Suite du clan ?

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
Locked
GiZmO
Débutant Spammeur
Posts: 53
Joined: 27 Sep 2007, 19:46
Location: 64

Suite du clan ?

Post by GiZmO »

Depuis quelques temps déjà, on voit des messages plutôt troublants par l'intermédiaire du site principal comme " mon avis sur le suite à donner au clan" etc...
Est ce qu'on pourrait avoir plus d'infos sur ces topics étant donné que tout le clan est concerné ?
Merci.

Flying GiZmO
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5799
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Re: Suite du clan ?

Post by PROD »

en fait on va voler de nos propres ailes on quitte tous RCA pour recreer un clan...
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: Suite du clan ?

Post by ArKanis »

ouaip. En fait BiDiBu en a marre du clan, alors il va en recréer un autre, du même nom.
Ensuite on va tous un à un quitter celui ci pour l'autre :P

Plus sérieusement, ne t'en fais pas, le clan n'est pas mort et est loin de l'être, vu les messages déposés sur ce forum :P
Le staff est en train d'en parler, une news vous sera envoyée dès que la situation se sera clarifiée, ce qui devrait être très bientôt à mon avis :)


Faudrait revoir le système des "derniers messages du forum", affiché sur le site principal, pour pas qu'il affiche les forums à accès limité :roll: ça vous éviterait de vous angoisser pour rien :)
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Re: Suite du clan ?

Post by mily »

Mais dans toutes les sections ou juste une ???

et je ne comprend pas bien, comment vous pensez faire cela...
GiZmO
Débutant Spammeur
Posts: 53
Joined: 27 Sep 2007, 19:46
Location: 64

Re: Suite du clan ?

Post by GiZmO »

prod éternel rancunier ?:o
okay merci arkanis ;)
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Re: Suite du clan ?

Post by K.|2.Y.S »

PROD wrote:en fait on va voler de nos propres ailes on quitte tous RCA pour recreer un clan...
Toujours aussi mature :p

Va peut etre falloir arréter de rager a un moment donné mon petit prod
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5799
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Re: Suite du clan ?

Post by PROD »

je suis pas mature si tu veux je m'en tappe. J'aime juste quand les gens vont au bout de ce qu'ils font c'est tout.
Je trouve juste un peu culloté de se casser comme ça avec toute une section en sachant que ça ne va pas aider le clan et parallelement rester dans la section Travian.
Enfin bref je suis immature et rageux faites pas attention à ce que je dis.
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Re: Suite du clan ?

Post by K.|2.Y.S »

PROD wrote: J'aime juste quand les gens vont au bout de ce qu'ils font c'est tout.
Ah et c'est quoi le bout au juste tu peux me dire ? Parce que la je vois pas du tout
PROD wrote: Je trouve juste un peu culloté de se casser comme ça avec toute une section en sachant que ça ne va pas aider le clan et parallelement rester dans la section Travian.
J'aimerai savoir pourquoi tu mélanges tout ? Pourquoi quitter une section nous empecherai d'en faire partie d'autre. Travian et CSS sont 2 sections différentes et je vois pas le rapport entre les 2. Sinon faudrait mettre les choses au clair des le début et dire que si on s'en va avec sa section faut quitter le clan, mais dans ce cas faudrait revoir " plus qu'un clan ... une famille ".

T'as fait parti de je ne sais combien de section qui sont toutes mortes, et t'as essayé de t'occuper de certaines ( je parle pas de l'histore travian car no comment) comme 1.6 qui sont aussi mortes et t'es toujours la non ?

Bref je vois pas ou est le culot en plus mais bon ... Vu que tu as de bonne chance de prendre la releve de Bidibu bah écoute tu auras qu'a définitement nous virer du clan et voila.

Genesyo avait pas tellement tord dans son discours de départ :
Le clan RCA a toujours eu le besoin de se defendre contre les départs en demandant des explications à chacun puis en critiquant celles-ci afin de faire monter la sauce . une fois les partants obligés de sortir de leurs gongs , il devient facile de se dire que ceux qui partent ne valaient en fait pas la peine et celà "resserait" le clan .
PROD wrote: Enfin bref je suis immature et rageux faites pas attention à ce que je dis.
T'inquiete pas pour ça

Je souhaite en tout cas bonne chance au clan pour la suite, et suis navré s'il " s'écroule" suite a notre départ, mais bon ça veut dire qu'il y avait déja une sorte de malaise ...
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5799
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Re: Suite du clan ?

Post by PROD »

lol tu n'as toujours pas compris qu'entre quitté une section parcequ'elle est morte et se casser carrement avec une section y'a une difference.
Vous ne deviez bien vous douter que quand une section complete avec 1 an et demi d'ancienneté s'en va, ça mets d'une part un doute dans la tete à tout le monde et ça ebranle le clan.
En effet, nous avons décidé de prendre notre indépendance suite a divers évenements qui se sont passés au sein du clan (arret de section importante etc je suis pas la pour rentrer dans les détails)
c'est quand meme rigolo que cela s'applique juste sur CSS.
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Suite du clan ?

Post by Nounours »

On a deja parlé de tout ca et c'est pas forcement une bonne idée de remettre ca sur le tapi!
PROD et KRYS on connait deja vos sentiments sur la question! Vous etes deux caractere fort voir meme des tête de c***... lol Donc aucun de vous deux ne voudra avoir tort (d'ailleur est ce que l'un de vous a tort...??) ce debas de menera a rien a part se prendre la tête donc passons a autre choses!
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5799
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Re: Suite du clan ?

Post by PROD »

tu as raison je lock ce post
Locked

Return to “Journal Officiel”