Les villes des joueurs

(06/2003 - 02/2004)
Locked
KrAnZ
Spammeur confirmé

Les villes des joueurs

Post by KrAnZ »

Sécurité: Le maire peut assigner des citoyens à la milice de la ville. Ces joueurs obtiennent la possibilité de faire respecter librement les lois dans les limites de la ville. Les membres de la milice peuvent demander aux fauteurs de troubles ou aux ennemis de quitter la ville, grâce à la nouvelle commande /warn (avertir). Si le joueur averti ne quitte pas la ville rapidement, il deviendra attaquable par tous les membres de la milice. Les membres de la milice peuvent aussi interdire l'accès à des services de la ville aux indésirables grâce à la commande /ban
Je suppose que la milice se sera les RcA ???(enfin au debut car apres avec plus de 10 000 000 habitant on va pas s'en sortir ^^)

Et puis ils marquent qu'il nous faut un urbaniste pour construire hopital ect....... Out c'est toil 'urbaniste?

Voila les tites questions toute chaudes du matin :mrgreen: Bon dimanche a tous
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Ouaip ce sera moi l'urbaniste car ce sera une profession elite-elite accessible au master archi seulement :p
Par contre j'ose pas imaginer la quantite monstre de ressources qu'il faudra pour construire les batiments...deja que ceux de l'archi c 'est enorme...
LeoPanthera
Adepte Spammeur

Re: Les villes des joueurs

Post by LeoPanthera »

[RCA]KrAnZ wrote:
Sécurité: Le maire peut assigner des Je suppose que la milice se sera les RcA ???(enfin au debut car apres avec plus de 10 000 000 habitant on va pas s'en sortir ^^)

Et puis ils marquent qu'il nous faut un urbaniste pour construire hopital ect....... Out c'est toil 'urbaniste?

Ben Ouais la milicese serat des rca ( Dailleur jme propose comme leader :mrgreen: :mrgreen: ) Bah pk vous me regardez comme ca c bien connu les Lions sont des leaders né. :D

PS : 10 000 000 Habitant t'a fumer koi avant d'ecrire le post :ganja: Y'aura meme pas ca sur tt les serveurs reunis :P
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Euh si on reunit tous les servers on atteint des dizaines de milliers de joueurs ;)

PS:c'est le systeme de quote qui foire ou vous faites les boulets :o)
C'est le deuxieme en deux jours qui est foire...
ashleysen
Spammeur de base

Re: Les villes des joueurs

Post by ashleysen »

Outkast wrote:
[RCA]KrAnZ wrote:
Sécurité: Le maire peut assigner des citoyens à la milice de la ville. Ces joueurs obtiennent la possibilité de faire respecter librement les lois dans les limites de la ville. Les membres de la milice peuvent demander aux fauteurs de troubles ou aux ennemis de quitter la ville, grâce à la nouvelle commande /warn (avertir). Si le joueur averti ne quitte pas la ville rapidement, il deviendra attaquable par tous les membres de la milice. Les membres de la milice peuvent aussi interdire l'accès à des services de la ville aux indésirables grâce à la commande /ban
Je suppose que la milice se sera les RcA ???(enfin au debut car apres avec plus de 10 000 000 habitant on va pas s'en sortir ^^)

Voila les tites questions toute chaudes du matin :mrgreen: Bon dimanche a tous

Euh si on reunit tous les servers on atteint des dizaines de milliers de joueurs ;)

PS:c'est le systeme de quote qui foire ou vous faites les boulets
C'est le deuxieme en deux jours qui est foire...
:D , sinon milice ca sert a rien tant que ya pas de crimes avérés nan ? Oui cest de la logik basik, mais vou etes cencés etre tendance rebelle par imperiale ..
LeoPanthera
Adepte Spammeur

Post by LeoPanthera »

Ben si c utile si y'a un imp qui se promene ds la ville ( perso moi jmen fout ten qu'il fout pas le boxon ) et ben si cet abruti ce met a insulter les rebelles meme si il est en cover /warn et pis paf on lgicle c'est aussi utile ossi pour les impots vu que ds une ville de joueur le maire peut lever des impots pour l'entretien des structures publique . Il est elu toutes les semaine voici une citation du site officielle.
Une note sur les changements de taxe sera envoyée aux citoyens et aux propriétaires de structures de la ville. Vous pensez que votre maire vous fait trop payer? Votez pour quelqu'un d'autre! (puis /warn et tirez lui dessus)

Tu vois c utile la milice :mrgreen:
Locked

Return to “Starwars Galaxies”