svp ame sensible s'abstenir

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Sgt_Sykho
Rodeur

Re: svp ame sensible s'abstenir

Post by Sgt_Sykho »

Tout a fait. Il faut faire une différence entre tuer et massacrer. Les animaux dans les abattoirs sont tués vite et bien si j'ose dire. Et contrairement a ce que tu pense, c'est suffisement surveillé (dans les filières officielles) pour éviter ces dérive. Maintenant si tu crois tout ce qui s'écrit un peu partout, tu n'en a pas fini. Il y a des gens qui cachent l'horreur de la vérité pour servir leur cause mais il y en a aussi d'autres qui maquille la vérité en horreur pour faire parler d'eux ou d'une cause qu'ils n'arrivent pas a defendre autrement. Les animaux de boucherie ne sont pas torturés, les animaux braconné et chassé dans des pays pauvres sont torturés. Ne fait pas l'amalgame entre tout ca. Meme si pour toi le fait de manger des animaux est inconcevable. Ne fait pas passer pour des braconiers tous ceux qui aiment se taper un bon steak de temps en temps.
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

J'ai pas dit ça, et je ne le crois pas du tout :mrgreen:
Je voulais juste insister sur le fait que tout existe ... il y a des établissements respectueux qui font ça bien, mais d'autres non.

Ces animaux ne sont pas torturés, mais leurs conditions de vie (pour un petit pourcentage) est un vrai cauchemard.

Après, on ne parlera pas des problèmes de santé qu'on peut rencontrer en mangeant ça :P

Pour la manière de les tuer, faut savoir que y'a pas si longtemps, ils n'étaient même pas assomés avant d'être tués et ça doit toujours être le cas dans certains pays.
Lolo
God Spammeur

Post by Lolo »

Alors la question :

Combien de temps faut il a un boucher pour decouper un taureau vivant avec un couteau a pain ?
le belge
Débutant Spammeur

Post by le belge »

quelle horreure sa doit etre sa se que l'on apelle l'humanité
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

si ça peut te rassurer Arka, le fait de brusquer les betes et de les maltraité les rend nerveuses. Et au final la viande est dure. Donc ils ont plutot interet à les bichonner ^^

Pour les betes d'abatoir elles sont tuées avec un pistolet percuteur, la mort est instantanée
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

Pour finir ce que dit prod : si la bête est stresser la viande est dure mais il y a une règles bien plus importante quand la viande n'est consommable que une a deux semaine âpres la mort de l'animal car la rigidité cadavérique la rend dure comme pas possible donc les carcasse sont mis dans de grande pièce ventilé (confer beaucoup de film hollywoodiens) pour quelle retrouve ça tendresse.... Ou alors il faut la consommer de suite âpres la mort de l'animal.
SmG
Spammeur confirmé

Post by SmG »

Trop gore, surtout que le gars enleve la fourrure quand l'animal est encore en vie :roll:
le belge
Débutant Spammeur

Post by le belge »

sa parrais impossible que des etre humain fassent des chose pareil.
si jamais j'en vois un qui fait sa je lui envoi mes phalanges direct^^
Sgt_Sykho
Rodeur

Post by Sgt_Sykho »

Une bonne salade de doigt, y a rien de tel pour se défouller. ^^
Par contre pour se faire comprendre y a mieux. :)
k.na
God Spammeur

Post by k.na »

KatOun wrote:Je crois que les "nazz en fourrures" n'ont pas forcement un manteau en peau de betes torturées ..

Dans cette video on te montre des vrais malade, sans reel but ou travail, juste un plaisir malsain.
Apres dans ceux qui font les manteaux y en a peut etre qui "s'amuse" a ces conneries mais c'est aussi réglementé ..
Bref , les manteaux a fourrures, c'est nul, et les malades qui torturent les ratons laveurs ( :mrgreen: ) c'est ... des malades !
à mon avis, il n'y a que quelques connards immondes sur terre pour faire ça par plaisir... là c'est juste (a mon avis toujours) que le mec bosse, et qu'il se préoccupe pas des animaux! mais de là à dire qu'il fait ça pour le "fun", ça va un peu loin je trouve... à discuter :mrgreen:
Post Reply

Return to “Divers :)”