[ TOURNOI INTERNE CS 2VS2 en SPEEDSTRIKE ]

(??? - 11/09/2003)
NiTRo
Newbie

[ TOURNOI INTERNE CS 2VS2 en SPEEDSTRIKE ]

Post by NiTRo »

d'ici quelque temps le RCA va organiser un tournois cstrike en 2vs2 sur des map speedstrike ou encore aim_map awp_map (vous voyez le genre koi)
Il faudrait que l'on ai une petite idée du nombre de participants a cette évènement qui s'annonce déjà comme inoubliable.

PS: les confirmations et les généreux donnateurs de lots pr les winneur devront confirmer les inscriptions chez lexluthère ou chez moi meme personnellement.
Norge_
Spammeur confirmé

oki ...

Post by Norge_ »

oki pour moi. Mais j'ai deux pb, j'ai po de partenaire (po de sous entendu bidon hein), j'entends par la po de partenaire de jeu, vous ferez des équipes ??? Pis le deuxieme prob c le lot, j'ai rien contre lex, mais si je gagne a part succer lex y a po autre chose comme lots ??? =)

Ready to fight :vador
P3T3 BonDuR@nT
Adepte Spammeur

Post by P3T3 BonDuR@nT »

Ouais alors ce genre de tournoi, moi je dis qu'il ne faut pas de lot passkeu sinon les kadors vont jouer ensemble et roxxer tout le monde...on devrait presque constituer les equipes par tirage au sort. Ainsi cher Nitro, tu pourrais te retrouver avec un boulet comme moi par exemple :mrgreen:

Car comme j'ai pu le contaster pas plus tard qu'hier soir, le HS n'a plus aucun secret pour toi sur ce genre de map, hmm, hmm ? :lol

Je pense que les inscrits doivent être répartis en deux groupes (les burnes et les kadors) puis tirés au sort. Alors j'en vois déjà qui s'offusque mais bon si on veut un tournoi interessant et qui profite à tout le monde...
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

Moi je suis du meme avis que pete.

D'ailleurs je pense (et j'espere) que cette histoire de lot etait une blague :D

Sinon je suis partant pour ce tournoi of course.
ArAfF le magnifik

.......

Post by ArAfF le magnifik »

lu all .....
TJs open .... find me a partner et chu chaud ......Mais pk pas boli ...???? si t la ? : OH GRAND NOIR AU CRANE BUTEUR EN 1993 ( 26 mai )
Si t avec moi chu chaud ......:p
Norge_
Spammeur confirmé

Bah ...

Post by Norge_ »

... biensur ke le lot c bidon, ct une vanne lancer sur irc que je voulais replacer a lex c t just un clin d'oeuil ;)
NiTRo
Newbie

Post by NiTRo »

lol ms bien sur ke c t une blague pr les lots :p
javais penser dabord désosser les 2pc de la team perdante pr donné le matos o winneur ms sa auré fé encore plus mauvé gout avec ces empécheur de blaguer en rond. :mrgreen:

c un tournoi just for fun donc pas de récompence si ce n'est le plaisir du hs.

Pr ce qui est des teams, l'idée de les désigner par tirage au sort se tient. Ms pr ce qui est de faire un "coin boulet", "coin roxor" c pas gérable.
On n'est pas classé en 2 groupes. je pense meme qu'il n'y a aucune de ces 2 catégories o RCA donc nous allons étudier ce sujet des lors que nous auront la liste (o moins un apperçu) des participants.
-fefe
Newbie

Post by -fefe »

je trouves ca interressant et surtout de pouvoir evoluer sur d'autres maps.

Ca permet aussi de se debrouiller quand on se retrouve avec 2 adversaires mais ce qu'il faut surtout , c'est que ca soit equilibrer sinon l'intêret ne sera pas le même.
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

hum je peu prendre rei moi ???? ( je l'inscrit la veille en wwpien lol )
LEXLuTHoR
Spammeur de base

Post by LEXLuTHoR »

LoL cte Roxxor a la Rope :mrgreen: tu le voudrais bien en WWP, n'est ce pas ? Par contre toi tu peux bien sûr participer, le Tournoi est ouvert à tous les Membres du clan souhaitant participer au Délire :P
P3T3 BonDuR@nT
Adepte Spammeur

Post by P3T3 BonDuR@nT »

Moi je propose un lot pour l'équipe gagnante, le cul de lex pendant une semaine parce que moi je commence à m'en lasser... :mrgreen:

Pour la composition des équipes, si on peut pas faire deux groupes bon/pas bon alors la subjectivité l'emportera et le tournoi risque d'en pâtir mais bon, j'dis ça j'dis rien hein...sinon on tire vraiment au sort et puis si deux kadors tombent ensemble et bien tant pis pour les autres. Reste à trouver la main innocente pour ce tirage et là je vois pas 8)
Outkast
God Spammeur

moi moi

Post by Outkast »

bon bah je m inscris :D sinon je suis pour le tirage au sort des equipes
Goldenboy
Maitre Spammeur

Post by Goldenboy »

Moi suis partant si ca ce passe pas les WE :p
T@zou
Newbie

Post by T@zou »

Moi j'suis d'ac avec Golden ,pas les WE...
Pis pas la semaine j'ai piscine :p
Et wé ke viva le tirage au sort :)

Bon ben ça va roxxer grave et ça permettre d'alimenter les vannes sur IRC après les matchs et les discussions à la machine à café aussi :o)))

Super bonne idée en tout cas huhu
TBOLI
Débutant Spammeur

Post by TBOLI »

:D Salut a tous moi chui partant baron :) Enfin si ils permettent que je fasse equipe avec toi :)
Locked

Return to “Counter-Strike < 1.6”