La Team [RCA-Sword] Recrute

Locked
peinemax
Spammeur de base
Posts: 216
Joined: 30 May 2003, 00:46
Location: France, Besançon en Franche-Comté
Contact:

La Team [RCA-Sword] Recrute

Post by peinemax »

Et oui, comme Shaka, je vais à la pêche aux gros.
Je tiens à préciser que toutes ressemblances avec un autre topic n'est que pur coïncidence:
:D Salut All :D

La [Team-Sword] recrute un snipe et une MG pour completer son effectif de choc.

Profil Obligatoire :

-Présence au Train Strat et Train
-Attitude serieuse et mature
-Niveau de jeu expérimenté
-Réfèrences conseillé.

Si vous etes intéréssés je vous invite à me contacter sur ma boite ou en direct msn : [email protected] ou sur IRC #rca.dod.

Les gars comme ca :wc ne m'interresse pas :mrgreen:

Alors soyez :afro

Quoi, vous croyez vraiment que je suis allé chercher ça ailleurs, tout ca pour gagner du temps en écriture......ben.......oui :smash (c'est vrai que les fautes d'orthographes que l'auteur a laissé m'ont trahies)
Bon j'ai quand même modifié 2-3 mots, donc la citation n'est pas exactement comme l'original.

Sinon je ne suis pas aussi exigeant que Shaka pour les 2 derniers points qu'il évoque, à savoir le niveau de jeu et les références. Mais lui à raison de le faire car c'est sur la Gold que toutes les ambitions du clan se sont portées (ATTENTION:la sword ne sera pas pour autant une équipe de LoseMen, car je suis dedans :lol :lol :lol )...
Nan sans rire maintenant :| , si vous êtes motivés par DoD et le Teamplay, que vous souhaitez progresser et avancer dans ce monde de brutes malfamées, que vous êtes Snipe ou MG, alors la Sword aura peut-être bien besoin de vous ! :p
Locked

Return to “Day of Defeat”