ugh!!(j'me presente)

dagor
Newbie

ugh!!(j'me presente)

Post by dagor »

j'me presennnEEEEennnnnnte!!!!!!! :D je m'appelle thierryyyyyyyyyy, j'voudrais bien reussir chez les RCA etre Aimmmmmmmmmmmerrrr!!!!!!!!!!!!
y travailler gagner des mahaaaaaaaatchhh!!!!!et surtout etre intelligennnnnnntttt!!!(ben koi?? j'pe y croire non?,) :stupid
Bon oki j'arrete :silly

plus serieux :r1 c'est pour dire ke j'ai fais une demande de recrute pour dod
et j'espere avoir de vos nouvelles et ossi me presenter un peu via se forum :oops:
j'ai 36 ans marier et 3enfants jsuis po mal accro a dod j'y joue depuis la 1er vers. et j'suis de lyon vala,vala!!!
ugh!!!!!! :wc
peinemax
Spammeur de base

Post by peinemax »

Bienvenue à toi, je crois que tu vas sous les heures qui viennent, passer trial. Comme toi je suis sur dod depuis ses débuts sur la toile.
Et bienvenue également dans le clan avec la moyenne d'âge la plus élevé qu'il existe sur DoD. (c pas une mauvaise chose :mrgreen: )
A bientôt
KrAnZ
Spammeur confirmé

Post by KrAnZ »

Salut la section DOD je passe faire un ti coucou et je vois que c'est le meme systeme de recrutement ^^ ! et je confirme la moyenne d'age est elevez chez les RcA!
bienvenue a toi dagor ( un peu de serieux tout de meme!!) lol

@+

P.S = c'été vraiment un ti coucou! :mrgreen: :r1
BiOs
Spammeur de base

mouarf

Post by BiOs »

Et ben salut a toi bienvenue et bonne chance pour le trial mais tu as de tres grande chance de la passer au la main avec un niveau de jeu pas mauvais du tout il est meme pas mal.

Pour le reste ben ca se voi en match je pense que peinemax ou shaka verront ca ensemble pour te tester.
dagor
Newbie

Post by dagor »

:D mArci pour cette ch'tite attention et vos encouragement snif snif....

sa me touche bocou et mm de partoummmmmmmmmm... cé bon))) :silly

d'ailleur pour exprimer ma joint :ganja houps pardon!!
ma joie jai laisser les rangers et le casque de cote pour courrir tous nu
vec mon bar sur avalanche...

bon oki j'suis dac avec vs mais surtout me bander po les yeux
:wc ugh!!!!!!
taf
Adepte Spammeur

c lourd

Post by taf »

super kkun ki vientysur le forum c bien mais plz stop la repetion des lettres c lourd
dagor
Newbie

zen!!!

Post by dagor »

La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence :D
peinemax
Spammeur de base

Post by peinemax »

:lol dagor arrive à peine(max), et il se fait déjà critiquer.
Mais t'inquiète pas dagor, les :silly sont toujours des incompris (j'en sais quelques choses :wink )
Shaka
Débutant Spammeur

yep

Post by Shaka »

Salut Dagor,

J'ai pas eu le temps de te contacter depuis qu'on s'est rencontré sur le server RCA. Je t'invite a me contacter le plus vite possible a [email protected] , je prévoie de recruter un Heavy et un assault et si ma mémoire est bonne tu taquine le Heavy :D.

J"espere que l'amigo peinemax ne m'en voudra pas et qu'il n'avait pas de vu sur toi. Mais on peut toujours s'arranger autour d'une bonne :r1 .

@ trés bientôt.

Chose trés importante, il faut que tu posséde IRC et que tu passe le plus régulierement possible sur les chan #rca et #rca.dod <== celle la qui te concerne l'autre regroupant toutes les teams RCA et oui RCA n'est pas que DoD :D

Cool de t'avoir présenté ^^ ;)
peinemax
Spammeur de base

Post by peinemax »

J"espere que l'amigo peinemax ne m'en voudra pas et qu'il n'avait pas de vu sur toi. Mais on peut toujours s'arranger autour d'une bonne :r1 .
Rhaaa salaud, j'avais justement des vues sur Dagor, méchants Shaka. Déjà tu me piques mon Krisscool, maintenant Dagor, je suis pas dacor.......... :roll: .........quoi vous trouvez pas ça drôle :p................Dagor..........pas dacor........................bon dacor je laisse tomber :D .........
Mais si il y a moyen de s'arranger, je suis dacor de te laisser Dagor. Mais pour cela je veux que tu te promènes nu sur la canebière, en train de courir après une poule, et le tout filmé par mes soins. Tu vois bien qu'il y a moyen de s'arranger ! :wink
dagor
Newbie

Post by dagor »

:oops: Ne nous fachons po!!
y'a tjrs moyens de l'faire a trois(mmmmmmmmmm ):r1 :roll:

puis tinkikete shaka pour le deal ke te propose peinemax histoire de te soutenir j'veux bien faire la poule :silly
{E=D=C} MaRs

Post by {E=D=C} MaRs »

Salut à tous,je viens juste passer un p'tit coucou!
Ehp Dagor c'est pas toi qui est venu sur notre serveur avec le pseudo Dagor_fils il y'a quelques jours???OU atta je réfléchi(chose pas trés courante chez moi :P )c'était p'tetre ton fisston(dagor_fils)!!
Donc voila voila bonne continuation à vous les RCA!

à++
dagor
Newbie

Post by dagor »

:D gagner cé bien mon fiston

mais apres kelkes minutes de conversation a l'amiable :bourrin :rocket
j'ai reussis a lui faire changer son pseudo

ugh!!!!!!!!!
peinemax
Spammeur de base

Post by peinemax »

Vous savez quoi, je crois que on a un indien parmi nous :roll: . Non, vous ne voyez pas pourquoi??...Regardez en détail les post de Dagor :lol :lol :lol :lol :lol :lol ugh! :lol :lol :lol :lol :lol
Lycantropia
Newbie

Post by Lycantropia »

ba c est peut etre un vrai faut indien exiler en france !!!
qui c est !!!!

non mais moi je donne mon avis meme si j ai pas le droit ou autre obligation que je ne connai pas encore etc...!

DAGOR ne joue pas mal il laisse de bonne apreciation a premiere vu
donc j espere le voir dans les rangs des RCA-GOLD ou (sword qui c est )

:leffe a la fraise ma boisson preferer HAHA!!!!
Locked

Return to “Day of Defeat”