !GiZmO wrote:Bravo à toi Bibidudu tu as très bien rempli très bien ton rôle de responsable du clan ;)

Ba encore heureux !!!Captain BiDiBu wrote:
Pourquoi tu parles au passé ? Je reste... moi !
bon bah pas grand chose à dire...
je trouve juste ça dommage de ma part aussi!
Mais je ne ferais que repeter ce que d'autres ont dit, alors je vais me taire ...
Un court silence vaut mieux qu'un long discours
je trouve juste ça dommage de ma part aussi!
Mais je ne ferais que repeter ce que d'autres ont dit, alors je vais me taire ...
Un court silence vaut mieux qu'un long discours

-
- RCA God
GiZmO wrote:
et moi je pue ?

woops dsl le marseillais j'avais oublié 
Bibidudu jdisais ça au passé psk je parlais de ce que j'ai vu quand j'étais chez rca.css ;)

Bibidudu jdisais ça au passé psk je parlais de ce que j'ai vu quand j'étais chez rca.css ;)