¤¤ Clanwar Vortex 29/01 ¤¤
Re: ¤¤ Clanwar Vortex 29/01 ¤¤
GG les gars
c était chaud gg
GG à tous, Bien joué Nas, Tunys est pas évident donc d'avoir su prendre deux points c'est plutôt pas mal.
Moi même j'avais pas eu autant de facilités que ça à prend deux points. Même si on pouvait lui en prendre 4 je suis sur c'est une bonne perf.
Félicitation à tout le monde pour la première victoire eu.
Moi même j'avais pas eu autant de facilités que ça à prend deux points. Même si on pouvait lui en prendre 4 je suis sur c'est une bonne perf.
Félicitation à tout le monde pour la première victoire eu.
ce keco, a l écouter il pourrait prendre les 4 points contre n importe qui il pourrait meme prendre 6 points en modifiant les réglement esl
sacré toi^^
sacré toi^^
-
- RCA God
j'avoue que tu n'ais pas loin de la vérité mon petit djei, keco c'est le pas mouleux de la team xD
oui cf deuxième match contre davidiss ! Même le premier lose aux tab .
Pas de chance non plus d'être retombé sur Djei !
Pas de chance non plus d'être retombé sur Djei !
GG les gas
tien tien ça fait un bail que j'avais pas vu le petit chaton a la kalachnikovtitou1512 wrote:GG les gas
Il s est fait privé d ordinateur parce que son paternel a trouvé un mégot de cigarette écrasé sous son lit.zefton75 wrote:tien tien ça fait un bail que j'avais pas vu le petit chaton a la kalachnikovtitou1512 wrote:GG les gas
Ces mineurs jte jure ~~
OMG imagine si c'etait un morceau de chocolat qui fait rire...j'ose pas imaginer